Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est à mon tour de craquer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canelle
J'avoue être une
J'avoue être une
canelle


Nombre de messages : 1036
Age : 55
Loisirs : peinture sur bois
Date d'inscription : 21/05/2007

c'est à mon tour de craquer Empty
MessageSujet: c'est à mon tour de craquer   c'est à mon tour de craquer EmptyMer Sep 05 2007, 11:18

et oui hier je suis allée voir ma merciere et elle me montre le nouveau livre de Christel Elbaz la créatrice de "un chat dans l'aiguille" (www.chatdansl'aiguille.fr)

c'est à mon tour de craquer Hpim0411


c'est à mon tour de craquer Hpim0412
c'est à mon tour de craquer Hpim0413

c'est à mon tour de craquer Hpim0414

les coeurs et les 12 mois me font de l'oeil qui veut me rejoindre pour faire l'un des deux ou les deux mais pas avant janvier 08

le 06 octobre je retourne à la mercerie car christel y est pour une dedicace et explications des points, journées sympathique

canelle
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

c'est à mon tour de craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est à mon tour de craquer   c'est à mon tour de craquer EmptyMer Sep 05 2007, 11:31

le patch de coeur me plait énormément mais la broderie tradi me stresse à mort je suis super crispée et pourtant je m'en régale les yeux.
j'ai même un super beau kit dans un tiroir même pas ouvert.... je n'ai fait qu'un petit truc en feston, tige, bouclette et point de feuille mais ça date on oublie vite les points, enfin surtout moi lol! .

je crois que ma siamoise a également craqué sur ce livre mais je ne sais pas si elle l'a commandé et elle est super méga douée en tradi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

c'est à mon tour de craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est à mon tour de craquer   c'est à mon tour de craquer EmptyMer Sep 05 2007, 13:01

Mais si ouvre le ton kit!! c'est super agreable et ça change du pdc!
Amuses toi bien Canelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



c'est à mon tour de craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est à mon tour de craquer   c'est à mon tour de craquer EmptyMer Sep 05 2007, 17:33

coucou les brodeuses 8)
oui je suis la siamoise de ktia rencontre formidable grâce à la broderie et elle me brode de bo kdos en pdc .
c' vrai depuis que j 'ai gouté le tradi ,le pdc m ' lassé ,toujours compté se tromper ... m épuise pourtant j' ai fais qq trucs ds le passé .
je ne me lasse pas du tradi ,j ai des kits et des kits et des créations en tête , je dessine qq trucs à l' occasion.
s' il y a un sal tradi je crois que je me laisserais tentée
oui oui j achèterai ce bouquin c sûr ,c 'était prévu Very Happy

à bientôt les popinet brodeuses
Revenir en haut Aller en bas
canelle
J'avoue être une
J'avoue être une
canelle


Nombre de messages : 1036
Age : 55
Loisirs : peinture sur bois
Date d'inscription : 21/05/2007

c'est à mon tour de craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est à mon tour de craquer   c'est à mon tour de craquer EmptyMer Sep 05 2007, 18:52

contente de faire la connaissance de la fameuse siamoise de ktia!!!!!!!!!

achete le livre et tu seras cuite tellement les modeles sont de toutes beautée, moi je commencerai bien par le patch de coeurs car il convient pile poil avec la déco de ma chambre.

j'espere que tu te joindras à moi,

canelle
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

c'est à mon tour de craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est à mon tour de craquer   c'est à mon tour de craquer EmptyMer Sep 05 2007, 19:15

elle est douée ma miss attention les yeux les tableaux d'enfer, les draps, les oreillers, les nappes, les coussins, même que je lui ai commandé un super teeshirt de nuit avec devinez quoi........
des poupées russes ! hé bha si !dans un super beau livre en tradi dont j'ai oublié le nom.

c'est mon prof à moa sauf que quand je me plantouille elle me bat !

elle me donne de grands coup de coude (je suis pliée) bref on passe des moments d'enfer vous l'avez deviné
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

c'est à mon tour de craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est à mon tour de craquer   c'est à mon tour de craquer EmptyMer Sep 05 2007, 20:00

BIENVENUE Pay!! Very Happy Hé! on veut des photos, des photos, des photos!!! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



c'est à mon tour de craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est à mon tour de craquer   c'est à mon tour de craquer EmptyMer Sep 05 2007, 21:38

euh!!!merci ma siamoise mais je fais ce que je peux y en a des bo ouvrages partout.
et sur insitance de ma siamoise oui oui !!!elle m 'a forcée Laughing
j 'ai essayé il y a qq mois de faire un blog mais ça prends tellement de temps que ....et je brode moins
http://paty-net.over-blog.com/

en attendant que je fasse d' autres fotos et récupèrent des anciennes , voici qq images de broderies pdc et tradi
faudrait que je les classe un jour:P

bonne soirée les popi net


Paty_net

oui j 'ai oublié le T qd je me suis inscrite:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est à mon tour de craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est à mon tour de craquer   c'est à mon tour de craquer EmptyVen Sep 07 2007, 12:39

je l'ai acheté aussi ce livre, j'ai craqué!
Ma puce veut le sac pour ces livres de bibliotheque!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

c'est à mon tour de craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est à mon tour de craquer   c'est à mon tour de craquer EmptyVen Sep 07 2007, 12:54

Tu peux changer ton pseudo normalement dans ton profil... Je file visiter ton antre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

c'est à mon tour de craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est à mon tour de craquer   c'est à mon tour de craquer EmptyVen Sep 07 2007, 13:03

eh bien eh bien! tu en as de la patience!!
l'abecedaire en traditionelle est superbe! tu as mis combien de temps à le realiser??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





c'est à mon tour de craquer Empty
MessageSujet: Re: c'est à mon tour de craquer   c'est à mon tour de craquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est à mon tour de craquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un SAL qui me fait craquer
» Moulinette va t'elle craquer??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla des piplettes :: Tentation, proposition de SAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser