Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beasss

beasss


Nombre de messages : 142
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2009

un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée Empty
MessageSujet: un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée   un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée EmptySam Jan 23 2010, 16:00

faite avec une boîte à cigare métallique
http://beasespassions.over-blog.com/article-pour-aller-avec-l-etui-a-ciseaux-43420838.html
un peu de tissu, ouatine, double face, scotch et le tour est joué
Béa
Revenir en haut Aller en bas
http://beasespassions.over-blog.com/
dany15

dany15


Nombre de messages : 2367
Age : 73
Localisation : Cantal
Loisirs : XXX et bouts de tissu,lecture,collections
Date d'inscription : 06/09/2008

un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée Empty
MessageSujet: Re: un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée   un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée EmptyLun Jan 25 2010, 08:38

bravo,elle est rès réussie
Revenir en haut Aller en bas
beasss

beasss


Nombre de messages : 142
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2009

un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée Empty
MessageSujet: Re: un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée   un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée EmptyJeu Jan 28 2010, 17:49

suite à une demande sur un autre forum j'ai mis un tuto sur mon blog pour la réaliser
béa
Revenir en haut Aller en bas
http://beasespassions.over-blog.com/
etoile2000

avatar


Nombre de messages : 412
Localisation : region parisienne
Loisirs : perles, point de croix, crochet, cosmeto
Date d'inscription : 27/04/2009

un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée Empty
MessageSujet: Re: un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée   un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée EmptyJeu Jan 28 2010, 18:27

c'était toi qui m'a demandé comment j'ai fait sur mon blog? du coup, tu as fait toi même toute seule, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cremesdenutnut.canalblog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée Empty
MessageSujet: Re: un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée   un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée EmptyJeu Jan 28 2010, 21:25

Très bonne idée et merci pour le tuto. un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée Empty
MessageSujet: Re: un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée   un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée EmptyJeu Jan 28 2010, 21:30

pas bête comme idée, merci, il va falloir que je me mette à fumer le cigare
Revenir en haut Aller en bas
beasss

beasss


Nombre de messages : 142
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2009

un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée Empty
MessageSujet: Re: un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée   un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée EmptyJeu Jan 28 2010, 21:37

alors là non ne fais pas cette bêtise si tu veux une boîte pas de souci je peux fournir je connais un fumeur de cigares qui me fournit en boîte
bonne soirée
Béa
Revenir en haut Aller en bas
http://beasespassions.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée Empty
MessageSujet: Re: un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée   un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un range aiguille ou autre utilisation d'une petite boîte à cigare recyclée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» range aiguille Marianne
» un autre Blackbird vient d'arriver chez des filles et une aiguille
» petite grille "aiguille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Craft divers :: Crafts divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser