Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet... et du mois d'aout aussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet...  et du mois d'aout aussi Empty
MessageSujet: bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet... et du mois d'aout aussi   bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet...  et du mois d'aout aussi EmptyDim Aoû 02 2009, 17:46

beaucoup absente, vous etes trop nombreuses pour que je passse par tous les messages...


Dernière édition par moulinette7 le Mar Aoû 25 2009, 06:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet...  et du mois d'aout aussi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet... et du mois d'aout aussi   bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet...  et du mois d'aout aussi EmptyLun Aoû 03 2009, 15:15

Moi aussi je viens de rentrer après quelques semaines d'absences alors je souhaite la bienvenue à toutes celles qui ont poussé la porte du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet...  et du mois d'aout aussi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet... et du mois d'aout aussi   bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet...  et du mois d'aout aussi EmptyDim Aoû 16 2009, 10:25

Je n'arriverais pas à répondre individuellement à toutes aussi permettez moi de profiter du post ouvert par Moulinette pour vous souhaiter la bienvenue dans l'antre des tentations en tout genre uuuuu :jjjjjjjjjjjjjj

N'hésitez pas à vous immiscer dans les conversations, à poser des questions!!
Il est parfois difficile de voir tous les messages et d'y répondre immédiatement mais ce n'est pas intentionnel, juste un manque de temps...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
Tipouy

Tipouy


Nombre de messages : 624
Age : 76
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Broderie
Date d'inscription : 10/10/2008

bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet...  et du mois d'aout aussi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet... et du mois d'aout aussi   bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet...  et du mois d'aout aussi EmptyDim Aoû 16 2009, 11:03

Merci Moulinette.

Moi aussi je culpabilisais de plus savoir suivre.

Je souhaite la bienvenue à toutes nos nouvelles amies. cheers

Tipouy
Revenir en haut Aller en bas
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet...  et du mois d'aout aussi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet... et du mois d'aout aussi   bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet...  et du mois d'aout aussi EmptyMar Aoû 25 2009, 06:46

bonjour à toutes.. et bienvenue ici installez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet...  et du mois d'aout aussi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet... et du mois d'aout aussi   bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet...  et du mois d'aout aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue à toutes les nouvelles du mois de Juillet... et du mois d'aout aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouvelles
» Bienvenue aux nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser