Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 pour les mamans et grands mère et super tata

Aller en bas 
+5
anemso
Fëa
catherine 59
Dweety
ktia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans et grands mère et super tata   pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 EmptyMer Mar 27 2013, 19:41

ho my god la banade chocolatée !!!!!! tuerieeeee en vue mille sabords bouée en vue que c'est bon

chuis pas kiwi du tout mais trop belles sucettes glacées !!!

la vache trop bien !!!

j'adore ce post totalement régressif comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans et grands mère et super tata   pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 EmptyMer Mar 27 2013, 19:48

ça me fait penser que j'ai acheté les moules à popcake troppppppppp bien je crois que je vais en faire ce we.... quoique j'ai la tarte à la melonnette ou celle au noix de pécan à faire... http://www.ktia.pro/article-salon-creations-savoir-faire-2012-112818275.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans et grands mère et super tata   pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 EmptyMer Mar 27 2013, 20:11

Ktiaaaaaaaaa non!!!!!!! arrête de nous tentationner avec toutes tes bonnes choses demain va encore falloir que je fasse des kilomètres pour éliminer ne serait ce qu'un gramme , rien qu'à lire je grossis à vu d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
anemso

anemso


Nombre de messages : 820
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 24/03/2009

pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans et grands mère et super tata   pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 EmptyMer Mar 27 2013, 20:45

Je ne suis pas très gourmande, mais avec tout ça il y a des envies qui viennent et il faut malgré tout résister. QUE C'EST BON de ne plus penser "REGIME" (de bananes......) MERCI les filles
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans et grands mère et super tata   pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 EmptyMer Mar 27 2013, 21:02

catherine 59 a écrit:
Ktiaaaaaaaaa non!!!!!!! arrête de nous tentationner avec toutes tes bonnes choses demain va encore falloir que je fasse des kilomètres pour éliminer ne serait ce qu'un gramme , rien qu'à lire je grossis à vu d'oeil
Pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dweety

Dweety


Nombre de messages : 2536
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN (proche alentours entre mer et montagne)
Loisirs : petites xxx, couture, déco, bricolage, brocantes, vide-greniers
Date d'inscription : 02/11/2011

pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans et grands mère et super tata   pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 EmptyMer Mar 27 2013, 23:02

Et bien cet après-midi, j'ai mangé une mini fougasse aux fruits frais ! un régal j'adore ça !!! je suis allée à mon club, ça faisait bien longtemps que je n'y avais pas été, et au goûter il y avait les fougasses, car on fête les anniversaires 1 fois par trimestre et on fait un goûter pâtissier, les autres mercredi c'est un goûter "normal" lol!
Le pire, c'est que je ne vais pas pouvoir aller l'éliminer, en marchant à la plage, car je n'aime pas marcher seule, j'y allais avec mon petit chien, mais actuellement, vu son état, ce n'est pas possible, donc...... je vais garder la fougasse sur les hanches lol!
Revenir en haut Aller en bas
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans et grands mère et super tata   pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 EmptyVen Mar 29 2013, 11:04

J'ai trouvé pourquoi je ne culpabilise plus quand je grossispour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 25493610
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans et grands mère et super tata   pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 EmptyVen Mar 29 2013, 11:05

Et au menu aujourd'hui bous avez çapour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 48349710
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans et grands mère et super tata   pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 EmptyVen Mar 29 2013, 13:43

J'aime beaucoup la pensée de Gaston !!!! Vu comme ça...c'est sur que prendre du poids devient agréable !!

Et ce n'est pas ce week-end que je perdrai du poids....la pate à brioche est en train de lever (pour 4 brioches) et le gateau pour dimanche est au four....et j'ai pas mal de gourmandises à préparer encore pour fêter le retour des cloches !!!

Serez-vous en famille ? Sur mes 5 fistons, il n'en manquera qu'un !!! Et je n'aurai que 3 petits-enfants sur les 8 !!!
Enfin, c'est toujours mieux que rien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamie38

mamie38


Nombre de messages : 555
Age : 79
Localisation : NORD ISERE
Loisirs : points comptés,mots croisés,
Date d'inscription : 15/11/2010

pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans et grands mère et super tata   pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 EmptyVen Mar 29 2013, 17:56

Mamiechat a écrit:
J'aime beaucoup la pensée de Gaston !!!! Vu comme ça...c'est sur que prendre du poids devient agréable !!

Et ce n'est pas ce week-end que je perdrai du poids....la pate à brioche est en train de lever (pour 4 brioches) et le gateau pour dimanche est au four....et j'ai pas mal de gourmandises à préparer encore pour fêter le retour des cloches !!!

Serez-vous en famille ? Sur mes 5 fistons, il n'en manquera qu'un !!! Et je n'aurai que 3 petits-enfants sur les 8 !!!
Enfin, c'est toujours mieux que rien !!!! Very Happy



PUISQUE tu parle du retour des cloches:me voila revenue .Au lit depuis dimanche aprés midi je sors peu a peu d'une chouette bronchite A QUAND LE PRINTEMPS? juytjyutjuyjytjytj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans et grands mère et super tata   pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 EmptySam Mar 30 2013, 10:45

Oh là là; je suis désolée !!!! J'espère que tu vas vite te remettre,Mamie38 !!

Nicolas, Marion et Katy ont eux, aussi un grosse vilaine rhinite avec de la toux !!! Beaucoup de gens sont ou ont été malades cette année !!! Je touche du bois....pour le moment, rien !!!

Bonne fêtes de Pâques à vous toutes....Si je reste muette, ne vous en inquiètez pas....je serai plus disponible dés mardi !!!

pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 76644
Revenir en haut Aller en bas
mamie38

mamie38


Nombre de messages : 555
Age : 79
Localisation : NORD ISERE
Loisirs : points comptés,mots croisés,
Date d'inscription : 15/11/2010

pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans et grands mère et super tata   pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 EmptySam Mar 30 2013, 13:34

Mamiechat a écrit:
Oh là là; je suis désolée !!!! J'espère que tu vas vite te remettre,Mamie38 !!

Nicolas, Marion et Katy ont eux, aussi un grosse vilaine rhinite avec de la toux !!! Beaucoup de gens sont ou ont été malades cette année !!! Je touche du bois....pour le moment, rien !!!

Bonne fêtes de Pâques à vous toutes....Si je reste muette, ne vous en inquiètez pas....je serai plus disponible dés mardi !!!

pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 76644


merçi mamiechat
Revenir en haut Aller en bas
Dweety

Dweety


Nombre de messages : 2536
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN (proche alentours entre mer et montagne)
Loisirs : petites xxx, couture, déco, bricolage, brocantes, vide-greniers
Date d'inscription : 02/11/2011

pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans et grands mère et super tata   pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 EmptySam Mar 30 2013, 20:54

Remets-toi vite Mamie38 !
Pour moi rien de particulier demain, un dimanche ordinaire, comme tous les autres. Normalement lundi je vais déjeuner chez des amis, mais tout dépendra de mon toutou, ce matin encore le vétérinaire, il a fait une "rechute" cette nuit, fièvre et pas en forme.... Il a eu droit à 3 piqûres : une pour faire tomber la fièvre, une d'antibiotiques et une dernière pour sa prostate !
Ce soir il a l'air en "meilleure forme" on verra ce week-end.

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Pâques et une belle chasse aux oeufs pour vos petits.
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans et grands mère et super tata   pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 EmptyMar Avr 02 2013, 14:30

j'espère que mamie38 ça va mieux

j'adore tes trouvailles Cath je déballerai bien les 71kilos et des poussières de protéines pures 456987
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
mamie38

mamie38


Nombre de messages : 555
Age : 79
Localisation : NORD ISERE
Loisirs : points comptés,mots croisés,
Date d'inscription : 15/11/2010

pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans et grands mère et super tata   pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 EmptyMar Avr 02 2013, 19:37

ktia a écrit:
j'espère que mamie38 ça va mieux

j'adore tes trouvailles Cath je déballerai bien les 71kilos et des poussières de protéines pures 456987



OUI ,merçi beaucoup et surtout "cher Petit" est retourné au foyer de vie ce matin aprés un W.E ROCK AND ROLL. 11jours pour récupérer OUF!Surtout ne vous faites pas de fausses idées j adore mon LAURENT,mais des fois GRRRRRRRRRRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les mamans et grands mère et super tata   pour les mamans et grands mère et super tata - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les mamans et grands mère et super tata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coeur pour les mamans
» un super site pour les nulles comme moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Parce qu'on est gourmandes! :: Par ici les bonnes recettes!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser