Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche ancien numéro Passion Fil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptyLun Nov 08 2010, 18:39

Bonjour zz

Je recherche les anciens numéros du magasine : Passion Fil.

Les numéros 1, 4, 5 et 6. je possède déjà les numéros 2, 3, 7 et 8.
Faites moi vos offres ici ou par messagerie privée yy

Un immense merci

Odeha

gg


Dernière édition par Odeha le Mar Nov 09 2010, 06:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptyLun Nov 08 2010, 18:44

Je sais que certains numéros sont épuisés mais as-tu regardé si tu pouvais commander les autres auprès de l'éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptyLun Nov 08 2010, 18:47

Oui en effet je peux, seulement le numéro coûte 7.50 € donc je souhaiterai voir si une personne souhaiterait se séparer des siens et me faire un prix pour l'ensemble, ça me permettrait de les avoir tous ! Car les trois premiers sont en ruptures de stock malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptyLun Nov 08 2010, 18:50

Odeha a écrit:
Oui en effet je peux, seulement le numéro coûte 7.50 € donc je souhaiterai voir si une personne souhaiterait se séparer des siens et me faire un prix pour l'ensemble, ça me permettrait de les avoir tous ! Car les trois premiers sont en ruptures de stock malheureusement !

ça fait un peu cher le numéro en effet. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra te satisfaire. J'ai tous les numéros mais c'est un magazine que j'aime beaucoup depuis le début et dont je souhaite garder la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptyLun Nov 08 2010, 18:53

Oui moi aussi je l'aime beaucoup, même si je réalise pas souvent ce qu'il y a dedans c'est un réel plaisir de le feuilleté ! En fait j'ai raté bêtement des numéros, je l'ai découvert au numéro 3, j'ai voulu commandé les deux premiers, puis après j'ai trouvé un travail qui m'a prit du temps, etc... Et voila maintenant c'est sûrement trop tard ! J'espère vraiment pouvoir les trouver " d'occasion " parce que 7,50 ça fait un peu cher pour des anciens numéros.
Revenir en haut Aller en bas
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptyLun Nov 08 2010, 18:53

je vais regarder ce que j'ai..
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptyLun Nov 08 2010, 18:54

Oh merci Moulinette kikikik
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Nombre de messages : 5501
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/08/2007

Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptyLun Nov 08 2010, 19:58

J'ai le n°2 si tu veux , je le donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptyLun Nov 08 2010, 20:00

Vraiment ? Tu le donnes ? Ça me gène beaucoup kikikik si tu veux je peux t'envoyer deux échevettes neuves que j'ai en double kikikik en tout cas merci beaucoup trhtrhtrhtr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptyMar Nov 09 2010, 06:20

J'ai édité mon message, grâce à Dany je vais avoir le numéro 2 48949
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Nombre de messages : 5501
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/08/2007

Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptyMar Nov 09 2010, 13:40

N°2 expédié ce matin ! bonne réception!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptyMar Nov 09 2010, 14:21

Mille fois merci Dany 48949

J'espère pouvoir compléter les numéros manquants trhtrhtrhtr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptyVen Nov 12 2010, 16:23

Aujourd'hui j'ai reçu avec grand plaisir le numéro 2 envoyé par Dany que je remercie de tout coeur 48949 je sollicite encore votre gentillesse, si jamais vous souhaitez vous séparer de vos anciens numéros s'il vous plait pensez à moi trhtrhtrhtr

Pour Noël je vais m'abonner, au moins comme ça je ne raterai plus aucun numéro 1594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptyLun Nov 22 2010, 16:00

Je " up " mon message pour que les personnes qui ne l'ont pas encore vu puissent le voir. Je recherche encore activement les numéros manquants, et malgré de nombreuses recherches je ne les ai pas encore trouvé. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptyLun Nov 22 2010, 16:04

je n'ai pas encore eu le temps de regarder mais je ne t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptyLun Nov 22 2010, 16:06

D'accord moulinette, c'est très gentil 1594

Faut dire que j'ai beau chercher, personne ne veut se séparer de ses anciens numéros, décidément il est trop chouette ce magazine ehreherhye j'espère toutefois pouvoir " compléter ma collection " trhtrhtrhtr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptySam Nov 27 2010, 19:10

Bonsoir,

Oui je sais ^^ c'est encore moi lol! je voulais vous dire qu'il me manque plus que le numéro 1 ainsi que le numéro 1 hors série ! Voila, donc je compte sur vous yy
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptySam Nov 27 2010, 19:11

J'espère que tu vas trouver. Le numéro 9, récemment sorti, est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil EmptySam Nov 27 2010, 19:13

Merci Fëa kikikik je viens tout juste d'acheter le 9, comme toujours c'est du rêve kikikik magnifique ! Je vais participer au concours des maisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ancien numéro Passion Fil Empty
MessageSujet: Re: Recherche ancien numéro Passion Fil   Recherche ancien numéro Passion Fil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ancien numéro Passion Fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Livres / Magazines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser