Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j'arrive sur votre forum

Aller en bas 
+2
Audrey
fanny
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: j'arrive sur votre forum   j'arrive sur votre forum EmptyMar Déc 18 2007, 19:12

voila je me presente j'ai 45 ans mariée une fille et je brode .j'aime beaucoup les monochromes rouges, et faire des trouses de brodeuse.
je n'ai jamais participer a un sal et je suis tres interréssé le sal trousse de brodeuse. je compte sur vous pour me donner la demarche à suivre et je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 501
Localisation : Blond
Loisirs : point compté, cartonnage, encadrement
Date d'inscription : 12/07/2007

j'arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum   j'arrive sur votre forum EmptyMar Déc 18 2007, 19:19

Bienvenue Aude, tu verras ce n'est pas compliqué et ce forum n'est fréquenté que par des filles très sympas !!!! Nous broderons ensemble puisque je participe au SAL : trousse de brodeuse a bientôt gg
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

j'arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum   j'arrive sur votre forum EmptyMar Déc 18 2007, 20:24

Hello Aude! Bienvenue parmi nous! Perso je ne participe pas à ce SAL mais je ne desespere pas de te lire dans d'autres post comme celui de la malle ou autre!!!! Hein les filles??!!!! kk
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

j'arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum   j'arrive sur votre forum EmptyMar Déc 18 2007, 20:35

bienvenue,

il me tarde aussi de commencer ce SAL petit à petit au fil de ce que l'on croise les idées germent, nous rassemblons ensemble nos idées et nous avançons. Si la couture m'angoise un max je sais qu'à plusieurs on reste super motivée
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

j'arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum   j'arrive sur votre forum EmptyMar Déc 18 2007, 21:33

uuuuu ou plutôt au faux-rhum Aude.
Revenir en haut Aller en bas
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

j'arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum   j'arrive sur votre forum EmptyMar Déc 18 2007, 23:59

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



j'arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum   j'arrive sur votre forum EmptyMer Déc 19 2007, 10:01

merci à vous pour votre acceuil je dois dire que tous les sal que vous avez en cour sont tous tres beaux .
a tres bientot pour le debut du sal.
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 1568
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/07/2007

j'arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum   j'arrive sur votre forum EmptyMer Déc 19 2007, 10:06

Bienvenue Aude jj

C'est vrai que nous avons le choix et le choix est difficile alors nous faisons un maximum de chose.

C'est une question d'organisation :uuu:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Contenu sponsorisé





j'arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum   j'arrive sur votre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive sur votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous n'avez pas fait votre sapin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Présentation :: Les membres se presentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser