Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Encore une petite place ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore une petite place ??? Empty
MessageSujet: Encore une petite place ???   Encore une petite place ??? EmptyMer Avr 30 2008, 12:01

Bonjour et merci de m'accueillir !

Ce n'est pas par hasard que je suis arrivée ici, car en fait, j'ai un casier d'imprimeur en très mauvais état qui attend désespérément que je le prenne en mains !.. cette année c'est décidé ... je m'y mets .... enfin j'espère !... car va d'abord falloir , nettoyer , décaper la bestiole !....

Mais je me présente un peu, j'habite en Lorraine, en Moselle plus exactement ... j'aime les travaux manuels depuis toujours... j'essaie de broder, de coudre, de patcher, de tricoter, de lire un maximum... mais il manque toujours quelques heures à mes journées !...

Sinon, mon rêve, serait d'apprendre le cartonnage également....
oh là là , je m'arrête... suffit pour aujourd'hui !
Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Encore une petite place ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite place ???   Encore une petite place ??? EmptyMer Avr 30 2008, 12:20

bienvenue à toi allez au boulot, on va te motiver et te booster...



pour ce qui est du cartonnage, je vais cette année au carrefour du patch en septembre, on a loué un gite et je donnerai des cours sur place, l'alsace n'est pas trop loin de chez toi si cela t'interesse contactes moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

Encore une petite place ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite place ???   Encore une petite place ??? EmptyMer Avr 30 2008, 12:33

bienvenue m'dame! tu verras le plus difficile c'est le nettoyage de la bête mais apres c'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Encore une petite place ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite place ???   Encore une petite place ??? EmptyMer Avr 30 2008, 12:41

Bonjour et Bienvenue et un casier de plus à découvrir super tu vas t'y mettre et on ne va pas te lacher 22222222
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Encore une petite place ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite place ???   Encore une petite place ??? EmptyLun Mai 05 2008, 22:23

Bienvenue à toi parmis nous toutes hih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petite place ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite place ???   Encore une petite place ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite place ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute petite place pour moi?
» Un peu de place pour une tite nouvelle !?
» Une petite nouvelle de plus (pourquoi petite???)
» une petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Présentation :: Les membres se presentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser