Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une belle surprise

Aller en bas 
+5
catoche
canelle
ktia
dany17
cachou34
9 participants
AuteurMessage
cachou34

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : herault
Date d'inscription : 10/10/2007

une belle surprise Empty
MessageSujet: une belle surprise   une belle surprise EmptyMer Oct 10 2007, 13:42

bonjour,
je m'appelle cachou34, ou sur mon blog cachou.
cachou.over-blog.net
Il y a dejà quelque temps j'ai trouvé un casier d'imprimeur sur une brocante...je suis ravie de pouvoir partager avec vous cette aventure.Cela va me motiver car je ne sais pas trop par quoi commencer....si en fait le nettoyage....
bref sinon j'ai trois enfants (14 ,11 ,10ans)et je travaille une semaine sur deux ....j'adore broder, faire du cartonnage....mais ce casier d'imprimeur j'y tiens vraiment...

merci encore et a bientot
cachou34
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Nombre de messages : 5501
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/08/2007

une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: une belle surprise   une belle surprise EmptyMer Oct 10 2007, 13:57

Bienvenue Cachou !
Bon courage pour ton casier.
Dany17
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: une belle surprise   une belle surprise EmptyMer Oct 10 2007, 14:32

Bienvenue Cachou,
dès que le boss tourne les talons j'irai feuilleter ton blog, tu vas voir qu'il n'y a rien de bien compliqué.
pour le nettoyage vas jeter un oeil ou les deux dans la rubriques astuces et idées tu y trouveras pas mal d'infos.

As tu déjà une tite idée pour la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
cachou34

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : herault
Date d'inscription : 10/10/2007

une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: une belle surprise   une belle surprise EmptyMer Oct 10 2007, 14:49

oui je le voudrais en rouge, j'aime beaucoup le premier que vous avez mis en exemple, j'adore ce style
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: une belle surprise   une belle surprise EmptyMer Oct 10 2007, 16:12

re moi bon alors ça ne va pas tout je reviens du blog et j'ai la langue qui traine sur le sol (la moquette du bureau est franchement ragoutante c'est pas gentil du tout)

bon les filles z'etes prévenues ce blog est dangereux ! ça boiboitise, ça cartonne ça couturesque fabuleusement bien avec des tits croquets tous fins (de la tuerieeeeeeeeee) on risque d'être atteinte de strabisme aigu c'est trop beau ! c'est pas permis des choses comme ça.
la chatelaine qui tue, un album de photo de rêve et je parle pas des finitions parfaites des modèles qui font tourner la tête des miniatures que j'aime (dont certaines qui sont dans ma corbeille des choses à faire merci pour la piqure de rappel) ça va pas du tout j'vous le dis moi bon pis j'y retourne car je me suis arrêtée à la 7ème page à cause du boss je n'ai pas de bavoir en plus alors s'y j'en mets partout tant pis et j'ai vu le casier il est tout beau dis donc tout clair et état parfaitement impeccable

ça promet d'être quelque chose le casier de la Dame Cachou
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
canelle
J'avoue être une
J'avoue être une
canelle


Nombre de messages : 1036
Age : 55
Loisirs : peinture sur bois
Date d'inscription : 21/05/2007

une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: une belle surprise   une belle surprise EmptyMer Oct 10 2007, 17:10

bienvenue cachou,

enfin une sudiste une vraie, tu habites où dans le 34 parceque si çà se trouve on est voisine!!!!!!! (je suis originaire de beziers)!!

comme dit ktia, ton blog est de toute beautée, tres douée la fille!!!!!

j'attend de voir avec impatience tes débuts

canelle
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 1568
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/07/2007

une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: une belle surprise   une belle surprise EmptyMer Oct 10 2007, 17:19

Bienvenue Cachou

Tu as su ouvrir la bonne porte malheureusement nous sommes toutes contaminées ici, mais c'est une bonne maladie :)

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: une belle surprise   une belle surprise EmptyMer Oct 10 2007, 18:09

Oh là des merveilles en vue, je passerai sur ton blog quand j'aurai un "grand"moment de libre car il semble qu'il est très "garni" et j'aime prendre mon temps pour apprécier
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
cachou34

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : herault
Date d'inscription : 10/10/2007

une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: une belle surprise   une belle surprise EmptyMer Oct 10 2007, 19:43

merci merci merci pour votre accueil....je viens d'un petit village "aniane " au debut des gorges de l'herault...bezier ce n'est pas loin du tout....
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
petitescroix01

petitescroix01


Nombre de messages : 2496
Localisation : provence
Loisirs : broderie,ours,brocante
Date d'inscription : 12/07/2007

une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: une belle surprise   une belle surprise EmptyMer Oct 10 2007, 20:11

Bienvenue Cachou.Je viens d'aller sur ton blog il est vraiment superbe tu fais des ouvrages magnifiques et comme Ktia j'ai bavé tout le long de ma visite.Félicitations, je pense que ton casier sera de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroix01.canalblog.com
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: une belle surprise   une belle surprise EmptyJeu Oct 11 2007, 08:24

bienvenue Cachou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
choupi46

choupi46


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 04/06/2007

une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: une belle surprise   une belle surprise EmptyMer Oct 17 2007, 17:08

Bienvenue cachou, tu verras ça motive vraiment de faire ce casier ensemble, je me serrai jamais lancée seule
Ravie de t'avoir connue au salon de toulouse Very Happy et de te retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdejulie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





une belle surprise Empty
MessageSujet: Re: une belle surprise   une belle surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAL surprise
» c'est parti , pour moi aussi
» une trousse trop belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Présentation :: Les membres se presentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser