Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je commence la broderie

Aller en bas 
+3
moulinette7
anemso
marinegar
7 participants
AuteurMessage
marinegar

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

je commence la broderie Empty
MessageSujet: je commence la broderie   je commence la broderie EmptySam Juin 20 2009, 22:22

j´ai deja le casier!! J´ai l´acheté en ebay france parce que en Espagne je ne ai pas vu aucun. Je le veux donner a mes parents le prochaine an parce c´est leur 50 anniversaire de mariage et je broderai la date les nommes de leur fils et filles ( nous sommes 6), notre date de naissance, notres maris et epouses, fils etc. ..et des autres motifs . Jusq´a 115 casiers sont beaucoup de motifs!!!!!! j´ai commencé par le nom de une de mes soeurs.Je ne peux poster la photo ou je ne suis tres habille pour mettre la photo avec le message.Mes
Revenir en haut Aller en bas
anemso

anemso


Nombre de messages : 820
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 24/03/2009

je commence la broderie Empty
MessageSujet: Re: je commence la broderie   je commence la broderie EmptySam Juin 20 2009, 22:41

Je te souhaite beaucoup de courage. C'est passionnant de faire cette broderie et il faut de la persévérance. Mais le résultat sera superbe.
Revenir en haut Aller en bas
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

je commence la broderie Empty
MessageSujet: Re: je commence la broderie   je commence la broderie EmptySam Juin 20 2009, 23:29

tu as dit qu'on doit t'apprendre le français..
l'orthographe ne compte pas pour l'instant juste les mots...si ça t'ennuie tu me le dis


j´ai deja le casier!! J´ai l´acheté en(sur) ebay
france parce que en Espagne je ne ai pas vu aucun. Je le veuxle donner a
mes parents le prochaine an l'année prochaine parce c´est leur 50 anniversaire de mariage
et je broderai la date les nommes et les noms de leur fils et filles ( nous sommes
6), notre date de naissance, notres nos maris et epouses, fils etc. ..et
des autres motifs . Jusq´a 115 casiers sont c'est beaucoup de motifs!!!!!!
j´ai commencé par le nom de une de mes soeurs.Je ne peux poster la
photo oucar je ne suis tres habille pour mettre la photo avec le
message.Mes

j'admire ton français
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

je commence la broderie Empty
MessageSujet: Re: je commence la broderie   je commence la broderie EmptyDim Juin 21 2009, 07:39

Ce sera un superbe cadeau pour tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

je commence la broderie Empty
MessageSujet: Re: je commence la broderie   je commence la broderie EmptyDim Juin 21 2009, 08:21

Bravo! quel joli cadeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

je commence la broderie Empty
MessageSujet: Re: je commence la broderie   je commence la broderie EmptyDim Juin 21 2009, 10:13

tres bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
marinegar

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

je commence la broderie Empty
MessageSujet: Re: je commence la broderie   je commence la broderie EmptyDim Juin 21 2009, 17:26

merci,merci et merci pour votre mots de encouragement. et quoi dire de moulinette et ses classes de franÇais!!!!!!!J´ai deux en une, apprendre beaucoup de broderies et trucs pour finir le casieret votre langue. Merci Moulinette .Mais c´est beaucoup de travail pour toi de ecrire mon message mieux et vous n´avez pas le temps pour broder . J´ai veux remercie Dolores car elle m´a offre son aide pour traduire l´espagnol mais je ne veux pas que vous manque le temps avec mes messages. encore merci!!!!Si vous me comprennez mes messages je me regrette. et seulement en lissant j´apprend beaucoup.
c´est ne pas un message , c´est un livre!!!!!!!!
ehreherhye
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Nombre de messages : 1531
Age : 72
Localisation : Genéve
Loisirs : balades avec ma chienne, lecture, miniatures, broderie, etc.
Date d'inscription : 20/02/2009

je commence la broderie Empty
MessageSujet: Re: je commence la broderie   je commence la broderie EmptyDim Juin 21 2009, 17:37

Ne t'inquiète pas on te comprends et si on te corrige de temps en temps ça ne nous prend pas beaucoup de temps et tu peux progresser plus facilement surtout les phrases qui reviennent souvent!
Il faut que tu trouves un moyen pour montrer tes photos ça va être superbe, c'est une très jolie idée de cadeau pour tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://didjinet.canalblog.com
Contenu sponsorisé





je commence la broderie Empty
MessageSujet: Re: je commence la broderie   je commence la broderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je commence la broderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broderie net
» Broderie.net
» THE MOULE ET SA BRODERIE
» broderie richelieu
» broderie aux rubans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des SAL :: Les SAL permanents :: Les differents SAL permanents :: SAL casier d'imprimeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser