Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjour des yvelines

Aller en bas 
+3
dany17
catoche
Kalou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bonjour des yvelines Empty
MessageSujet: bonjour des yvelines   bonjour des yvelines EmptySam Sep 22 2007, 18:35

:heart: bonjour à toutes,

Je viens vous rejoindre - je circule depuis quelque temps sur les sites des brodeuses où je découvre des merveilles - Je brode depuis de nombreuses années , j'aime la déco, les brocantes, la bretagne , comme beaucoup c'est le temps qui me manque pour faire tout ce que je voudrais.. j'ai acheté un casier l'année passée - en découvrant LE SAL CASIER D'IMPRIMERIE je suis décidée à me lancer car il est pour l'instant au stade "attente de nettoyage" - la question que je me pose c'est comment fixer la broderie afin que cette derniere ne soit pas au fond des cases. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

bonjour des yvelines Empty
MessageSujet: Re: bonjour des yvelines   bonjour des yvelines EmptySam Sep 22 2007, 19:52

Bonjour et bienvenue
je te mets un copier coller d'un post que j'avais mis sur ce forum pour expliquer ma technique de montage de ma broderie. J'espère que celà t'aidera mais en parcourant le forum "astuces idées" tu verras d'autres technique
"Ca y est j'ai enfin testé mon idée du polystyrène et ca va exactement comme je souhaite ! trop contente
je m'en vais donc partager avec vous ma technique si celà peut en intéresser parmi vous:
il vous faut un panneau de polystyrene extrudé en 2 cm d'épaisseur(c'est du polystyrene tres dur, en principe jaune pale ou bleu - jamais blanc - dont la texture est très fine il n'y a pas des petites billes qui le composent) à acheter dans les magasins de matériaux ou grande surface de bricolage.
le panneau que j'ai acheté fait 1,20x0,80x0,02 et m'a couté 2,20 €
Je découpe un morceau à la dimension intérieure de ma case à l'aide d'un cutter et d'une règle qui sert de guide (ce matériau se découpe très bien sans aucune bavure
Je découpe ma toile avec une marge de 1,5 cm tout le tour, ensuite je pose de l'adhésif double face sur le pourtour, je pose ma toile et je replie les angles en les maintenant dans le polystyrene avec des petites épingles de couturiere.
Il reste juste à emboiter et c'est nickel et la broderie n'est pas au fond de la case
"
Bonne soirée et bon week
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



bonjour des yvelines Empty
MessageSujet: Re: bonjour des yvelines   bonjour des yvelines EmptySam Sep 22 2007, 20:40

:drunken: merci kalouette de ton message de bienvenue - ta technique me semble très astucieuse - avant d'en arriver là , j'ai du nettoyage car le casier est en bon état mais sale, j'ai déjà parcouru les techniques de nettoyage utilisées par certaines et je vais les écouter ! quoique le karcher ???

bon we et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 1568
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/07/2007

bonjour des yvelines Empty
MessageSujet: Re: bonjour des yvelines   bonjour des yvelines EmptySam Sep 22 2007, 20:49

Bienvenue mcbullette

Tu verras, quand nous mettons un pied ici, on ne peut plus s'en sortir Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



bonjour des yvelines Empty
MessageSujet: Re: bonjour des yvelines   bonjour des yvelines EmptyDim Sep 23 2007, 09:35

bienvenue à toi ! je suis au même point que toi mais j'y pense tous les jours ...c'es déjà bien parce que j'ai plein d'idées , surtout grace à ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Nombre de messages : 5501
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/08/2007

bonjour des yvelines Empty
MessageSujet: Re: bonjour des yvelines   bonjour des yvelines EmptyDim Sep 23 2007, 10:07

Bienvenue , une fois qu'on commence on a du mal à faire autre chose , la preuve :il me reste 82 cases sur 115 , je suis contente , grace à ce forum!
Dany17
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

bonjour des yvelines Empty
MessageSujet: Re: bonjour des yvelines   bonjour des yvelines EmptyDim Sep 23 2007, 10:36

Bienvenue

tout pareil que les copinettes et je confirme ce que dit Dame Dany une fois qu'on commence on est mordue.
Le doux virus du casier qui se propage que c'est bon ! moi c'est simple je squate le forum dès qu'une connexion internet est à ma portée.
que du bonheur ici, délicieuse ambiance, de la bonne humeur à gogo, des passionnées, et on en prend plein les mirettes.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
petitescroix01

petitescroix01


Nombre de messages : 2496
Localisation : provence
Loisirs : broderie,ours,brocante
Date d'inscription : 12/07/2007

bonjour des yvelines Empty
MessageSujet: Re: bonjour des yvelines   bonjour des yvelines EmptyDim Sep 23 2007, 11:42

Bienvenue Mcbulette78, je suis d'accord avec les copines une fois qu'on commence..............La preuve j'ai acheté 2 casiers ce matin aux puces .
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroix01.canalblog.com
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

bonjour des yvelines Empty
MessageSujet: Re: bonjour des yvelines   bonjour des yvelines EmptyLun Sep 24 2007, 13:33

Bienvenue McBulette! Tu vas te plaire parmi nous aussi tu verras!! Bise!
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
canelle
J'avoue être une
J'avoue être une
canelle


Nombre de messages : 1036
Age : 55
Loisirs : peinture sur bois
Date d'inscription : 21/05/2007

bonjour des yvelines Empty
MessageSujet: Re: bonjour des yvelines   bonjour des yvelines EmptyMer Sep 26 2007, 12:05

petitescroix01 a écrit:
Bienvenue Mcbulette78, je suis d'accord avec les copines une fois qu'on commence..............La preuve j'ai acheté 2 casiers ce matin aux puces .

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une autre ktia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

canelle
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

bonjour des yvelines Empty
MessageSujet: Re: bonjour des yvelines   bonjour des yvelines EmptyMer Sep 26 2007, 17:50

Citation :
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une autre ktia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

bonjour des yvelines Empty
MessageSujet: Re: bonjour des yvelines   bonjour des yvelines EmptyMer Sep 26 2007, 19:04

moi je dis Yesssssssssss un casier tout seul c'est beau mais plusieurs c'est plusieurs fois plus beau c'est élémentaire mon cher Watson cheers
holla d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

bonjour des yvelines Empty
MessageSujet: Re: bonjour des yvelines   bonjour des yvelines EmptyMer Sep 26 2007, 19:12

bienvenue au club des "polycasièreuses" Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





bonjour des yvelines Empty
MessageSujet: Re: bonjour des yvelines   bonjour des yvelines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour des yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour...
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Présentation :: Les membres se presentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser