Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un sac à ...miam

Aller en bas 
+5
tyzanne
Fëa
memenounours
Christine (Kim)
Dolorès
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptyVen Mar 22 2013, 12:58

Tiens-nous au courant de son état de santé, Elisa. Toutes mes pensées vont vers toi !!


Kim, tu es dans la poussière, pourquoi ? Tu fais des travaux ?

A plus tard...je vais préparer le repas...Bon appétit !!
Revenir en haut Aller en bas
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptyVen Mar 22 2013, 16:01

pas des nouvelles rassurantes tout cà !!!!! dd
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptyVen Mar 22 2013, 16:39

Mamiechat a écrit:
Tiens-nous au courant de son état de santé, Elisa. Toutes mes pensées vont vers toi !!


Kim, tu es dans la poussière, pourquoi ? Tu fais des travaux ?

A plus tard...je vais préparer le repas...Bon appétit !!
Oui, je suis dans la poussière!!!! car la cheminée est démolie!!! et je n'en remets pas, on a eu trop de soucis depuis 2 ans avec le cheministe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptyVen Mar 22 2013, 18:35

Ca c'est pas de chance !!!! OH là là, non alors !!! C'est ton mari qui refait ? Vous avez déposé plainte pour mal façons ?

Nous en avons fait posé une, il y a deux ans...l'artisan avait dit qu'il mettrait une semaine...il a mis quasiment le mois...!!! Bavard comme pas deux !!! Mais bon, il s'est appliqué, il a fait du bon travail...il est même revenu percer des ouvertures supplémentaires pour que la chaleur puisse se répandre au mieux dans la maison.

La même année, l'autre cheminée, celle d'origine, où nous y avions un poele à bois a pris feu....La peur de ma vie...Il y avait de la neige, les routes étaient mal dégagées...c'est long quand on attend les pompiers et qu'on entend le feu descendre dans le conduit de la cheminée !!!! Mais fort heureusement, nos pompiers sont des gens très compétents, sérieux....ils ont éteint le feu en pas longtemps et sans faire de dégats !!! Mais il était temps qu'ils interviennent car la fumée commencait à apparaitre dans les combles...la maison a beaucoup de boiseries, la charpente, les planchers sans compter le mobilier....on a eu chaud ce jour-là !!!!

J'espère que ta cheminée sera vite achevée...et que tu pourras t'y réchauffer bientot !! Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptyVen Mar 22 2013, 18:57

Oui, on a engagé une procédure au tribunal il y a 2 ans, les experts ont trouvé tous les tords contre le cheministe, au mois de décembre notre avocatet nous a dit que l'on avait gagné et la semaine dernière on a eu le chèque (remboursement de la cheminée et son appareil, remboursement des radiateurs que l'on avait fait poser depuis, et dommage et intérets), et NON, on ne refait pas de cheminée, on remet tout propre.
Avec les défauts que la cheminée avait, on aurait pû avoir le même problème que toi, on emmagasinait toute la chaleur dans le grenier. L'expert nous avait interdit de nous en servir et d'y toucher. Pendant 2 ans, je n'ai pû ni la vider ni la nettoyer, à cause des expertises.

J'imagine, tu as dû avoir très peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 17:38

Et bien, j'imagine ton "ras le bol" de voir cette cheminée dans cet état !!!! Il reste beaucoup de travaux à faire pour tout remettre en état ?

Oui, j'ai eu peur....car j'entendais le feu descendre, ca grondait !!!! Et des débris tombaient.... Mais bon, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 17:39

Vous avez des nouvelles d'Elisa et de son petit chien ? J'espère que tout va bien pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 17:40

Non Mamie chat pas de nouvelles, je me demande comment il va ???
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 17:51

J'espère que tout va bien. Je guette...
Revenir en haut Aller en bas
Dweety

Dweety


Nombre de messages : 2536
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN (proche alentours entre mer et montagne)
Loisirs : petites xxx, couture, déco, bricolage, brocantes, vide-greniers
Date d'inscription : 02/11/2011

Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 18:18

Bonjour à toutes ! me revoilou ou plutôt nous revoilou !!! Laughing

Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles hier, mais je suis rentrée de chez le vétérinaire complètement érintée ! Le portable et le téléphone fixe n'ont pas arrêtés de sonner pour prendre de ses nouvelles .... c'est qu'il est aimé ce petit, tellement il est gentil !

Bref, rentrée à 19h et je me suis enfin "posée à 21h !

Je peux vous dire que j'ai pleuré toute la journée à l'idée de le perdre, c'est que je l'aime tellement ! je l'ai "grondé" hier soir, je lui ai dit qu'il était un idiot de m'avoir fait une peur bleue !!! grrrrrrrrrrrrrrrr

Bon je vous explique : analyse de sang : rien à signaler, pas d'insuffisance rénale aigüe, donc nouvelle injection d'anti-inflammatoire mais plus puissant.
Un traitement en cachet d'anti-inflammatoire pendant 8jours.

Analyse d'urine : ENORME infection urinaire et une fièvre à 40°, ce qui explique les fortes douleurs qu'il avait, sa faiblesse et son manque d'appétit. Donc antibiotiques plus forts et pendant 15 jours. Aujourd'hui déjà la fièvre est tombée Very Happy

Son petit coeur : il a un souffle au coeur donc traitement à vie, mais nous pouvons continuer nos belles promenades le long de la plage Laughing

Le vétérinaire m'a dit "gâtez-le au maximum dans son alimentation", je lui ai répondu mais il est super gâté il a rigolé quand je lui ai expliqué ce que je lui donnais à manger, il m'a dit que c'était très bien, mais il m'a répondu "gâtez-le encore plus, n'oubliez pas que c'est un papy"

Du coup hier en sortant de chez le vétérinaire, comme il y a juste à côté un petit supermarché, je lui ai acheté des rillettes de thon, des rillettes de saumon des fraises et de la chantilly lol! lol! curieusement le grand'père a retrouvé l'appétit !!!!!! lol! lol!

Je crains qu'il n'y prenne goût et qu'il refuse par la suite la reprise d'une alimentation normale le filou Suspect

Voilà, aujourd'hui déjà il a retrouvé sa jolie petite tête avec ses yeux tout ronds, et il a remué la queue, ce qu'il ne faisait plus du tout. Je suis enfin heureuse !

En tout cas merci de vous être souciées de mon petit chien que j'aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 18:25

Quelle bonne nouvellle!! c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 18:28

Je suis ravie pour toi, Elisa que ton petit toutou aille mieux !!! Profites-bien de lui, continue à le gater pour qu'il retrouve au plus vite sa belle santé !!

Passe un bon dimanche et merci de tes nouvelles rassurantes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 18:31

Super nouvelles merci Elisa de nous avoir tenu au courant et bien dit donc c'est u vrai pacha ce toutou il se fait gâter!!!!!, j'aimerais bien être ton chien moi aussi j'aime bien les fraises zz
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
Dweety

Dweety


Nombre de messages : 2536
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN (proche alentours entre mer et montagne)
Loisirs : petites xxx, couture, déco, bricolage, brocantes, vide-greniers
Date d'inscription : 02/11/2011

Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 18:31

Oh oui !!! merci Christine
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 18:31

Ravie de savoir que le toutou va mieux. J'étais inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Dweety

Dweety


Nombre de messages : 2536
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN (proche alentours entre mer et montagne)
Loisirs : petites xxx, couture, déco, bricolage, brocantes, vide-greniers
Date d'inscription : 02/11/2011

Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 18:33

Nous avons "posté" ensemble, je rectifie donc : Merci à toutes !!!

Bon week-end aussi à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dweety

Dweety


Nombre de messages : 2536
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN (proche alentours entre mer et montagne)
Loisirs : petites xxx, couture, déco, bricolage, brocantes, vide-greniers
Date d'inscription : 02/11/2011

Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 18:41

Et moi donc ! et combien de larmes j'ai versées il est tellement gentil il tient une place si importante dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Dweety

Dweety


Nombre de messages : 2536
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN (proche alentours entre mer et montagne)
Loisirs : petites xxx, couture, déco, bricolage, brocantes, vide-greniers
Date d'inscription : 02/11/2011

Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 18:44

Catherine, pas besoin de te transformer en toutou pour que je t'offre des fraises, le jour où tu descends par ici, promis je t'en fais Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 18:52

Trop gentille ma poulette , j'aurais aussi des caresses???? elles sont désespérées malheureusement mes copines ,si je voulais je ferais le tour de France avec toutes mes invitations , on vient de me demander d'aller en Suisse tu te rend compte??? jamais vu ce pays , mais avec le pépère casanier que j'ai aucune chance de voir jamais. Mais j'ai plaisir rien qu'à recevoir ces invitations je te dis pas je m'évade en pensées et je voyage dans ma tête xsxs
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
Dweety

Dweety


Nombre de messages : 2536
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN (proche alentours entre mer et montagne)
Loisirs : petites xxx, couture, déco, bricolage, brocantes, vide-greniers
Date d'inscription : 02/11/2011

Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 19:00

Ma sincère amitié Catherine ! Wink et en prime une visite de ma belle région

La Suisse, j'y suis allée 2 fois dans ma vie, une fois quand j'étais toute petite, donc je ne m'en souviens pas, et une autre fois quand ma fille était petite, alors que nous étions à Chamonix, nous sommes allés à Martini. Donc, je dirai que je ne connais pas non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dweety

Dweety


Nombre de messages : 2536
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN (proche alentours entre mer et montagne)
Loisirs : petites xxx, couture, déco, bricolage, brocantes, vide-greniers
Date d'inscription : 02/11/2011

Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 19:01

Nous devrions organiser une tour de France des brodeuses, ce serait sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 21:06

catherine 59 a écrit:
Trop gentille ma poulette , j'aurais aussi des caresses???? elles sont désespérées malheureusement mes copines ,si je voulais je ferais le tour de France avec toutes mes invitations , on vient de me demander d'aller en Suisse tu te rend compte??? jamais vu ce pays , mais avec le pépère casanier que j'ai aucune chance de voir jamais. Mais j'ai plaisir rien qu'à recevoir ces invitations je te dis pas je m'évade en pensées et je voyage dans ma tête xsxs

S'il ne veut pas se déplacer en voiture, il n'y a que quelques heures en train pour découvrir la Suisse (et tu brodes dans le train Wink ) donc pas de perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 EmptySam Mar 23 2013, 21:29

Je suis déjà partie seule en Thaïlande mais ca ne m'a pas plut du tout , j'ai dit plu jamais et à Dubai
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un sac à ...miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sac à ...miam   Un sac à ...miam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sac à ...miam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» miam miam qui aime ??????????
» Miam! miam! ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les travaux d'aiguille :: La couture :: Les free du web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser