Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Des montagnes du sud .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des montagnes du sud ..... Empty
MessageSujet: Des montagnes du sud .....   Des montagnes du sud ..... EmptyLun Aoû 06 2007, 16:09

.... bonjour, puis-je me joindre à vous ?
Toute nouvelle et trés heureuse propriétaire d'un casier d'imprimeur, j'ai découvert ce forum grâce au blog de Cathy http://lesfoliesdecathy.canalblog.com/ .
Je vis dans les Hautes Alpes depuis bientôt 30 ans, suis maman de 2 grands enfants, ai un peu délaissé le patch pour le point de croix plus facile à mettre en oeuvre et emporter partout. Déco, bricolage, ballades et ski occupent aussi le trop peu de temps que me laisse mon activité professionnelle qui me passionne aussi, pas simple !
A bientôt avec une photo du casier tant recherché !
Bonne soirée.
Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Des montagnes du sud ..... Empty
MessageSujet: Re: Des montagnes du sud .....   Des montagnes du sud ..... EmptyLun Aoû 06 2007, 16:32

Bonjour et bienvenue

nous sommes toutes à penser que le temps libre n'est pas suffisant pour pouvoir réaliser toutes nos activités.

tu as déjà une petite idée pour la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Des montagnes du sud ..... Empty
MessageSujet: Re: Des montagnes du sud .....   Des montagnes du sud ..... EmptyLun Aoû 06 2007, 16:42

Merci Ktia,
scratch j'hésite !!!!
Si je parviens à ce que le bois soit assez clair ( comme les 3 casiers de catoche ), ce sera rouge, 2 ou 3 différents peut-être ( 777, 150 et un plus foncé dont j'ai ouiblié le N° ).
Mais si le bois demeure un peu foncé, je pensais plus à un ton taupe, ficelle ou lin, pas trop fadouille quand même, à voir scratch
A bientôt.
Béné
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Des montagnes du sud ..... Empty
MessageSujet: Re: Des montagnes du sud .....   Des montagnes du sud ..... EmptyLun Aoû 06 2007, 17:19

toujours dur de choisir avec le rouge il n'y a jamais d'erreur que le bois soit clair ou foncé et le taupe j'adore

pour le remettre à blanc j'ai utilisé du papier de verre N° 4 puis 2 et enfin un passage avec le papier de verre fin j'ai meme attaqué certain endroit difficile d'acces avec des limes à ongles rouge (faut y aller de bon coeur mais ça marche) pas de french manucure pour le casier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
helene

helene


Nombre de messages : 97
Age : 74
Localisation : midi- pyrenees
Date d'inscription : 10/07/2007

Des montagnes du sud ..... Empty
MessageSujet: Re: Des montagnes du sud .....   Des montagnes du sud ..... EmptyLun Aoû 06 2007, 21:47

Very Happy bienvenue parmi nous et bon courage pour le nettoyage de ton joli casier
S'il est dans le meme etat que le mien il te faudra de l'huile de coudes!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

Des montagnes du sud ..... Empty
MessageSujet: Re: Des montagnes du sud .....   Des montagnes du sud ..... EmptyMar Aoû 07 2007, 09:14

Bienvenue Béné! cheers Bon courage pour le nettoyage du casier! Pour les couleurs hum difficile les deux couleurs sont tentantes! Deux casiers ou bien?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Des montagnes du sud ..... Empty
MessageSujet: Re: Des montagnes du sud .....   Des montagnes du sud ..... EmptyMar Aoû 07 2007, 11:08

Merci à toutes, je vais donc m'armer d'huile de coudes, de papiers de verre, de limes à ongles et de courage :)
Bonne journée.
Béné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des montagnes du sud ..... Empty
MessageSujet: Re: Des montagnes du sud .....   Des montagnes du sud ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des montagnes du sud .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Présentation :: Les membres se presentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser