Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009

Aller en bas 
+16
lasorciererouge
petitescroix01
Marie d' Ariége
duffar helene
daphnée
dany15
Miepaule
chanchan
Nanou
dany17
Fëa
Christine (Kim)
Kalou
Pimprelune
moulinette7
ktia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009   SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 EmptyMar Juil 07 2009, 23:04

j'ai tout brodé et j'aime mon résultat , par contre j'avoue honteusement que j'n'ai po osée encore le coudre....j'ai peur de rater mon rond...des conseils?

SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 P1050209-10a7f6d
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009   SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 EmptyMer Juil 08 2009, 08:21

c'est superbe phany

je n'ai pas encore eu le temps de coudre mon drum non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009   SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 EmptyMer Juil 08 2009, 09:37

Phan-y tes couleurs sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009   SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 EmptyMer Juil 08 2009, 09:44

merci les filles,
ah ah alors j'suis po la seule a po l'avoir finie!! little angel
Revenir en haut Aller en bas
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009   SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 EmptyMer Juil 08 2009, 10:57

Whaouhhhhhhh Phan-y c'est ravissant!!! je n'ai même pas encore eu le temps de commencer...et là j'ai les bras en compote, me suis fait chasser par mon fils du tas de sable Laughing

Tu me diras....je vais sûrement regretter ce que j'ai fait même avec mes orthèses pour tenir les poignets!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009   SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 EmptyMer Juil 08 2009, 11:47

Pimprelune a écrit:
Whaouhhhhhhh Phan-y c'est ravissant!!! je n'ai même pas encore eu le temps de commencer...et là j'ai les bras en compote, me suis fait chasser par mon fils du tas de sable Laughing

Tu me diras....je vais sûrement regretter ce que j'ai fait même avec mes orthèses pour tenir les poignets!!

bisous

çà y a des chances....enlève po les 8 tonnes tout de même hein, fais juste un passage ...l'est po malin ce livreur!!!

t'as vu , j'ai brodé sur de la 14 ou 15 fils!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009   SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 EmptyMer Juil 08 2009, 11:53

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Phan-y!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009   SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 EmptyMer Juil 08 2009, 11:57

phan-y a écrit:

çà y a des chances....enlève po les 8 tonnes tout de même hein, fais juste un passage ...l'est po malin ce livreur!!!

t'as vu , j'ai brodé sur de la 14 ou 15 fils!!

Oui j'ai vu c'est superbe!!!

Pour le sable et le gravier c'est ce qu'on a fait, juste le passage d'une voiture. Le pauvre livreur était très gentil mais d'une part il débutait (son deuxième jour!), d'autre part le sable était mouillé et resté "collé" au fond de la benne et pour couronner le tout l'entrée de la cour est étroite....
C'est Sylvain qui en a fait les 4/5 ème, heureusement qu'il était là (et je ne te dis pas comme il a traité de tous les noms le livreur!!).

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009   SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 EmptyMer Juil 08 2009, 12:08

merci christine.
dis, toi qu a terminé ton drum, dis moi, ma toile est tres tres molle, est ce que je la double pour mieux la coudre???

repose bien tes poignets a présent fanche et ménage tes épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009   SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 EmptyMer Juil 08 2009, 12:20

je ne pense pas que ce soit la peine de le doubler! tu peux toujours coller un peu de vieseline si tu veux! n'oublie pas un petit rond de carton ou de plastique dans le fond pour qu'il tienne bien à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009   SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 EmptyMer Juil 08 2009, 12:48

ah merci christine!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 163
Age : 59
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/12/2008

SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009   SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 EmptyJeu Juil 09 2009, 18:52

Bravo Phan-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://nadsa.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009   SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 EmptyJeu Juil 09 2009, 22:05

merci nanou kikikik
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009   SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 EmptyVen Juil 10 2009, 09:44

Bravo Phan'y il est super !!!
et dire que je n'ai pas commencé le mien pppp
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009   SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 EmptyVen Juil 10 2009, 12:10

lol! çà m'rassure ,j'suis donc po si a la bourre que çà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009   SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL STACY NASH PRIMITIVE - FIN MAI DEBUT JUIN 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Stacy Nash Primitives
» Biip biiip Stacy Nash!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla des piplettes :: Tentation, proposition de SAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser