Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 J'ai calculé!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mireille prince

mireille prince


Nombre de messages : 534
Age : 74
Localisation : Alsace 67 Steige
Loisirs : Point compté,tricot,peinture et toutes les nouveautés qui se présentent!
Date d'inscription : 08/03/2009

J'ai calculé!!! Empty
MessageSujet: J'ai calculé!!!   J'ai calculé!!! EmptyMar Nov 09 2010, 21:01

Pour répondre à Odeha: va voir sur mon blog l'estimation que j'ai faite pour ma toile aux 1000 P !
Chacune brode à son rythme et selon son envie . Pour ma part, j'ai toujours plusieurs ouvrages en cours pour pouvoir varier les plaisirs: monochrome ou multicolores, un fil ou deux ou hardanger, ou broderie traditionnelle! Le moindre hobby doit rester avant tout un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mireillepri.canalblog.com
 
J'ai calculé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les travaux d'aiguille :: La broderie :: Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser