Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Confiture de vin blanc pour le foie gras

Aller en bas 
AuteurMessage
Révonique

Révonique


Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 24/09/2008

Confiture de vin blanc pour le foie gras Empty
MessageSujet: Confiture de vin blanc pour le foie gras   Confiture de vin blanc pour le foie gras EmptyDim Nov 23 2008, 19:33

Pour Noël, je fais souvent cette recette : je prends le même poids de vin blanc doux et de sucre pour confiture (genre Gelsuc ou qq chose du même style) et je porte à ébullition le temps indiqué sur le paquet de sucre, je mets en pots et je sers avec le foie gras. C'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Confiture de vin blanc pour le foie gras Empty
MessageSujet: Re: Confiture de vin blanc pour le foie gras   Confiture de vin blanc pour le foie gras EmptyDim Nov 23 2008, 21:10

çà fait une gelée c'est çà?
Revenir en haut Aller en bas
Révonique

Révonique


Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 24/09/2008

Confiture de vin blanc pour le foie gras Empty
MessageSujet: Re: Confiture de vin blanc pour le foie gras   Confiture de vin blanc pour le foie gras EmptyDim Nov 23 2008, 21:43

Oui, ça fait une gelée... c'est une recette de mon papa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiture de vin blanc pour le foie gras Empty
MessageSujet: Re: Confiture de vin blanc pour le foie gras   Confiture de vin blanc pour le foie gras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiture de vin blanc pour le foie gras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confiture de chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: On fait de la place! Corbeille et SAL terminés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser