Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes les brodeuses

Aller en bas 
+4
Fëa
moulinette7
Kalou
fanny
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à toutes les brodeuses Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes les brodeuses   Bonjour à toutes les brodeuses EmptySam Déc 08 2007, 16:20

Je m'appelle Muriel, j'ai 51 ans, j'habite près de Rouen en Seine-Maritime. Je suis passionnée par le point compté. C'est une amie brodeuse "acharnée" qui m'a indiqué votre site car début janvier nous nous lançons dans la confection d'un tiroir d'imprimeur. Cela donne des idées de voir toutes ces belles choses. Je suis impressionnée. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, c'est un peu l'inconnu. Voilà, j'espère que cela fonctionnera bien. A bientôt et merci de m'accueillir.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 501
Localisation : Blond
Loisirs : point compté, cartonnage, encadrement
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour à toutes les brodeuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les brodeuses   Bonjour à toutes les brodeuses EmptySam Déc 08 2007, 16:30

Bienvenue dans ce forum, tu verras c'est super et je suis contente d'acueillir quelqu'un de Rouen où j'ai fait mes études (je suis d'Evreux) et où je vais souvent...ma soeur y habite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Bonjour à toutes les brodeuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les brodeuses   Bonjour à toutes les brodeuses EmptySam Déc 08 2007, 16:39

Bienvenue , pour une première fois tu ne pouvais pas mieux choisir 8) et tu vas vite t'y sentir comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonjour à toutes les brodeuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les brodeuses   Bonjour à toutes les brodeuses EmptySam Déc 08 2007, 18:26

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonjour à toutes les brodeuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les brodeuses   Bonjour à toutes les brodeuses EmptySam Déc 08 2007, 21:01

Bienvenue sur le forum Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 1568
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonjour à toutes les brodeuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les brodeuses   Bonjour à toutes les brodeuses EmptyDim Déc 09 2007, 09:09

Bienvenue à toi Muriel

Tu verras on devient vite accro au forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonjour à toutes les brodeuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les brodeuses   Bonjour à toutes les brodeuses EmptyDim Déc 09 2007, 09:48

Bienvenue Muriel! Very Happy Tu devrais te plaire parmi toutes ces piplettes! Mais attention elles risquent de t'entraîner dans plein d'autres projets!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
petitescroix01

petitescroix01


Nombre de messages : 2496
Localisation : provence
Loisirs : broderie,ours,brocante
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour à toutes les brodeuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les brodeuses   Bonjour à toutes les brodeuses EmptyDim Déc 09 2007, 12:59

Bienvenue Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroix01.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Bonjour à toutes les brodeuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les brodeuses   Bonjour à toutes les brodeuses EmptyLun Déc 10 2007, 12:23

Bonjour à toutes, Merci pour votre gentillesse, cela fait chaud au coeur compte tenu de la météo en Normandie ! J'espère que j'arriverai à manoeuvrer sur le forum pour papoter avec vous de temps en temps, vous vous connaissez déjà bien mais nous avons au moins un point commun ... les petites croix. Pouvez-vous me dire un petit peu comment fonctionne votre forum ? (j'ai déjà eu quelques explications par ma fille de 18 ans, elle est plus à la page que moi...) Voilà je vous souhaite une bonne journée à toutes et à bientôt. Muriel-t:D
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonjour à toutes les brodeuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les brodeuses   Bonjour à toutes les brodeuses EmptyLun Déc 10 2007, 13:21

bonjour et bienvenue tu vas voir les rubriques sont facile à comprendre elles sont classées par thèmes, bonne promenade
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes les brodeuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les brodeuses   Bonjour à toutes les brodeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes les brodeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour amies brodeuses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Présentation :: Les membres se presentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser