Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 combien de fil pour mon casier?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiane

Josiane


Nombre de messages : 5
Age : 76
Localisation : Champagne
Loisirs : patchwork, point compté,randonnée,petits enfants
Date d'inscription : 07/12/2008

combien de fil pour mon casier? Empty
MessageSujet: combien de fil pour mon casier?   combien de fil pour mon casier? EmptyDim Mai 17 2009, 20:42

Mon casier est fin prêt:nettoyé, teinté, verni , le fil est choisi:"sultane" de chez atalie, la toile est également achetée:16 fils en Newcastle de sweigart. Je vais broder avec 1 brin sur 2 fils.Alors, problème: combien dois-je commander de fil ? Je voudrais avoir le même bain! Aidez-moi svp. Merci.
Josiane.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

combien de fil pour mon casier? Empty
MessageSujet: Re: combien de fil pour mon casier?   combien de fil pour mon casier? EmptyDim Mai 17 2009, 22:29

C'est vraiment très difficile de répondre, car celà va dépendre beaucoup de la densité de broderie sur les cases ... tu peux peut être broder une petite case test avec un fil ordinaire (car je crois comprendre que tu n'as pas encore le fil choisi) pour mesurer la quantité de fil utilisé et tu fais un multiple par le nombre de petites cases (ou triple ou quadruple pour les cases plus grandes ) je ne vois que ce moyen pour évaluer ...
je ne peux pas t'aider davantage car je ne brode pas en monochrome ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Josiane

Josiane


Nombre de messages : 5
Age : 76
Localisation : Champagne
Loisirs : patchwork, point compté,randonnée,petits enfants
Date d'inscription : 07/12/2008

combien de fil pour mon casier? Empty
MessageSujet: Re: combien de fil pour mon casier?   combien de fil pour mon casier? EmptyDim Mai 17 2009, 23:06

j'ai un échantillon du fil . Je vais donc faire comme tu le dis et faire un calcul approximatif.merci pour la rapidité de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de fil pour mon casier? Empty
MessageSujet: Re: combien de fil pour mon casier?   combien de fil pour mon casier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de fil pour mon casier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous rejoins pour le casier
» casier d'imrimeur pour sylvie 08
» Les ouvrages finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des SAL :: Les SAL permanents :: Les differents SAL permanents :: SAL casier d'imprimeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser