Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coucou, j'arrive...........

Aller en bas 
+3
Audrey
fanny
ktia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coucou, j'arrive........... Empty
MessageSujet: Coucou, j'arrive...........   Coucou, j'arrive........... EmptyMer Aoû 22 2007, 19:40

Bonsoir, je ne pense pas m'être présentélittle angel ! Bon, quoi vous dire que je connais certaines d'entres-vous, qui vont me reconnaître virtuellement :heart: .Chiffon-brodeuse, mon pseudo depuis :?: . Je viens également du forum d'Anaël ou je suis binomée avec Féa Laughing . Je suis animatrice d'un club de point-compté dans ma ville depuis bientôt 10 ans affraid J'aime les chats et la Normandie ou je repars demain pour une semaine cat et mon petit blog est ouvert depuis janvier 2007 ou je vous montre les ouvrages de mes copinettes ainsi que les miens et j'ai la collectionnite aigüe d'objets de broderie et autres Twisted Evil je chine assez souvent les brocantes. Bon assez parlé et je sais que d'autres copinettes vont me rejoindre :P .
Bonne soirée et à très bientôt.

:drunken:

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Coucou, j'arrive........... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive...........   Coucou, j'arrive........... EmptyMer Aoû 22 2007, 20:07

Bonjour et bienvenue

Chats, Normandie, coeurs, rouge, casier collectionnite aigue, brocantes ça me fait déjà une belle liste de points de communs lol!

ton n'avatar est une petite merveille suis sous le charme là je file je quitte le bureau dès que je rentre et après une tite founée de petits farcis j'irai faire un tit tour sur ton blog.

Vive le gang infernal des casiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
fanny

fanny


Nombre de messages : 501
Localisation : Blond
Loisirs : point compté, cartonnage, encadrement
Date d'inscription : 12/07/2007

Coucou, j'arrive........... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive...........   Coucou, j'arrive........... EmptyMer Aoû 22 2007, 20:42

Bonjour, Je te connais par Féa et je suis allée sur ton blog sur son conseil, il est super. Nous avons un point commun je suis incapable de jeter car cela ...pourrait bien servir un jour ! le jour où j'en aurai besoin je ne sais plus où je l'ai rangé. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 501
Localisation : Blond
Loisirs : point compté, cartonnage, encadrement
Date d'inscription : 12/07/2007

Coucou, j'arrive........... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive...........   Coucou, j'arrive........... EmptyMer Aoû 22 2007, 20:46

j'ai oublié nous avons un autre point commun : la Normandie et oui je suis moitié normande (par ma mère, mon père était catalan...drôle de mélange) et je suis née en Normandie. J'ai passé mes vacance d'enfant à Riva-bella, je vais chez ma soeur qui a un appartement à Cabourg et ma cousine habite Luc sur mer. Je t'envie d'y partie en vacances et la mer me manque énormément. Bonnes vacances veinarde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou, j'arrive........... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive...........   Coucou, j'arrive........... EmptyMer Aoû 22 2007, 20:55

Fanny, merci pour tes gentils messages. Je suis tout près de ta cousine car ma résidence de mer est à Courseulles sur mer qui est à 8 kms de Luc sur mer ! Et toi ta ville se trouve dans quel département ?
Je vais quitter le forum car je voudrai suivre l'émission "La carte aux trésors" car la gentille liloosha du forum d'Anaël qui ma reçu lors du salon de Romorantin m'a précisé qu'il ont fait le tournage devant sa maison !
Bonne soirée:lol:

Biz....

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

Coucou, j'arrive........... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive...........   Coucou, j'arrive........... EmptyMer Aoû 22 2007, 21:37

Bienvenue Chiffon brodeuse! j'ai visité ton antre il y a quelques jours! j'adore! j'espere que tu te plairas parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
petitescroix01

petitescroix01


Nombre de messages : 2496
Localisation : provence
Loisirs : broderie,ours,brocante
Date d'inscription : 12/07/2007

Coucou, j'arrive........... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive...........   Coucou, j'arrive........... EmptyJeu Aoû 23 2007, 11:24

Bonjour et bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroix01.canalblog.com
fanny

fanny


Nombre de messages : 501
Localisation : Blond
Loisirs : point compté, cartonnage, encadrement
Date d'inscription : 12/07/2007

Coucou, j'arrive........... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive...........   Coucou, j'arrive........... EmptyJeu Aoû 23 2007, 11:30

chiffon-brodeuse a écrit:
Fanny, merci pour tes gentils messages. Je suis tout près de ta cousine car ma résidence de mer est à Courseulles sur mer qui est à 8 kms de Luc sur mer ! Et toi ta ville se trouve dans quel département ?
Je vais quitter le forum car je voudrai suivre l'émission "La carte aux trésors" car la gentille liloosha du forum d'Anaël qui ma reçu lors du salon de Romorantin m'a précisé qu'il ont fait le tournage devant sa maison !
Bonne soirée:lol:

Biz....

Muriel
J'ai atterri dans le limousin à 40kms de Limoges en pleine campagne à Blond , mon mari étant originaire d'Oradour sur glane mais habitant à Blond. J'ai eu beaucoup de mal à m'y habituer !!!!

Je connais bien Courseulles, nous y allions en nous promenant tout le long de la côte pour aller manger de la guimauve quelque part !!!!

Je te souhaite de bonnes vacances et du beau temps, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Coucou, j'arrive........... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive...........   Coucou, j'arrive........... EmptySam Aoû 25 2007, 08:07

Laughing Laughing Laughing ah super contente de te voir sur ce forum :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

As-tu commencé à remplir tes petites cases ?????

Bon séjour en Normandie

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Agnesthebest

Agnesthebest


Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 21/06/2007

Coucou, j'arrive........... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive...........   Coucou, j'arrive........... EmptySam Aoû 25 2007, 08:47

bonjour! et bienvenue parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://agnesblog.canalblog.com
catoche

catoche


Nombre de messages : 1568
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/07/2007

Coucou, j'arrive........... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive...........   Coucou, j'arrive........... EmptySam Aoû 25 2007, 09:15

Comme on se retrouve Chiffon-Brodeuse, bienvenue

Fanny, nous ne devons pas habiter loin l'une de l'autre si tu es dans le limousin ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
fanny

fanny


Nombre de messages : 501
Localisation : Blond
Loisirs : point compté, cartonnage, encadrement
Date d'inscription : 12/07/2007

Coucou, j'arrive........... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive...........   Coucou, j'arrive........... EmptySam Aoû 25 2007, 09:20

catoche a écrit:
Comme on se retrouve Chiffon-Brodeuse, bienvenue

Fanny, nous ne devons pas habiter loin l'une de l'autre si tu es dans le limousin ????

j'habite à Blond a côté de bellac, où es-ti ?
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 1568
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/07/2007

Coucou, j'arrive........... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive...........   Coucou, j'arrive........... EmptySam Aoû 25 2007, 09:24

Avec Malou, nous sommes à 20 kms de Brive, côté Dordogne

Ce n'est vraiment pas loin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Coucou, j'arrive........... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive...........   Coucou, j'arrive........... EmptyDim Aoû 26 2007, 08:31

coucou et bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, j'arrive........... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive...........   Coucou, j'arrive........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, j'arrive...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou!!!
» coucou !
» coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Présentation :: Les membres se presentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser