Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER

Aller en bas 
+20
La Galette
lasorciererouge
Dolorès
quaquie
mary de Bretagne
melvi013
chtiboulet
loloth
mary47
nenettagnes
Tipouy
Bleuedelin
Fëa
Christine (Kim)
moulinette7
Marie d' Ariége
memenounours
dany17
Pimprelune
ktia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyDim Fév 07 2010, 18:18

et moi si je lachais la couture je vous rattraperai !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary47

mary47


Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : lot-et-garonne
Loisirs : broderie, bricolage
Date d'inscription : 18/09/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyDim Fév 07 2010, 18:24

naaaan toi tu regarde rien d'autre que tes poupées de rève ! t'as un concours à gagner ! yyy
Revenir en haut Aller en bas
http://lefildemary.canalblog.com
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyDim Fév 07 2010, 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Dolorès

Dolorès


Nombre de messages : 10612
Age : 66
Localisation : Fourques GARD
Loisirs : Vitrines miniatures, broderie...
Date d'inscription : 03/11/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyDim Fév 07 2010, 18:38

Qu'est ce que j'aimerais...
Revenir en haut Aller en bas
Marie d' Ariége

Marie d' Ariége


Nombre de messages : 585
Age : 78
Localisation : Mirepoix
Loisirs : patch , point compté
Date d'inscription : 19/11/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyDim Fév 07 2010, 19:39

Superbe cette 2ème partie : je l'ai commencé aussi mais à nouveau des erreurs SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Kopfschuettel SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Kopfschuettel j'ai défait

sinon je la trouve trés belle :tu as brodé le "b" et "a" je crois que cesont les initiales de le cratrice "barb adams"....quelque chose comme cela , je croiq que je vais mettre les miennes

je suis à la tisane SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Lol SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Lol j'ai fait des excés à midi "poulet au vin jaune et morilles" :cela ne passe pas

à demain si tout va bien

marie
Revenir en haut Aller en bas
mary47

mary47


Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : lot-et-garonne
Loisirs : broderie, bricolage
Date d'inscription : 18/09/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyDim Fév 07 2010, 20:52

ha christine ce serait avec plaisir ....même à l'AEF j'irais pas ... ss

marie d'ariège soigne toi bien s'agit pas d'être malade bientot le grand départ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lefildemary.canalblog.com
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyLun Fév 08 2010, 10:25

Merci beaucoup les filles!! j'ai dépassé la moitié de la première partie hier soir....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyLun Fév 08 2010, 12:52

Marie d' Ariége a écrit:
Superbe cette 2ème partie : je l'ai commencé aussi mais à nouveau des erreurs SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Kopfschuettel SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Kopfschuettel j'ai défait

sinon je la trouve trés belle :tu as brodé le "b" et "a" je crois que cesont les initiales de le cratrice "barb adams"....quelque chose comme cela , je croiq que je vais mettre les miennes

je suis à la tisane SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Lol SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Lol j'ai fait des excés à midi "poulet au vin jaune et morilles" :cela ne passe pas

à demain si tout va bien

marie

merci Marie, le A et B correspondant à mes initiales donc pas de problème, dit ça va mieux SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 591299 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 748505 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Lol biz
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyLun Fév 08 2010, 19:43

Très belles vos avancées à toutes ! Bravo !

Moi j'en ai un peu brodé mais pas assez significatif pour une photo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marie d' Ariége

Marie d' Ariége


Nombre de messages : 585
Age : 78
Localisation : Mirepoix
Loisirs : patch , point compté
Date d'inscription : 19/11/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyLun Fév 08 2010, 20:11

Parfait pour les initiales NNA : t'as pas eu à changer , moi je sais pas ce que je mets car j'ai un prénom composé........ SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Lol

Je suis au bouillon de légumes...........fini le vin jaune SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 591299

je vais essayer de finir la 2ème partie : j'ai encore fait des erreurs mais je défais pas

aprés je prépare les valises SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 164157 pouvu que SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 95708 cela ne m'arrive pas SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Lol

bizzzzzzzzzz
marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie d' Ariége

Marie d' Ariége


Nombre de messages : 585
Age : 78
Localisation : Mirepoix
Loisirs : patch , point compté
Date d'inscription : 19/11/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyLun Fév 08 2010, 20:15

Parfait pour les initiales NNA : t'as pas eu à changer , moi je sais pas ce que je mets car j'ai un prénom composé........ SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Lol

Je suis au bouillon de légumes...........fini le vin jaune SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 591299

je vais essayer de finir la 2ème partie : j'ai encore fait des erreurs mais je défais pas

aprés je prépare les valises SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 164157 pouvu que SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 95708 cela ne m'arrive pas SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Lol

bizzzzzzzzzz
marie
Revenir en haut Aller en bas
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 18:27

les 5 parties faites je vais la monter en paravent
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 18:49

non d'un petit clou j'ai loupé le démarrage SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Affraid completement zappé mille pardons à toutes et point vu les post et z'avez filé comme le vent ! damdamdam je vais remonter ma lecture car il y a déjà des parties de terminé
je m'y colle dès dimanche du moins le début
chapeau les filles c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 19:55

nenettagnes a écrit:
les 5 parties faites je vais la monter en paravent

Déjà!!! SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Affraid j'ai pô commencé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 20:49

ktia a écrit:
non d'un petit clou j'ai loupé le démarrage SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Affraid completement zappé mille pardons à toutes et point vu les post et z'avez filé comme le vent ! damdamdam je vais remonter ma lecture car il y a déjà des parties de terminé
je m'y colle dès dimanche du moins le début
chapeau les filles c'est magnifique

merci chefffffffe nous donnes tu des objectifs ? je pense que pour une bonne stimulation c'est meilleur, quand penses tu ? dit penses à prendre des vitamines tu produits beaucoup en ce moment et tes nuits sont courtes

Biz
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 20:55

je suis tellement larguée la honte.... tu as brodé tout ça en si peu de temps que je n'arrive pas à me rendre compte, tu as juste mis le turbo SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Lol
quoi faire comme objectif pour que tout le monde suive ?
par quinzaine ?
encore désolée d'avoir loupé le départ va falloir me filer un coup de main sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 21:04

par quinzaine je pense que c'est pas mal, moi j'ai commencé par le milieu de la broderie et ensuite j'ai brodé tout le haut, je pense qu'une moitié par quinzaine c'est pas mal, qu'en pensez vous et qu'en penses tu chefffffe, c'est cool

j'ai pas mis le turbo mais je suis insomniaque donc je brode la nuit pendant que vous dormez comme des anges SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 865219
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 21:18

le milieu ce n'est pas la maison ?
faut que je revisualise le truc moi.... que je sorte la toile et que je retrouve les wdw.... pis les fiches aussi je ne sais pas si elles sont à leur place.

je file bise et à partir de dimanche je rentre dans le rang SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 21:22

J'ai à peine commencé pour ma part. J'ai débuté hier le début de l'alphabet de la partie gauche. Ce soir je vais m'y mettre une petite heure, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
mary47

mary47


Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : lot-et-garonne
Loisirs : broderie, bricolage
Date d'inscription : 18/09/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 21:25

moi aussi j'ai commencé, presque fini la première partie .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lefildemary.canalblog.com
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 21:29

ktia le milieu, tout dépend comment chacune le brode, soit d'un seul morceau sur une meme toile ou 5 fiches 5 toiles, perso j'ai pris 5 toiles
Revenir en haut Aller en bas
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 21:31

Mary 47 tite photo siouplait, il fait nuit mais tu peux mettre des bougies en plus de l'éclairage habituel (MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 21:35

Moi je le brode en une seule partie et je file continuer à aligner quelques croix ce soir.

bissssssssssssses
Revenir en haut Aller en bas
mary47

mary47


Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : lot-et-garonne
Loisirs : broderie, bricolage
Date d'inscription : 18/09/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 21:40

nenettagnes a écrit:
Mary 47 tite photo siouplait, il fait nuit mais tu peux mettre des bougies en plus de l'éclairage habituel (MDR)

nononono

mañana ma tite dame

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lefildemary.canalblog.com
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 EmptyMar Fév 09 2010, 22:00

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 830318 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 830318 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 830318 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 830318 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 830318 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 830318 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 830318 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 830318 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 830318 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 830318 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 830318 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 830318 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 830318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little House Needlework Sampler Mistery vous connaissez ?
» Magnifique sampler de collection sampler cove design
» blackbird
» un petit blackbird en free
» SAL Their Song de Blackbird Designs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des SAL :: Les differents SAL :: LES DIFFERENTS SAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser