Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Objectif Number One

Aller en bas 
+18
virginie
Dolorès
lasorciererouge
Bleuedelin
Pimprelune
didji
dany17
Christine (Kim)
loloth
catherine 59
Fëa
CLOGAIA
ktia
bbcannelle
Kalou
Labeca
mary47
memenounours
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

Objectif Number One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Number One   Objectif Number One - Page 5 EmptySam Aoû 07 2010, 15:49

Fëa a écrit:
Très bonne idée Moulinette !

Dès que je peux je fais une photo mais je ne serai plus l'élève disciplinée de Memenounours lorsque vous verrez mon avancée Objectif Number One - Page 5 834353 .

J'ai décidé de broder cet ouvrage lors de mes voyages en train et j'ai déjà fait un aller/retour pour Lausanne et un autre pour le Nord. Vous imaginez donc que j'ai un tout petit peu dépassé le 1er objectif fixé.


Mais si tu reste une gentille élève, tu as mis à profit le temps passé dans le train , et puis si tu continues de beaucoup voyager tu pourras faire une 2ème trousse LNH (pour la très gentille cheffe) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Marie d' Ariége

Marie d' Ariége


Nombre de messages : 585
Age : 78
Localisation : Mirepoix
Loisirs : patch , point compté
Date d'inscription : 19/11/2008

Objectif Number One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Number One   Objectif Number One - Page 5 EmptySam Aoû 07 2010, 17:31

Bien moi je suis un peu perdue Objectif Number One - Page 5 Lol je vois des posts avec de super jolies choses mais INTERDICTION de mettre un com sous peine de.....................je sais pas quoi Objectif Number One - Page 5 Icon_lol Objectif Number One - Page 5 Icon_lol
Moi j'ai déjà brodé et je retrouve plus le modéle de pochette que je voulais utiliser................il faut dire qu'à force d'enregistrer tout ce qu'on nous propose de beau sur ce forum , quand on est un peu b..délique comme moi: on ne s'y retrouve plus Objectif Number One - Page 5 756892 donc "WAIT AND SEE" ( je me mets à la langue de Shaekspeare vu que j'ai des nouveaux voisins qui résident à l'ile deWight Objectif Number One - Page 5 Lol ( rien que ça............) )
MMN tu me tiens au courant de la suite des événements :merci et Bizzzzzzzzzzzzz


la pochette qui me plaisait avait été proposé par Ktia : elle avait des petites poches intérieures!!! mais pas pour des cartonnettes car je n'en utilise pas Objectif Number One - Page 5 212987 Objectif Number One - Page 5 212987
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Objectif Number One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Number One   Objectif Number One - Page 5 EmptySam Aoû 07 2010, 17:53

memenounours a écrit:
Fëa a écrit:
Très bonne idée Moulinette !

Dès que je peux je fais une photo mais je ne serai plus l'élève disciplinée de Memenounours lorsque vous verrez mon avancée Objectif Number One - Page 5 834353 .

J'ai décidé de broder cet ouvrage lors de mes voyages en train et j'ai déjà fait un aller/retour pour Lausanne et un autre pour le Nord. Vous imaginez donc que j'ai un tout petit peu dépassé le 1er objectif fixé.


Mais si tu reste une gentille élève, tu as mis à profit le temps passé dans le train , et puis si tu continues de beaucoup voyager tu pourras faire une 2ème trousse LNH (pour la très gentille cheffe) lol!
Objectif Number One - Page 5 43092
Revenir en haut Aller en bas
mimirose

mimirose


Nombre de messages : 26
Age : 79
Localisation : Sorel-Tracy, Canada
Loisirs : broderie, tricot, scrapbooking, jardinage
Date d'inscription : 12/06/2010

Objectif Number One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Number One   Objectif Number One - Page 5 EmptySam Aoû 07 2010, 18:24

J'ai presque terminé ma broderie, je vous mets une photo aussitôt que je l'ai terminé, mais je vais vous attendre pour la trousse.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Objectif Number One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Number One   Objectif Number One - Page 5 EmptySam Aoû 07 2010, 18:28

memenounours a écrit:
Fëa a écrit:
Très bonne idée Moulinette !

Dès que je peux je fais une photo mais je ne serai plus l'élève disciplinée de Memenounours lorsque vous verrez mon avancée Objectif Number One - Page 5 834353 .

J'ai décidé de broder cet ouvrage lors de mes voyages en train et j'ai déjà fait un aller/retour pour Lausanne et un autre pour le Nord. Vous imaginez donc que j'ai un tout petit peu dépassé le 1er objectif fixé.


Mais si tu reste une gentille élève, tu as mis à profit le temps passé dans le train , et puis si tu continues de beaucoup voyager tu pourras faire une 2ème trousse LNH (pour la très gentille cheffe) Objectif Number One - Page 5 Lol

Voui, voui, c'est écrit tout petit mais j'ai une vue perçante !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès

Dolorès


Nombre de messages : 10612
Age : 66
Localisation : Fourques GARD
Loisirs : Vitrines miniatures, broderie...
Date d'inscription : 03/11/2008

Objectif Number One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Number One   Objectif Number One - Page 5 EmptySam Aoû 07 2010, 18:38

Tu es vraiment en avance, tu as au moins deux objectifs d'avances...
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Objectif Number One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Number One   Objectif Number One - Page 5 EmptySam Aoû 07 2010, 19:42

Dolorès a écrit:
Tu es vraiment en avance, tu as au moins deux objectifs d'avances...

Je vais peut être prendre un autre ouvrage pour mes prochains voyages Objectif Number One - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

Objectif Number One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Number One   Objectif Number One - Page 5 EmptySam Aoû 07 2010, 23:08

Et oui Féa je confirme tu as fait l'objectif 2 et 3 mais vraiment pas grave ....Bien sur je vous tiens au courant dés que Mme Oursonne et Mr Ourson sont revenues de leur 2ème partie de voyage avec la partie 2 brodée.... Quelque chose me dit qu'ils ont préférés la campagne cette fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Objectif Number One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Number One   Objectif Number One - Page 5 EmptyDim Aoû 08 2010, 08:13

Objectif Number One - Page 5 Icon_cheers on va découvrir la suite de leurs aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif Number One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Number One   Objectif Number One - Page 5 EmptyLun Aoû 09 2010, 18:58

Bonjour,
De retour de vacances je vous fais part de mon piètre avancement : j'avais commencé le 26 juillet par le petit porte-aiguilles "Needles" : j'ai dû "pénéloper" la moitié du pourtour car je me suis rendue compte à 10 points de la fin du tour que j'avais 1/2 point de décalage : Grrrrr !
J'ai par contre trouver mes tissus pour la pochette à St Brieuc (Interlaine)
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Objectif Number One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Number One   Objectif Number One - Page 5 EmptyLun Aoû 09 2010, 20:01

Sylvie28 a écrit:
Bonjour,
De retour de vacances je vous fais part de mon piètre avancement : j'avais commencé le 26 juillet par le petit porte-aiguilles "Needles" : j'ai dû "pénéloper" la moitié du pourtour car je me suis rendue compte à 10 points de la fin du tour que j'avais 1/2 point de décalage : Grrrrr !
J'ai par contre trouver mes tissus pour la pochette à St Brieuc (Interlaine)

Bon retour sur le forum ! Tu me montreras tes tissus la semaine prochaine ?

Et pour le premier objectif tu as encore du temps avant le 2ème qui ne paraîtra que le 13 août prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Objectif Number One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Number One   Objectif Number One - Page 5 EmptyMar Aoû 10 2010, 22:05

Ca y est j'ai reçu mes beaux fils ! je suis toute contente de commencer demain, il y avait si longtemps que j'avais envie de broder cette grille ... en divisant ma grille par 6 celà donne des objectifs de 50x60 pts ... je devrais arriver à tenir la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Objectif Number One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Number One   Objectif Number One - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Number One
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Objectif 10.....
» Objectif 12!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des SAL :: Les differents SAL :: LES DIFFERENTS SAL :: SAL pochette LHN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser