Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 DEMANDE D'OUVERTURE D'UN FICHIER DANS LES SAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

DEMANDE D'OUVERTURE D'UN FICHIER DANS LES SAL Empty
MessageSujet: DEMANDE D'OUVERTURE D'UN FICHIER DANS LES SAL   DEMANDE D'OUVERTURE D'UN FICHIER DANS LES SAL EmptyMar Déc 14 2010, 19:48

jj les filles,

Est-il possible d'ouvrir un dossier afin que je puisse y mettre les posts qui feront référence au sal "Catch the wind" de Butternut road ?

J'ai oublié d'en parler à Audrey lorsqu'elle a fait le ménage dans nos sals finis ou à venir.

Et puis peut être un autre dossier afin d'y ranger tous les posts concernant le sal Hardanger.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

DEMANDE D'OUVERTURE D'UN FICHIER DANS LES SAL Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE D'UN FICHIER DANS LES SAL   DEMANDE D'OUVERTURE D'UN FICHIER DANS LES SAL EmptyMar Déc 14 2010, 20:27

c'est Ktia ou audrey qui peuvent faire ça...je ne peux intervenir que sur certaine parties du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

DEMANDE D'OUVERTURE D'UN FICHIER DANS LES SAL Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE D'UN FICHIER DANS LES SAL   DEMANDE D'OUVERTURE D'UN FICHIER DANS LES SAL EmptyMer Déc 15 2010, 10:43

Merci Moulinette. Je vais attendre qu'elles puissent le faire. Il n'y a pas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'OUVERTURE D'UN FICHIER DANS LES SAL Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE D'UN FICHIER DANS LES SAL   DEMANDE D'OUVERTURE D'UN FICHIER DANS LES SAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'OUVERTURE D'UN FICHIER DANS LES SAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la demande de Katia
» une petite demande.........
» Demande expresse....
» Dans 2 jours....
» en fouillant dans les grilles du net..si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des SAL :: Les differents SAL :: LES DIFFERENTS SAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser