Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je sais nous sommes mardi

Aller en bas 
+3
Fëa
dany17
fanny
7 participants
AuteurMessage
fanny

fanny


Nombre de messages : 501
Localisation : Blond
Loisirs : point compté, cartonnage, encadrement
Date d'inscription : 12/07/2007

je sais nous sommes mardi Empty
MessageSujet: je sais nous sommes mardi   je sais nous sommes mardi EmptyMar Aoû 21 2007, 18:04

Je sais mais je viens de finir mon premier motif et je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer.

J'ai finalement choisie l'étamine blanche et le rouge n°498 après quelques hésitations.

Le motif fait 3,5 cm sur 3,5 cm.

Ce matin je suis allée à Limoges voir mon magasin préféré et là déception il était fermé pour cause de vacances, tant pis j'y retournerai plus tard.

J'ai admiré toutes vos oeuvres et les aies toutes trouvées magnifiques.

Je vais essayer de vous joindre la photo. A bientôt. je sais nous sommes mardi Imgp2414
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Nombre de messages : 5501
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/08/2007

je sais nous sommes mardi Empty
MessageSujet: Re: je sais nous sommes mardi   je sais nous sommes mardi EmptyMar Aoû 21 2007, 18:17

Bravo pour ce premier motif !
Dany17:P :P
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

je sais nous sommes mardi Empty
MessageSujet: Re: je sais nous sommes mardi   je sais nous sommes mardi EmptySam Aoû 25 2007, 08:05

affraid affraid affraid tu as déjà commencé !!!!!!! Je crains qu'on ne puisse plus t'arrêter maintenant.

Il est superbe ce motif.

De retour d'une petite semaine de vacances dans le Nord, mon casier nettoyé la veille de mon départ a bien séché. Je vais voir sir j'ai de la toile et je vais m'y mettre aussi.

On annonce du :sunny: pour la semaine :bounce: :bounce:

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je sais nous sommes mardi Empty
MessageSujet: Re: je sais nous sommes mardi   je sais nous sommes mardi EmptyMar Mai 27 2008, 22:23

bravo il est tres jolie ton petit carré j,adore gg
Revenir en haut Aller en bas
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

je sais nous sommes mardi Empty
MessageSujet: Re: je sais nous sommes mardi   je sais nous sommes mardi EmptyMer Mai 28 2008, 06:34

beau debut... en avant on continue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
sajou

avatar


Nombre de messages : 6
Localisation : centre
Loisirs : broderie tricot crochet cartonnage patchwork tapisserie d'aubusson bricolage
Date d'inscription : 14/03/2008

je sais nous sommes mardi Empty
MessageSujet: Re: je sais nous sommes mardi   je sais nous sommes mardi EmptyMer Mai 28 2008, 12:30

je crois que je vais le garder dans son jus, juste nettoyé et non pas lazuré, j'aime bien quand le bois devient gris en vieillissant, l'avez-vous toutes teinté ou certaines d'entre vous l'ont-elles gardé nature, juste lavé ?
bonne semaine à vous toutes, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
petitescroix01

petitescroix01


Nombre de messages : 2496
Localisation : provence
Loisirs : broderie,ours,brocante
Date d'inscription : 12/07/2007

je sais nous sommes mardi Empty
MessageSujet: Re: je sais nous sommes mardi   je sais nous sommes mardi EmptyMer Mai 28 2008, 14:41

Je les ai gardé nature, juste lavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroix01.canalblog.com
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

je sais nous sommes mardi Empty
MessageSujet: Re: je sais nous sommes mardi   je sais nous sommes mardi EmptyMer Mai 28 2008, 18:48

naturel mais verni satiné aspect ciré pour les commodités d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
fanny

fanny


Nombre de messages : 501
Localisation : Blond
Loisirs : point compté, cartonnage, encadrement
Date d'inscription : 12/07/2007

je sais nous sommes mardi Empty
MessageSujet: Re: je sais nous sommes mardi   je sais nous sommes mardi EmptyMer Mai 28 2008, 21:09

bon les filles, vous êtes gentilles de m'encourager mais ce 1er motif date du 21 août 2007. J'ai fait plusieurs autres motifs depuis !!!! mais je n'ai encore rien installé dans mon casier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je sais nous sommes mardi Empty
MessageSujet: Re: je sais nous sommes mardi   je sais nous sommes mardi EmptyDim Juil 20 2008, 20:05

bonjour bonjour a toute je suis énervé pas a peu pres kikik kikik kikik j'ai enfin trouver mon casier d'imprimerie sur eybay fr la personne m'as dit si vous emporté l'enchère je vais vous faire livré au canada 15 euros le casier et 36euros la livraison . je suis tellemrnt contente pour ne pas qu'il change d'idée je luiest fait un mandat express il a recu l'argent presque tout de suite mais c'est tres cher en express la la la la la :ytyyyyyyyyyyyy ehreherhye dansevictoire 456987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais nous sommes mardi Empty
MessageSujet: Re: je sais nous sommes mardi   je sais nous sommes mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais nous sommes mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unn joli site et de bien jolis free
» Je sais que
» Je sais pas si c'est la bonen rubrique mais...
» Bent creek - tu sais ce qu'il dit le castor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des SAL :: Les SAL permanents :: Les differents SAL permanents :: SAL casier d'imprimeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser