Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les piliers de la terre, etc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vero17

vero17


Nombre de messages : 2276
Age : 48
Localisation : Dordogne
Loisirs : broderie, couture,lecture, musique, jardinage
Date d'inscription : 06/09/2009

Les piliers de la terre, etc Empty
MessageSujet: Les piliers de la terre, etc   Les piliers de la terre, etc EmptyMer Nov 25 2009, 11:18

-Les piliers de la terre, de Ken Follett, histoire superbe, qui se déroule sur plusieurs générations de bâtisseurs de cathédrale!!
-La série des Blossom Street, l'histoire d'une femme qui achète une boutique pour en faire une mercerie, j'aime beaucoup, très facile à lire...
-La consolante d'Anna Gavalda, difficile de s'accrocher au début, ensuite ça coule tout seul, il m'a fallut 1 an!!
- Coeurs de Breizh, histoire des bretons qui ont dû quitter leur pays suite à l'inflation sur le prix de la terre. Arrivés en Dordogne, Lot et Garonne, etc, superbe livre...
- L'ombre du vent de Carlos Ruiz zafon, Magnifique, j'attends que le 2e tome parraisse en poche...
Pour l'instant je suis sur Le travail de la nuit, de Galvinic, très sympa aussi, et puis j'enchaine avec orgueil et préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinbrodeur.blogspot.fr/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Les piliers de la terre, etc Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la terre, etc   Les piliers de la terre, etc EmptyMer Nov 25 2009, 12:12

Il y a une suite aux piliers de la terre mais j'ai oublié le titre. Et tous les livres de Ken Follett sont très bien.

J'ai lu également la série des Blossom Street (les 3 tomes) : c'est gentillet.

Actuellement j'en suis au 4ème tome des Harry Potter. Je les lis les uns à la suite des autres. Ensuite j'ai déjà prévu de lire le 1er livre de Douglas Kennedy "Cul de Sac".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les piliers de la terre, etc Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la terre, etc   Les piliers de la terre, etc EmptyMer Nov 25 2009, 15:17

Fëa a écrit:
Il y a une suite aux piliers de la terre mais j'ai oublié le titre. Et tous les livres de Ken Follett sont très bien.

J'ai lu également la série des Blossom Street (les 3 tomes) : c'est gentillet.

Actuellement j'en suis au 4ème tome des Harry Potter. Je les lis les uns à la suite des autres. Ensuite j'ai déjà prévu de lire le 1er livre de Douglas Kennedy "Cul de Sac".

Trop drôle sylvie j'allais aussi lui dire qu'il y avait la suite des piliers de la terre et j'ai adiré d'ailleurs j'avais fait un article dans mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Les piliers de la terre, etc Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la terre, etc   Les piliers de la terre, etc EmptyMer Nov 25 2009, 16:36

berlioz a écrit:
Fëa a écrit:
Il y a une suite aux piliers de la terre mais j'ai oublié le titre. Et tous les livres de Ken Follett sont très bien.

J'ai lu également la série des Blossom Street (les 3 tomes) : c'est gentillet.

Actuellement j'en suis au 4ème tome des Harry Potter. Je les lis les uns à la suite des autres. Ensuite j'ai déjà prévu de lire le 1er livre de Douglas Kennedy "Cul de Sac".

Trop drôle sylvie j'allais aussi lui dire qu'il y avait la suite des piliers de la terre et j'ai adiré d'ailleurs j'avais fait un article dans mon blog.

Par contre je n'ai pas encore lu la suite des piliers de la terre et avant de la lire je relirai le 1er tome.
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Les piliers de la terre, etc Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la terre, etc   Les piliers de la terre, etc EmptyMer Nov 25 2009, 17:06

vla le volume 2
Les pilliers de la terre II Aliena
je ne l'ai pas lu non plus, je ne sais pas si il est sorti en poche
Les piliers de la terre, etc Ken_fo10
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Les piliers de la terre, etc Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la terre, etc   Les piliers de la terre, etc EmptyMer Nov 25 2009, 17:08

ktia a écrit:
vla le volume 2
Les pilliers de la terre II Aliena
je ne l'ai pas lu non plus, je ne sais pas si il est sorti en poche
Les piliers de la terre, etc Ken_fo10

pas encore sorti en poche, en fait le copain de Cyrielle l'a acheté dès sa parution et on l'a tous lu, il faut dire chez nous l'architecture Monuments historiques on aime...
Revenir en haut Aller en bas
vero17

vero17


Nombre de messages : 2276
Age : 48
Localisation : Dordogne
Loisirs : broderie, couture,lecture, musique, jardinage
Date d'inscription : 06/09/2009

Les piliers de la terre, etc Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la terre, etc   Les piliers de la terre, etc EmptyJeu Nov 26 2009, 10:17

http://www.amazon.fr/monde-sans-fin-Ken-Follett/dp/2253125768/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1259223279&sr=1-2-spell
Oui, la suite des Pilliers de la terre, pas encore lu Les piliers de la terre, etc Kopfschuettel
C'est Un monde sans fin...Je ne sais pas encore si je vais l'acheter ou pas, j'ai lu quelques critiques qui n'étaient pas très bonnes...J'hésites...
Il sort en poche en janvier 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinbrodeur.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Les piliers de la terre, etc Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la terre, etc   Les piliers de la terre, etc EmptyJeu Nov 26 2009, 10:21

décidément encore ce mot critique.... parfois les critiques d'un film sont mauvaises et je le regarde et j'aime.
Pour ma part j'ai dévoré ce gros livre tout comme le premier.
Revenir en haut Aller en bas
vero17

vero17


Nombre de messages : 2276
Age : 48
Localisation : Dordogne
Loisirs : broderie, couture,lecture, musique, jardinage
Date d'inscription : 06/09/2009

Les piliers de la terre, etc Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la terre, etc   Les piliers de la terre, etc EmptyJeu Nov 26 2009, 10:31

J'essaie de ne pas trop m'attarder à ça...
Selon les lecteurs c'est assez variable!!
Quand le livre coûte 10 euros et qu'il n'est pas terrible, bon encore...
Mais quand on investi 20 ou 25 euros, ça coince un peu quand même.
Je me suis fait avoir avec celui-ci:
http://www.amazon.fr/Swap-Anthony-Moore/dp/2867464668/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1259224004&sr=1-1
Depuis je suis plus prudente...
Ce qui ne m'empêche pas de craquer pour certains auteurs, ou livres pour lesquels je n'ai pas entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinbrodeur.blogspot.fr/
lasorciererouge

lasorciererouge


Nombre de messages : 3477
Age : 52
Localisation : Pierrfonds (60) - Paris (75)
Loisirs : Petites croix avant tout !
Date d'inscription : 04/04/2009

Les piliers de la terre, etc Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la terre, etc   Les piliers de la terre, etc EmptyJeu Nov 26 2009, 10:44

Hello

J'ai lu les piliers de la terre l'année de mon bac, je ne pouvais pas m'en decoller !
C'etait TROP bien !

La, j'ai 3 livres en attente et avec tout ce que j'ai à realiser pour Noel ... cela risque d'attendre l'an prochain !! mdr

Kisous

LSR.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/
christinette

avatar


Nombre de messages : 34
Age : 62
Localisation : val de marne
Loisirs : travaux manuels lecture
Date d'inscription : 02/04/2008

Les piliers de la terre, etc Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la terre, etc   Les piliers de la terre, etc EmptyVen Nov 27 2009, 08:05

j'ai aussi adoré les piliers de la terre et un monde sans fin malgré le nombre de pages génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christinette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les piliers de la terre, etc Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la terre, etc   Les piliers de la terre, etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les piliers de la terre, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Mais parce qu'on lit aussi! :: Mais parce qu'on lit aussi! :: J'ai lu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser