Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau grand SAL...

Aller en bas 
+18
moulinette7
pomme de reinette
La Galette
patty
Dolorès
dany17
catherine 59
ktia
Magstitch
@nnie
Pimprelune
Christine (Kim)
meha
VéroniqueR
Audrey
lasorciererouge
Kalou
mary47
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marie d' Ariége

Marie d' Ariége


Nombre de messages : 585
Age : 78
Localisation : Mirepoix
Loisirs : patch , point compté
Date d'inscription : 19/11/2008

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 12:06

Marie70 a écrit:
mais si tu peux! c'est juste une paille little angel

ma 1er partie terminé kikik


un nouveau grand SAL... - Page 9 40525716

super beau Marie : bravo
je peux te demander quels sont ces fils , ce sont ceux préconisés dans le modéle?? je ne sais pas choisir encore toute seule donc je demande des conseils.....il me tente bien ce modéle que j'ai vu à mon retour de vacances et je vais peut etre me lancer
merci et bizzzzzzzzzzzz
marie d'ariége
Revenir en haut Aller en bas
titilaeti

titilaeti


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Yerres
Loisirs : Point de croix, cuisine, jardinage, cinéma
Date d'inscription : 20/05/2009

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 12:34

Et ben dis-donc Mary47, en effet tu es bien chargée !! Mais tu bosses pas dans la vie ? Parce que moi je suis à temps complet, et j'ai le temps de broder un p'tit peu le midi ou le w-end, mais je ne pourrais jamais m'engager sur autant de projets waouhhhh ! :)

Bisous et bonnes croix !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredefils.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 12:47

que je travaille ou non j'ai toujours pleins de projet....mon secret: boulot jamais loin because pas de voiture, pas de jeunes enfants, pas de mari, trés organisé pour le ménage , je me lève tôt et tout mon libre est pour ma passion soirée et week end
Revenir en haut Aller en bas
mary47

mary47


Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : lot-et-garonne
Loisirs : broderie, bricolage
Date d'inscription : 18/09/2008

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 12:55

presque pareil : je bosse que le matin sauf le vendredi, je n'ai pas de mari, qu'un ado de 15 ans assez tranquille.
je ne brode pas le soir je m'occupe de mon nado Laughing, mais 4 après-midi par semaine et les weekend
les sals sont tranquilles une après-midi tous les 15 jours et les echanges j'arrive au bout....
Revenir en haut Aller en bas
http://lefildemary.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 12:58

mfh1946 a écrit:
Marie70 a écrit:
mais si tu peux! c'est juste une paille little angel

ma 1er partie terminé kikik


un nouveau grand SAL... - Page 9 40525716

super beau Marie : bravo
je peux te demander quels sont ces fils , ce sont ceux préconisés dans le modéle?? je ne sais pas choisir encore toute seule donc je demande des conseils.....il me tente bien ce modéle que j'ai vu à mon retour de vacances et je vais peut etre me lancer
merci et bizzzzzzzzzzzz
marie d'ariége


non ce n'est pas ceux préconisés, j'ai cherché sur le net des quaker et j'ai choisi en fonction....je voulais des couleurs pas criardes.... sélectionne d'abord les couleurs que tu aime ensuite choisi les nuances....
Revenir en haut Aller en bas
titilaeti

titilaeti


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Yerres
Loisirs : Point de croix, cuisine, jardinage, cinéma
Date d'inscription : 20/05/2009

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 13:29

Ah oui ben je comprends mieux ! :) Moi j'ai un mari bordélique, un bébé de 13 mois en plein apprentissage de tout (ou presque !!), un boulot à temps complet, et pourtant je me lève tôt aussi et suis organisée (je fais même souvent mes courses le midi vu qu'il y a de quoi à côté de mon boulot, pour pouvoir gagner ce temps à un autre moment !)...

Allez bon courage les filles, et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredefils.canalblog.com/
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 17:30

Pas de miracle, je brode souvent de 20h à minuit ce qui nous donne quand même 4 heures de broderie et je me lève à 6h donc jusque 8h le temps que dh se réveille encore 2 heures et re pendant que dh fait sa sieste encore 2h (heureusement qu'il dort beaucoup cet homme là) et voilà le ménage en quatrième vitesse la popotte aussi, on mange de moins en moins en vieillissant vous comprendrez que cela me laisse beaucoup de temps libre
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 17:39

tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt je suis plié !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 17:41

tu lui donne des pilules pour tt
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Nombre de messages : 5501
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/08/2007

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 18:06

tttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Marie d' Ariége

Marie d' Ariége


Nombre de messages : 585
Age : 78
Localisation : Mirepoix
Loisirs : patch , point compté
Date d'inscription : 19/11/2008

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 18:12

Merci Marie pour ta réponse ; je viens de lire les 14 pages..........et super d'avoir la photo en grand cela permet de voir mieux ; j'ai commandé quelques fils qui me manquaient et je vais essayerd'harmoniser le tout ( je laisse un moment le quaker virtues ) et je me joins à vous , mais je vais broder tranquillou car je suis assez prise en ce moment

pour les initiales cela ne m'inspire pas , on verra à la fin ; pour l'écureuil je pense le garder tel quel pour conserver l'esprit de l'ouvrage

en tout cas trés belle oeuvre et félicitations pour les avancées de vous toutes

bizzzzzzzzzzzz
marie d'ariége
Revenir en haut Aller en bas
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 20:33

ntfntfntr Non pas de pillule juste le petit rouge de Berloz :bhj;



Et au fait pourquoi je fais mon sal de cette teinte, le pourquoi c'est pour suivre avec ma housse de couette que j'ai faite il n'y a pas très longtemps en partie brodée avec une de ces teintesun nouveau grand SAL... - Page 9 Dscn1332
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 21:51

Moi je dis ca mérite d'autres photos plus détaillée cette merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 21:59

Voilà ma première partie finie à l'instant ... et pour la deuxième je vais attendre d'avoir fini mon échange de l'été ! un bonheur après l'autre ...
J'ai juste changé une couleur, un écru de la fleur de droite qui vraiment se fondait totalement dans la toile ...

un nouveau grand SAL... - Page 9 2ljcbxnjvs
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 22:13

Kalouette a écrit:
Moi je dis ca mérite d'autres photos plus détaillée cette merveille !!!
je suis d'accord les phot yyy yyy os, les photos.... yyy
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
La Galette

La Galette


Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (Idf)
Loisirs : Un nombre incalculable
Date d'inscription : 19/01/2009

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 22:31

Very Happy je suis contente de voir tes couleurs Kalou .... parce que dans ma palette "Belle Soie" j'ai un jaune à peu près aussi "vif" !

Je suis bien loin de vous ........ mais pour finir ce premier motif j'y est passée la moitié de l'après-midi avec des interruptions :uuu:

un nouveau grand SAL... - Page 9 Quaker10 maintenant je tournicote mes fils mes ça va viendre !

Bonne nuit les quilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 22:38

J'ai hésité devant ce jaune et aussi un rose abricot vif... mais je ne regrette pas du tout d'avoir gardé la gamme, je trouve que celà va illuminer un peu l'ensemble.
Et celà me rappelle beaucoup les couleurs basiques que j'utilisais pour broder quand j'étais enfant ... je faisais avec ce que l'on me donnait et il n'y avait pas les 400 couleurs de dmc à la maison ... loin s'en faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
titilaeti

titilaeti


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Yerres
Loisirs : Point de croix, cuisine, jardinage, cinéma
Date d'inscription : 20/05/2009

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyJeu Juin 11 2009, 22:47

mdr !!
Oh les filles ça fait du bien de rire !!!!!!!! Même derrière l'ordi merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredefils.canalblog.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyVen Juin 12 2009, 00:30

non d'un petit bonhomme la housse de couette xsxs j'veux des détails sous toutes les couture trop douée !

et bravo kalou

la Galette j'adore ton dégradé trop beau

en bref j'adore tout je vais rester là dessus et fermer mes petits yeux pour ce soir

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyVen Juin 12 2009, 06:09

kalou c'est splendide!!! bravo ma belle


La galette idem!!! c'est génial de voir les versions de chacunes


Catherine ta housse est sublissime!!! maintenant tu va nous faire des photos détaillées !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Galette

La Galette


Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (Idf)
Loisirs : Un nombre incalculable
Date d'inscription : 19/01/2009

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyVen Juin 12 2009, 07:19

"Je suis tombée en amour" devant ce fil .... c'est Briar Patch de Belle Soie .............

Merci Marie de m'avoir rassurée pour mes dimensions .... je n'aurais pas défait de toutes façons 123123
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com
Marie d' Ariége

Marie d' Ariége


Nombre de messages : 585
Age : 78
Localisation : Mirepoix
Loisirs : patch , point compté
Date d'inscription : 19/11/2008

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyVen Juin 12 2009, 07:49

Ho là là les filles : j'en peux plus de toutes ces merveilles :il me faut la toile et les fils et j'attaque je suis super contaminée , vais devoir acheter un masque pour quand j'allume l'ordi ,mais c'est pour mettre sur les yeux pour ne pas me faire influencer..............
en attendant je finis l'échange d'été : suis sérieuse moi !!!
bon week end à toutes ( je suis peut être un peu en avance mais je sais jamais quel jour je suis ............
bizzzzzzzzzzzzzz
marie d'ariége
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyVen Juin 12 2009, 10:00

Bon et devant toutes ces réalisations la chef elle nous ouvre pas un SAL on va faire une pétition .... ww
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyVen Juin 12 2009, 11:00

A la demande presque générale les photos de ma housse de couette .pas facile ce matin je suis allée me suspendre à ma balançoire même pas encore assez haute pour le suspendre, je vous préviens je ne vais pas sur la tour Eiffel pour une autre photoun nouveau grand SAL... - Page 9 Dsc00114 coté gauche et coté droitun nouveau grand SAL... - Page 9 Dsc00115
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
titilaeti

titilaeti


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Yerres
Loisirs : Point de croix, cuisine, jardinage, cinéma
Date d'inscription : 20/05/2009

un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 EmptyVen Juin 12 2009, 11:05

Bravo Catherine elle est super jolie !!
Et tellement perso, j'adore !

Ca va les courbatures ? La balançoire tient toujours debout ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredefils.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grand SAL...   un nouveau grand SAL... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau grand SAL...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau thriller et nouveau roman...
» UN GRAND MERCI !!!!!
» Nouvelle parmi vous : Mamilou
» galerie de CLOGAIA
» Grand Ma old square (crochet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: SAL Mary Wigham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser