Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,

Aller en bas 
+12
dany17
Ginie
crosstitchfairy
petitescroix01
moulinette7
Laurence
Fëa
canelle
catoche
Kalou
Audrey
ktia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 14:17

Pas facile à trouver sur les sites de srap... je cherche depuis un moment en plus moi aussi je suis perdu avec tout leur nom birarre!!!! mais je suppose que les scrapbookeuses sont elles aussi un peu perdues avec nos noms savant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 15:25

whaooooooooooo c'est celui qui s'en rapproche le plus je trouve pour la dimension ça colle

m'en parle po de tout ces mots là dire qu'à la base le scrap ne m'a jamais attrapé dans ces filets sgroupf

merci M'dame
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 15:28

rha zuteuuuuuuuuuuuuuu je crois qu'il y a rupture de stock sur le modèle romantique on peut cliquer sur détail mais po sur acheter

frustrationnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 17:48

Ah mince... Il faut peut être patienter un peu... si je trouve ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 116
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 18:48

Alors moi je suis scrappeuse avant tout et la marque du petit cadre Rayher est une marque que l'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs même ceux qui ont minuscule rayon scrap donc peut-être que vous pouvez le trouver dans vos villes respectives pourvu d'un de ces magasins.
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 19:03

merci beaucoup pour l'info Laurence
j'vais peut être me risquer chez loisir et créations samedi j'vous tiens au parfum.

Tu fais quoi de beau Laurence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 19:13

oh le minou ... trognon
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 116
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 19:21

Je fais en scrap des pages sur mes enfants et sur mon chat, des mini albums aussi et en ce moment des cartes pour les fêtes de fin d'année. Sinon, je m'occupe des enfants et je viens sur le forum voir toutes les merveilles que vous réalisez! C'est un vrai bonheur et en plus les unes et les autres vous trouvez de nouvelles idées de SAL pour tenter tout le monde!!! J'ai d'ailleurs commander la fiche pour le plateau de brodeuse, pourtant j'ai résisté un moment, mais je vais demander à ma Maman de me le faire car elle est une excellente brodeuse mais aussi une merveilleuse couturière. Ca va peut-être vous paraître bête mais Maman ne se fait pas toute jeune et elle dit tout le temps "il faut mieux que je brode maintenant que j'en suis encore capable" et moi j'adoooore tout ce qu'elle me réalise au point de croix, ce sont de précieux souvenirs d'elle que je chéris et que je garderai précieusement lorqu'elle ne sera plus là. Alors ce plateau qui me plait énormément et qui me fait très envie, je voudrais que ce soit elle qui le réalise. En tout cas merci à toutes pour vos idées, vos trouvailles et toutes vos merveilleuses petites croix

Bises
Revenir en haut Aller en bas
canelle
J'avoue être une
J'avoue être une
canelle


Nombre de messages : 1036
Age : 55
Loisirs : peinture sur bois
Date d'inscription : 21/05/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 20:06

c'est pour çà que je pense l'avoir déjà vu chez arteis au rayon scrap!!!!!!!

ne desesperez pas les filles on va le trouver ce fameux cadre, la premiere qui trouve tire la sonnette d'alarme!!!!

canelle
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 116
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 20:30

Kalouette a écrit:
oh le minou ... trognon

C'est Valentine mon Chartreux
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 20:35

pour ton plateau je souhaite beaucoup de plaisir à ta maman car c'est un sacré bonheur à faire, et je te comprends de ma grand mère j'ai trois mouchoirs en broderie blanche, les bords sont ourlés à la main, je crois qu'il y a un nom pour ça, ils sont pour moi très précieux et m'ont été offerts pour mes 16 ans ils sont toujours pliés dans cette petite pochette rouge en papier qui porte les marques du temps, à l'abri de la lumière pour ne pas jaunir, pour me faire plaisir parfois je l'ouvre et les effleure ces petites fleurs délicates.... ces ouvrages sont toujours les plus chers à nos coeurs.

Ma Canelle on va retourner toutes les boutiques de france et d'ailleurs ces petits cadres ne nous échapperont pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 116
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 20:55

Je viens de regarder sur les sites de scrap que je connais mais ils n'y sont pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 20:58

J'ai eu un chartreux il y a quelques années de çà et si un jour je reprends un chat ... ce sera un chartreux !
la kalouette elle va ramener sa science .... c'est un ourlet roulotté qu'on dit dame Ktia ! little angel
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 21:11

marchiiiiiiiiiiiiiii Kalou ! c'est bien ce petit mot ! j'avais boulloté sur le bout de la langue mais je savais que ce n'était point ça lol (vi c'est minute de folie car je me rentre).

quand j'étais petite sage et moins bavarde (si j'étais comme ça quand j'était petiote) j'ai appris la peinture sur soie à l'école, rha les joies du gros sel, que de souvenirs... et pour en faire de beaux foulards il fallait donc le faire à la main très fin (déjà les signes d'une mauvaise couturière en herve qui n'a pas changé).
Maintenant que j'y pense je n'ai jamais vu ce foulard turquoize sur ma moman mdr j'vais lui demander ça....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 21:38

hervé pourquoi Hervé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 22:11

Precieux souvenir en effet! belle idée...
merci pour l'info! Je connais un magasin mais c'est à 3/4 d'heures de route alors je crois que mon homme va me faire patienter un ptit peu!!! Bon il y a pas urgence mais c'est tellement rapide à faire que j'aurais l'avoir... heu samedi par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 00:02

Kalouette a écrit:
hervé pourquoi Hervé ?


rhoooooo ça c'est un drôle de lapsus en fait je voulait écrire en Herbe:lol!: une mauvaise couturière en herbe, c'est ce que je pensais écrire, je fais pas mal de boulette en ce moment je trouve


trop belle la nouvelle photo du charteux ! j'en suis dingue aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 08:31

Tu "parles" trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
canelle
J'avoue être une
J'avoue être une
canelle


Nombre de messages : 1036
Age : 55
Loisirs : peinture sur bois
Date d'inscription : 21/05/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 14:17

voilà ce que j'ai trouvé chez arteis ce matin!!!!!

la dimension du cadre fait 5/7!!!

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Hpim0411

canelle
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 14:35

c'est super jolie Canelle et quelle rapidité dans les petites croix. Je vous lis depuis hier, j'ai regardé par chez moi mais je n'ai pas trouvé. Je chercherais encore ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 116
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 15:10

J'ai trouvé dans mon magasin de loisirs créatifs préféré le petit cadre Rayer "Romance".
Je suis à Reims si jamais vous êtes dans la région il en reste 2 paquets, ils sont vendus 2 par paquets.
Revenir en haut Aller en bas
canelle
J'avoue être une
J'avoue être une
canelle


Nombre de messages : 1036
Age : 55
Loisirs : peinture sur bois
Date d'inscription : 21/05/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 15:30

fea j'ai triché ce n'est pas la bonne broderie ma brodeuse va dans mon casier, c'était pour tester!!!!

canelle
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyVen Nov 09 2007, 13:31

rhooooooooo je n'avais pas vu canelle !
je trouve ça superbe ça le fait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyVen Nov 09 2007, 13:44

moarf et pourquoi pas une barette miniature avec de la gaze de soie
pour un cadre de 12mm de côté
http://www.scrapdeco.com/magasin/index.php?main_page=product_info&cPath=17_486_487&products_id=5318&zenid=5f0d5fb696f2aef852c18cb887af9a77

nan c'est une blagueeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 EmptyVen Nov 09 2007, 14:13

Euh.. 12 mn ça fait bien 1,2CM nan???
T'es fou?????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,   la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la barette de couleur de Nataliejo qui va faire fureur,
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier echange d'une longue liste: la barette de nataliejo
» ma barette a moi
» barette-trousse de brodeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: On fait de la place! Corbeille et SAL terminés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser