Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..

Aller en bas 
+3
mary47
Christine (Kim)
moulinette7
7 participants
AuteurMessage
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..   j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. EmptyVen Déc 26 2008, 20:39

on commence par la mauvaise...il y a une rectification à faire au couvercle de la boîte..
en effet j'ai commencé le pas à pas du montage, et pour que la boîte ferme correctement j'ai rectifié la base mais le couvercle qui me semblait ok au départ se révèle trop grand et ce n'est pas beau...
il y a 3 solutions, 1 vous le laissez tel quel et tant pis si le couvercle est un peu trop grand
2 vous recoupez 1cm d'un côté du couvercle et 1cm sur 2 des petites bandes des cotés du couvercle

3 vous ne sous sentez vraiment pas doué pour recouper ce cm, comme c'est moi qui ai fait l'erreur je renverrai à mes frais les 3 cartons en questions à celles à qui j'ai fourni le kit et qui me le demanderons..
donc j'attend vos message en MP

la bonne nouvelle...les premières photos et explications seront en ligne sur le forum le 12 janvier puis tous les lundis de semaine en semaine..en principe en 5 semaines se sera fini...libre à vous de faire 2 objectifs sur 15 jours pour ne pas tout déballer...
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..   j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. EmptySam Déc 27 2008, 10:36

Ok Chefffff!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mary47

mary47


Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : lot-et-garonne
Loisirs : broderie, bricolage
Date d'inscription : 18/09/2008

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..   j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. EmptySam Déc 27 2008, 11:56

bon cheffe, moi je fais partie des enfants sages qui ont même pas déballé le paquet....donc je sais même pas de quels morceaux tu parles Laughing

ceci dit, à mon humble avis, je vais attendre que ce soit le moment de tripoter les morceaux, mais si tu nous expliques bien comme il faut, je tente le coup de couper moi-même et si je me rate...bin j'appellerai au secours pour re-avoir les morceaux

ça te vas comme deal cheffe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefildemary.canalblog.com
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..   j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. EmptySam Déc 27 2008, 11:56

impec...
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Paimpont (35)
Date d'inscription : 09/10/2008

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..   j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. EmptyJeu Jan 01 2009, 23:29

mary47 a écrit:
ceci dit, à mon humble avis, je vais attendre que ce soit le moment de tripoter les morceaux, mais si tu nous expliques bien comme il faut, je tente le coup de couper moi-même et si je me rate...bin j'appellerai au secours pour re-avoir les morceaux
tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelin30210

fleurdelin30210


Nombre de messages : 385
Age : 58
Localisation : Au pied du Pont du Gard
Loisirs : Boutis et point de croix
Date d'inscription : 06/09/2008

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..   j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. EmptyVen Jan 02 2009, 10:20

Pour ma part : comme Mary47.........

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://carteyrade.unblog.fr/
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..   j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. EmptySam Jan 03 2009, 20:28

Euh...je crois que je vais dire comme Mary47....
Avant de faire des bêtises je me ferais un "clône" de l'original et c'est celui-là que je recouperais comme ça il m'en restera un de secours...

je ne voudrais pas t"embêter pour si peu....

Au fait du coup je ne sais plus de quelle taille doit être faite la broderie du couvercle ss

Au secours mon neurone ne fonctionne plus ss

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
Ness

Ness


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Suresnes 92
Loisirs : Point de croix, cartonnage, couture, fan de Catch Us et maman 98% du temps !
Date d'inscription : 24/11/2008

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..   j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. EmptyDim Jan 04 2009, 13:19

Ok c'est noté ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chezness.over-blog.com/
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..   j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. EmptyMar Jan 20 2009, 10:58

J'ai changer les dimensions dans le post de départ pour le couvercle comme cela pas d'erreurs possibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..   j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne St Nicolas !
» Une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: On fait de la place! Corbeille et SAL terminés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser