Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un livre sur les petits rouges

Aller en bas 
+2
ktia
Fëa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyLun Sep 21 2009, 08:31

vous verrez la photo dans mon blog, et le site où aller l'acheter. Je viens de le commander.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyLun Sep 21 2009, 10:09

Combien de temps vais-je encore résister ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyLun Sep 21 2009, 10:41

je pense pas longtemps... si tu ne résistes pas dis le moi que je demande à caroline de t'envoyer une dédicace...
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyLun Sep 21 2009, 14:14

berlioz a écrit:
je pense pas longtemps... si tu ne résistes pas dis le moi que je demande à caroline de t'envoyer une dédicace...

Merci beaucoup Un livre sur les petits rouges 50384 . Si j'ai un peu de temps ce soir, je passe ma petite commande !!!!! Je vais devenir acccro aux petits rouges Un livre sur les petits rouges 591299
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyLun Sep 21 2009, 15:33

il doit être beau, mais je vais résister car je n'ai pas encore eu le temps de broder les petits rouge de muriel brunet que j'adore, j'ai les deux livres et le Sal de notre Catoche il n'a pas bougé du panier depuis des lustres faute de temps et d'éparpillages en série Un livre sur les petits rouges Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyLun Sep 21 2009, 16:09

ktia a écrit:
il doit être beau, mais je vais résister car je n'ai pas encore eu le temps de broder les petits rouge de muriel brunet que j'adore, j'ai les deux livres et le Sal de notre Catoche il n'a pas bougé du panier depuis des lustres faute de temps et d'éparpillages en série Un livre sur les petits rouges Lol


celui ci est un peu différent car il y a des textes, je vous ne parlerai lorsque je le recevrai
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyLun Sep 21 2009, 17:31

berlioz a écrit:
ktia a écrit:
il doit être beau, mais je vais résister car je n'ai pas encore eu le temps de broder les petits rouge de muriel brunet que j'adore, j'ai les deux livres et le Sal de notre Catoche il n'a pas bougé du panier depuis des lustres faute de temps et d'éparpillages en série Un livre sur les petits rouges Lol


celui ci est un peu différent car il y a des textes, je vous ne parlerai lorsque je le recevrai

Alors j'attends ton avis d'experte sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia

Ophelia


Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyLun Sep 21 2009, 22:14

Hmmmm quelle tentation ce livre sur le thème du rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavenitiennequiaimelespetitescroix.blogspot.com/
Tipouy

Tipouy


Nombre de messages : 624
Age : 76
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Broderie
Date d'inscription : 10/10/2008

Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyLun Sep 21 2009, 22:43

Il est bien tentant mais j'achète déjà le livre de Marie Suarez, dimanche à la Foir'Fouille à Nivelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyMar Sep 22 2009, 08:16

je dois le recevoir en fin de semaine Un livre sur les petits rouges Lol
Revenir en haut Aller en bas
lasorciererouge

lasorciererouge


Nombre de messages : 3477
Age : 52
Localisation : Pierrfonds (60) - Paris (75)
Loisirs : Petites croix avant tout !
Date d'inscription : 04/04/2009

Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyMar Sep 22 2009, 08:51

Coucou

Moi, je ne suis pas tentée du tout ! Je deteste le rouge !!! Un livre sur les petits rouges 591299 , je prefere un petit blanc bien sucré (Moulinette en sait quelque chose !!! hihihi) Un livre sur les petits rouges 710162

Vais je echapper à ce livre ??? Un livre sur les petits rouges 761125

Kisous Un livre sur les petits rouges 986845
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyMar Sep 22 2009, 09:12

lasorciererouge a écrit:
Coucou

Moi, je ne suis pas tentée du tout ! Je deteste le rouge !!! Un livre sur les petits rouges 591299 , je prefere un petit blanc bien sucré (Moulinette en sait quelque chose !!! hihihi) Un livre sur les petits rouges 710162

Vais je echapper à ce livre ??? Un livre sur les petits rouges 761125

Kisous Un livre sur les petits rouges 986845

Un livre sur les petits rouges 445403 Un livre sur les petits rouges 445403


Un livre sur les petits rouges 389401 Un livre sur les petits rouges 389401 Un livre sur les petits rouges 389401 tu commence bien la journée !!! Moi pas ai la goutte au nez ahaha Un livre sur les petits rouges 102251
Revenir en haut Aller en bas
lasorciererouge

lasorciererouge


Nombre de messages : 3477
Age : 52
Localisation : Pierrfonds (60) - Paris (75)
Loisirs : Petites croix avant tout !
Date d'inscription : 04/04/2009

Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyMar Sep 22 2009, 09:19

QUOI ??? tu as le nez dans la goutte des le matin ???

C'est du propre !

Goutte à la mirabelle ? la framboise ???? miam ! Un livre sur les petits rouges 570998
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyMar Sep 22 2009, 09:27

lasorciererouge a écrit:
QUOI ??? tu as le nez dans la goutte des le matin ???

C'est du propre !

Goutte à la mirabelle ? la framboise ???? miam ! Un livre sur les petits rouges 570998


à rien du tout!!!!!! bon je file ua marché !!! suis vaseuse en plus avec le médoc que j'ai pris...
Revenir en haut Aller en bas
lasorciererouge

lasorciererouge


Nombre de messages : 3477
Age : 52
Localisation : Pierrfonds (60) - Paris (75)
Loisirs : Petites croix avant tout !
Date d'inscription : 04/04/2009

Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyMar Sep 22 2009, 09:36

Je me demande bien ce que tu vas nous ramener du marché dans ton etat !!!

Courage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyMar Sep 22 2009, 10:04

lasorciererouge a écrit:
Je me demande bien ce que tu vas nous ramener du marché dans ton etat !!!

Courage ....


du poisson!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathyjba

cathyjba


Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : a qq km d'Alençon
Loisirs : broderies, lectures, brocantes,
Date d'inscription : 25/08/2009

Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: merci berlioz pour cette info!   Un livre sur les petits rouges EmptyMar Sep 22 2009, 20:25

ouij e suis tjs à l'ffut des petits rouges ( pas des verres de vin rouge quoique le Bordeaux me plait bien) !

merci je vais essayer de glaner des infos ppour voir si ce livre est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyfilbroder.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyLun Sep 28 2009, 09:22

je l'ai reçu, je le regarde tranquilement et vous dirai ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
lasorciererouge

lasorciererouge


Nombre de messages : 3477
Age : 52
Localisation : Pierrfonds (60) - Paris (75)
Loisirs : Petites croix avant tout !
Date d'inscription : 04/04/2009

Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyMar Sep 29 2009, 10:23

Coucou

Euh .... te serai tu endormi dessus ?? hihhihi .???
Alors tes impressions ?

Kisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges EmptyMar Sep 29 2009, 16:42

lasorciererouge a écrit:
Coucou

Euh .... te serai tu endormi dessus ?? hihhihi .???
Alors tes impressions ?

Kisous

non mais je le distille ... j'ai lu les deux première page, et bien j'adoooooooooooooooore mais c'est l'impression d'une personne qui aime les beaux textes et les jolies photos, les grilles sont sympas mais cela m'importe moins car j'avais acheté le livre pour le texte....
je suis ravie.
demain matin je lis deux autres pages....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre sur les petits rouges Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur les petits rouges   Un livre sur les petits rouges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre sur les petits rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre ....
» Nouveau LIVRE .....
» Nouveau livre ...
» Un nouveau livre !!!
» Un Nouveau Livre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les travaux d'aiguille :: La broderie :: Le point de croix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser