Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 plateau : avancée ktia

Aller en bas 
+10
dany17
Kalou
moulinette7
chamaire
catoche
Fëa
canelle
petitescroix01
Audrey
ktia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

plateau : avancée ktia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plateau : avancée ktia   plateau : avancée ktia - Page 4 EmptyLun Mar 17 2008, 09:15

si tu n'es pas doué pour la couture faut faufiller c'est la seule solution.... courage, moi j'ai fait mon pique épingle pour mon cffre et je vais recommencer et le cartonner c'est trop moche comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



plateau : avancée ktia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plateau : avancée ktia   plateau : avancée ktia - Page 4 EmptyLun Mar 17 2008, 09:51

ton intérieur de plateau est trés joli, j'aime beaucoup les couleurs. c'est dommage pour ton plateau et surtout pour ton dos, j'espère que tu en retrouveras rapidement un autre (de plateau Laughing )

bises et bon courage pour défaire ta bande d'anneaux, mais maintenant que le la vue, il est préférable de la refaire pour ne pas voir que ça aprés
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

plateau : avancée ktia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plateau : avancée ktia   plateau : avancée ktia - Page 4 EmptyLun Mar 17 2008, 09:58

La poisse! j'espere que ça va mieux ton dos? Tres jolie ton model! il n'y a que la bande aux anneaux à decoudre! le reste me semble parfait! Désolé pour le joli plateau, j'espere que tu en retrouveras un aussi joli dd
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
canelle
J'avoue être une
J'avoue être une
canelle


Nombre de messages : 1036
Age : 55
Loisirs : peinture sur bois
Date d'inscription : 21/05/2007

plateau : avancée ktia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plateau : avancée ktia   plateau : avancée ktia - Page 4 EmptyLun Mar 17 2008, 18:50

dommage pour le plateau!!!!!!

tu t'es lancée pour la couture, moi j'ai pas encore eu le courage!!!!

je vois que ce n'est pas si evident que çà, en tout les cas le rendu est trop joli!!!!!!

il faut quand meme que je me lance!!!

canelle
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

plateau : avancée ktia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plateau : avancée ktia   plateau : avancée ktia - Page 4 EmptyLun Mar 17 2008, 19:13

c'est clair que ça m'a déprimé je n'ai pas touché à ce plateau depuis son achat une fois ma siamoise a voulu que je fasse les plateaux tv dessus et j'avais refusé en montant sur mes grands chevaux mais c'est mon plateau de brodeuse !
plus que la bande à défaire et le tissus
samedi je vais chez maison du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

plateau : avancée ktia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plateau : avancée ktia   plateau : avancée ktia - Page 4 EmptyLun Mar 17 2008, 19:42

moi j'ai trouvé un plateu, qu'on peut utiliser en plateau repas, en bois blanc, et comme je brode au lit c'est génial pour mon matos...
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

plateau : avancée ktia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plateau : avancée ktia   plateau : avancée ktia - Page 4 EmptyLun Mar 17 2008, 19:49

je n'ai jamais essayé de broder au lit faut dire que l'éclairage ne s'y prette pas juste des guirlandes et deux petits abats jour de rien du tout avec une ampoule bleu en prime[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



plateau : avancée ktia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plateau : avancée ktia   plateau : avancée ktia - Page 4 EmptyMar Mar 18 2008, 09:42

moi pour broder au lit j'utilise une petite liseuse, bien pratique et assez lumineuse. j'en ai même acheté une autre à l'aiguille en fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plateau : avancée ktia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plateau : avancée ktia   plateau : avancée ktia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plateau : avancée ktia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» plateau DE BRODEUSE
» plateau canelle
» moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: On fait de la place! Corbeille et SAL terminés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser