Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler

Aller en bas 
+17
Magstitch
dany17
ktia
anemso
Labeca
virginie
Pimprelune
soph
nenettagnes
vic62
Christine (Kim)
Kalou
Dolorès
Bleuedelin
memenounours
catherine 59
Fëa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
virginie

virginie


Nombre de messages : 1750
Age : 55
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 11/03/2010

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptySam Avr 13 2013, 13:50

Je ne veux rien savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://virignie.canalblog.com/
Labeca

Labeca


Nombre de messages : 232
Localisation : Aquitaine
Loisirs : pffff... trop pour tout dire !!
Date d'inscription : 18/07/2010

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyDim Avr 14 2013, 16:31

Il me tarde de voir tes avancées sur ces jolis ouvrages
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grain-de-folie-de-labeca.over-blog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyDim Avr 14 2013, 20:13

Virginie tu m'accompagnes ?

Pas encore commencé Labeca mais j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 1750
Age : 55
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 11/03/2010

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyMar Avr 16 2013, 22:40

et pourquoi pas? ca changerait un peu
bon il faut que se soir light car en ce moment je faits des remplacements + les 3 enfants,bref vous connaissez ca ne laisse pas beaucoup de temps
mais propose et je te dits si je peux suivre avec beaucoup de plaisir
bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virignie.canalblog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyMer Avr 17 2013, 07:39

virginie a écrit:
et pourquoi pas? ca changerait un peu
bon il faut que se soir light car en ce moment je faits des remplacements + les 3 enfants,bref vous connaissez ca ne laisse pas beaucoup de temps
mais propose et je te dits si je peux suivre avec beaucoup de plaisir
bises Wink

Alors j'ai commencé lundi soir... je ne pouvais plus attendre kikik

J'ai commencé au centre de l'ouvrage : la petite maison. J'ai brodé la façade et le toit. Ce soir je pense faire les cheminées et les fenêtres ainsi que la neige au pied de la maison. Et c'est tout pour le moment.

Si ce n'est pas trop pour toi on peut essayer de se faire un rendez-vous tous les 15 jours. J'ai d'autres ouvrages à broder 22222222

Si d'autres copines veulent se joindre à nous ce sera avec grand plaisir. Donc rdv vers le 1er mai !

Mon seul objectif sera de finir cet ouvrage pour la fin de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
anemso

anemso


Nombre de messages : 820
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 24/03/2009

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyMer Avr 17 2013, 08:30

J'aime bien aussi Kalou. C'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyMer Avr 17 2013, 11:18

Merci, je crois bien qu'il faudrait que je commence sous peu si je veux avoir fini pour Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyMer Avr 17 2013, 16:46

joli Kalou
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
virginie

virginie


Nombre de messages : 1750
Age : 55
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 11/03/2010

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyMer Avr 17 2013, 22:22

Fëa a écrit:
virginie a écrit:
et pourquoi pas? ca changerait un peu
bon il faut que se soir light car en ce moment je faits des remplacements + les 3 enfants,bref vous connaissez ca ne laisse pas beaucoup de temps
mais propose et je te dits si je peux suivre avec beaucoup de plaisir
bises Wink

Alors j'ai commencé lundi soir... je ne pouvais plus attendre kikik

J'ai commencé au centre de l'ouvrage : la petite maison. J'ai brodé la façade et le toit. Ce soir je pense faire les cheminées et les fenêtres ainsi que la neige au pied de la maison. Et c'est tout pour le moment.

Si ce n'est pas trop pour toi on peut essayer de se faire un rendez-vous tous les 15 jours. J'ai d'autres ouvrages à broder 22222222

Si d'autres copines veulent se joindre à nous ce sera avec grand plaisir. Donc rdv vers le 1er mai !

Mon seul objectif sera de finir cet ouvrage pour la fin de cette année.
purée tu ne faits pas semblant,lolllllll jai pas eue le temps de rien
bon ok je vais tacher de me preparer ca dici fin de semaine mais jai 2 reunions le soir apres le boulot et je bosse ce weekend donc il va te falloir etre patiente lol!
je faits au plus vite car comme toi jai des "bricoles"sur le feu affraid
tu nous faits un poste dans les SALS ou on suit ici?
bisessssssssss et contente de repartager avec toi un sal et super si des copines nous rejoignent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://virignie.canalblog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyJeu Avr 18 2013, 07:51

Prends ton temps Virginie. Si début mai c'est trop juste pour la maison on reporte à la mi-mai. Je vais passer à d'autres ouvrages.

Pour la rubrique dans les sals, je vais voir si je peux sinon on reste sur ce post dont j'ai modifié légèrement le titre.

D'autres copines nous rejoignent avec cet ouvrage ou un autre mais dont le but est de le finir pour noël ? jj Venez les filles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 1750
Age : 55
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 11/03/2010

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyJeu Avr 18 2013, 21:35

moi tu le sais c'est tout comme tu veux,lol
jai sorti la grille c'est déjà ça.Tu as pris quelle toile?moi jai surtout de la blanche ou alors creme mais AIDA et pas envie du tout come m'avait dit une copine"garde la pour quand tu seras vieille" lol!
je vais tout preparer ce weekend je pense avoir ou plutôt prendre un peu de temps pour le faire...lol
bises a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://virignie.canalblog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyVen Avr 19 2013, 07:47

J'ai pris la toile qui était préconisée sur le site : du lin Old Salem 12 fils.

J'ai fini hier soir la neige sour la première maison brodée et j'ai rangé l'ouvrage jusqu'à notre prochain rendez-vous.

Pas d'autres copines ????

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 1750
Age : 55
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 11/03/2010

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyVen Avr 19 2013, 16:00

ok je te vais voir ca alors
ba oui les filles personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://virignie.canalblog.com/
Labeca

Labeca


Nombre de messages : 232
Localisation : Aquitaine
Loisirs : pffff... trop pour tout dire !!
Date d'inscription : 18/07/2010

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptySam Avr 20 2013, 07:50

j'adore mais je suis comment dirai-je ... "légèrement surbookée " ( si peu que pas, mais un peu quand même ...
( mais je me tâte !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grain-de-folie-de-labeca.over-blog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptySam Avr 20 2013, 08:10

Labeca a écrit:
j'adore mais je suis comment dirai-je ... "légèrement surbookée " ( si peu que pas, mais un peu quand même ...
( mais je me tâte !!)

Pas d'obligations de commencer un nouvel ouvrage. Si tu en as un "sous le coude" et que tu souhaites terminer pour la fin de l'année, c'est l'occasion de le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 1750
Age : 55
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 11/03/2010

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptySam Avr 20 2013, 15:38

LABECCA......tu ne serai pas sur le fofo des tarées? lol! si c'est le cas arrete de te tater lol!
bon finalement je prends une toile de lin 16 fils,couleur lin jai les fils DMC et il me manque les fils spéciaux je vais tacher de trouver les correspondances...je progresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://virignie.canalblog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptySam Avr 20 2013, 20:07

virginie a écrit:
LABECCA......tu ne serai pas sur le fofo des tarées? lol! si c'est le cas arrete de te tater lol!
bon finalement je prends une toile de lin 16 fils,couleur lin jai les fils DMC et il me manque les fils spéciaux je vais tacher de trouver les correspondances...je progresse lol!

Pour les fils spéciaux, j'ai pris les correspondances dmc. ça donne ceci :

GAF 0410 = dmc 869
GAF 1170 = dmc 3371
GAF 1050 = dmc 535/3799
GAF 7085 = dmc 451/648
Revenir en haut Aller en bas
Labeca

Labeca


Nombre de messages : 232
Localisation : Aquitaine
Loisirs : pffff... trop pour tout dire !!
Date d'inscription : 18/07/2010

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptySam Avr 20 2013, 22:00

virginie a écrit:
LABECCA......tu ne serai pas sur le fofo des tarées? lol! si c'est le cas arrete de te tater lol!
bon finalement je prends une toile de lin 16 fils,couleur lin jai les fils DMC et il me manque les fils spéciaux je vais tacher de trouver les correspondances...je progresse lol!

Damned !!! I am demasqued !!! Laughing

bon, mais je vais peut être être sérieuse pour une fois ( virginie, tout le monde ne connait pas ma réputation ici , je peux encore faire un peu illusion !! ) donc commencer un nouveau , vu que je dois avoir une trentaine d'encours et que je veux absolument faire le Ann Gould ... ben je ne crois pas .... mais si ça ne dénature pas le post, je veux bien essayer de reprendre ma Celtic Christmas de Lavender and Lace , et la finir pour Noël ( tout le monde a bien noté que je n'ai pas précisé l'année !! iii )
en revanche, si je suis la seule dissidente, je peux mettre un post dans mes avancées , pas de problème, vous me dites les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grain-de-folie-de-labeca.over-blog.com/
virginie

virginie


Nombre de messages : 1750
Age : 55
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 11/03/2010

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptySam Avr 20 2013, 23:41

ohhh super FEA j'ai cherché ce matin viteufait mais rien trouvé pour les correspondances tu m'enleves une épine du pied!!!MERCI donc demain je verifie sir j'ai tous les fils je coupe ma toile et hop par contre on fait le meme objectif ou chacune le sien?
LABECCA t'inquiete je ne dirai rien lol! lol! 30 en cours?tu plaisantes? affraid moi j'en ai 5 et là limite je culapbilise de commencer celui ci avec FEA mais j'aime bien broder avec elle,donc je me suis laisser faire lol!
et pour ce qui est de rester avec nous avec ta broderie pour moi c'est avec plaisir mais FEA decidera . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://virignie.canalblog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyDim Avr 21 2013, 07:34

Pas de souci Labeca, tu restes avec nous. Le principe de ce sal sera de finir un ouvrage pour Noël et on choisit de broder ce que l'on souhaite.

Je vais peut être faire un post dans la rubrique des sals et l'appeler Sal de noël 2013 (la date est pour toi Labeca lol! ).

D'autres copines ont peu être des ouvrages de noël en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Labeca

Labeca


Nombre de messages : 232
Localisation : Aquitaine
Loisirs : pffff... trop pour tout dire !!
Date d'inscription : 18/07/2010

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyDim Avr 21 2013, 10:10

Merci de m'accepter !! ( mais c'est pas la peine de mettre la date pour moi , hein , vraiment pas la peine !! oooo ... )

Virginie , oui , j'ai trois gros sac bourrés à craquer d'encours ..... et j'en ai d'autres planqués dans les tiroirs .... L'est où, le problème .... ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grain-de-folie-de-labeca.over-blog.com/
virginie

virginie


Nombre de messages : 1750
Age : 55
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 11/03/2010

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyDim Avr 21 2013, 17:36

super idée FEA le poste
LABECCA en effet tu es hyper pas raisonnable lol! lol! lol! je n'en revient pas 30 quand meme...bon finalement il faut qu lol! je me deculpabilise alors? lol!
allez je file couper ma toile et rajouter les fils qui me manquent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://virignie.canalblog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyDim Avr 21 2013, 17:39

Je ne peux pas mettre le post dans les sals (Katia au secours !). On y mettra la photo de l'ouvrage final ainsi que nos avancées.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 1750
Age : 55
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 11/03/2010

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyDim Avr 21 2013, 23:00

:lolj j'allai te demander si tu nous mettrai une petite photo??
Revenir en haut Aller en bas
http://virignie.canalblog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 EmptyLun Avr 22 2013, 07:35

virginie a écrit:
:lolj j'allai te demander si tu nous mettrai une petite photo??

Dès que le post sera créé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler   J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué : sal Christmas Carol Sampler
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» christmas village de victoria sampler
» Free sampler girl christmas eve primitive
» Magnifique sampler de collection sampler cove design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des SAL :: Les differents SAL :: LES DIFFERENTS SAL :: SAL NOEL 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser