Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour à tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanny

fanny


Nombre de messages : 501
Localisation : Blond
Loisirs : point compté, cartonnage, encadrement
Date d'inscription : 12/07/2007

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptySam Aoû 18 2007, 08:25

Laughing Laughing Laughing Enfin j'y suis arrivée, merci Féa pour tes explications d'hier soir.
Je recharge les piles de mon appareil et je vous envoie une photo de mon casier que je vais essayer de mettre en avatar, mais si j'ai autant de mal que pour vous envoyer un message ce n'est pas gagné. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Nombre de messages : 5501
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/08/2007

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptySam Aoû 18 2007, 08:52

Je viens de rajouter mon avatar à l'instant ! si j'y arrive et si cela marche ! ...alors courage .
Dany17
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptySam Aoû 18 2007, 12:55

Bonjour Fany et bienvenue

je vois parfaitement tes messages tu es bien connectée tout roule.

tu vas voir le reste va venir tout seul tu vas vite te plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
fanny

fanny


Nombre de messages : 501
Localisation : Blond
Loisirs : point compté, cartonnage, encadrement
Date d'inscription : 12/07/2007

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptySam Aoû 18 2007, 14:40

merci à toutes de vos encouragements maintenant il faut que je mette un avatar,.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptySam Aoû 18 2007, 19:29

Bienvenue, tu ne vas pas tarder à maitriser .... pour nous montrer ta merveille:)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
fanny

fanny


Nombre de messages : 501
Localisation : Blond
Loisirs : point compté, cartonnage, encadrement
Date d'inscription : 12/07/2007

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptySam Aoû 18 2007, 21:46

Rousseau a écrit:
Je viens de rajouter mon avatar à l'instant ! si j'y arrive et si cela marche ! ...alors courage .
Dany17

Comment as-tu fait pour mettre ton avatar je ne vois pas du tout comment cela marche. Merci d'avance Fanny:roll: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Nombre de messages : 5501
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/08/2007

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptySam Aoû 18 2007, 22:03

Fanny tu vas dans "profil" que tu trouveras en haut de la page du forum , tu verras INFORMATIONS ;sur la ligne à droite tu verras ,préférences , signature , avatar , tu cliques sur avatar dans ton cas et là tu choisis la ligne de ton choix ! personnellement , j'avais mis ma photo réduite sur mon bureau , c'était ainsi plus facile pour moi de la retrouver
J'espère que mes explications sont claires ...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 501
Localisation : Blond
Loisirs : point compté, cartonnage, encadrement
Date d'inscription : 12/07/2007

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyDim Aoû 19 2007, 08:28

Rousseau a écrit:
Fanny tu vas dans "profil" que tu trouveras en haut de la page du forum , tu verras INFORMATIONS ;sur la ligne à droite tu verras ,préférences , signature , avatar , tu cliques sur avatar dans ton cas et là tu choisis la ligne de ton choix ! personnellement , j'avais mis ma photo réduite sur mon bureau , c'était ainsi plus facile pour moi de la retrouver
J'espère que mes explications sont claires ...
Bon courage !

Merci Rousseau, c'est sympa de ta part de m'aider. Je vais y aller voir de ce pas .Fanny
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyDim Aoû 19 2007, 12:31

ça marche ça y est on le voit bien ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Présentation :: Les membres se presentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser