Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9

Aller en bas 
+2
Magstitch
La Galette
6 participants
AuteurMessage
La Galette

La Galette


Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (Idf)
Loisirs : Un nombre incalculable
Date d'inscription : 19/01/2009

Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty
MessageSujet: Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9   Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 EmptyMar Aoû 18 2009, 09:49

Sur le site Needlepoint depuis la 1ère quinzaine d'août, on stagne sur la partie 9 .... c'est normal selon vous ?

Y'a pas de presse Suspect je suis en retard de chez en retard ......... mais je ne voudrais pas en loupé un scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com
Magstitch

Magstitch


Nombre de messages : 751
Age : 71
Localisation : chartres
Loisirs : broderies, patch, dentelle
Date d'inscription : 18/11/2008

Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9   Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 EmptyMar Aoû 18 2009, 10:01

Quand tu en seras à l'étape 9, tu auras terminé.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://monique-28.over-blog.fr/
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9   Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 EmptyMar Aoû 18 2009, 10:03

mais oui c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à la 9 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
La Galette

La Galette


Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (Idf)
Loisirs : Un nombre incalculable
Date d'inscription : 19/01/2009

Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9   Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 EmptyMar Aoû 18 2009, 10:05

lol! Pourquoi je m'étais mise en tête que c'était sur 12 parties scratch

toujours à l'ouest La Galette ......... normal pour une Bretonne qui n'y est pas Laughing

Merci les filles, je suis tout de suite rassurée ........ il me reste 7 parties à faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com
Paule

Paule


Nombre de messages : 74
Localisation : CARCASSONNE (Aude)
Date d'inscription : 05/07/2009

Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9   Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 EmptyMar Aoû 18 2009, 11:04

bhythtrhtr :ujytjuytjuytyt
Arrête vite le cidre au petit déj!!!cg,c
A ce stade là, franchement, je ne sais pas si ça suffirait de te conseiller de changer de lunettes.... Parce que c'est assez évident, quand on regarde les grilles, non?... sans parler que c'est écrit partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Galette

La Galette


Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (Idf)
Loisirs : Un nombre incalculable
Date d'inscription : 19/01/2009

Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9   Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 EmptyMar Aoû 18 2009, 11:27

Paule a écrit:
bhythtrhtr :ujytjuytjuytyt
Arrête vite le cidre au petit déj!!!cg,c
A ce stade là, franchement, je ne sais pas si ça suffirait de te conseiller de changer de lunettes.... Parce que c'est assez évident, quand on regarde les grilles, non?... sans parler que c'est écrit partout!!!

iiiii C'est toujours comme ça avec moi ..... étourdie congénitale hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9   Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 EmptyMar Aoû 18 2009, 11:40

rhooooooo merci j'ai trop rigolé c'est trop bon l'adjoint m'a demandé pourquoi, je lui ai répondu qu'il ne pouvait pas comprendre

lol!

j'ai hate de voir ta Mary
bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Paule

Paule


Nombre de messages : 74
Localisation : CARCASSONNE (Aude)
Date d'inscription : 05/07/2009

Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9   Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 EmptyMar Aoû 18 2009, 12:52

Oui, ça fait du bien de se détendre les zigomatiques Laughing Laughing Laughing dès le matin en compagnie de douces dingues, n'est-ce pas Katia? affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Galette

La Galette


Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (Idf)
Loisirs : Un nombre incalculable
Date d'inscription : 19/01/2009

Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9   Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 EmptyMar Aoû 18 2009, 13:02

Paule a écrit:
Oui, ça fait du bien de se détendre les zigomatiques Laughing Laughing Laughing dès le matin en compagnie de douces dingues, n'est-ce pas Katia? affraid affraid affraid affraid

Rho les zotes hé ! C'est pô bien de se moquer d'une handicapée de la cervelle :gne: Finalement j'suis pô méchante .... j'ai toujours un métro de retard (voir plusieurs) hyethethtyhyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9   Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 EmptyMar Aoû 18 2009, 13:14

T'inquiètes on sera plusieurs dans la rame lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Paule

Paule


Nombre de messages : 74
Localisation : CARCASSONNE (Aude)
Date d'inscription : 05/07/2009

Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9   Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 EmptyMar Aoû 18 2009, 13:26

Je ne vous ai jamais raconté ma folle aventure avec le mari de Kalouette? L'autre jour je reçois un post intitulé le mary de Kalouette, et je me suis fait tout un cinéma en me demandant pourquoi c'était son mari qui m'écrivait, et s'il lui était arrivé quelque chose, etc etc, et même en lisant ce qu'elle m'écrivait, je cherchais encore ce pauvre homme... jusqu'à ce que je comprenne tout à coup que c'était de Mary qu'elle parlait!!!
Mais bon, moi j'aurais tendance à dire la Mary de Kalouette, et donc parfois mon neurone ne suit pas, surtout par ces grosses chaleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9   Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 EmptyMar Aoû 18 2009, 13:45

Folle aventure folle aventure non maich lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9   Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 EmptyMar Aoû 18 2009, 13:46

tttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9   Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 EmptyMar Aoû 18 2009, 14:22

tiens et comme je suis curieuse des nouvelles des deux brodeurs de Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
La Galette

La Galette


Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (Idf)
Loisirs : Un nombre incalculable
Date d'inscription : 19/01/2009

Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9   Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 EmptyMar Aoû 18 2009, 14:38

Paule a écrit:
Je ne vous ai jamais raconté ma folle aventure avec le mari de Kalouette? L'autre jour je reçois un post intitulé le mary de Kalouette, et je me suis fait tout un cinéma en me demandant pourquoi c'était son mari qui m'écrivait, et s'il lui était arrivé quelque chose, etc etc, et même en lisant ce qu'elle m'écrivait, je cherchais encore ce pauvre homme... jusqu'à ce que je comprenne tout à coup que c'était de Mary qu'elle parlait!!!
Mais bon, moi j'aurais tendance à dire la Mary de Kalouette, et donc parfois mon neurone ne suit pas, surtout par ces grosses chaleurs!!!!

ehreherhye Comme quoi ! ........ j'aurais très bien pû tomber dans le panneau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com
Paule

Paule


Nombre de messages : 74
Localisation : CARCASSONNE (Aude)
Date d'inscription : 05/07/2009

Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9   Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 EmptyMar Aoû 18 2009, 16:12

Katia, en fiat il n'y en a qu'un d'officiel, l'autre s'est adressé directement à Jacqueline .... mais je suis comme toi, j'aimerais avoir des nouvelles ou au moins un petit bour de Mary!!!
La Galette, il me semble que c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!! :juytjytjyut: :juytjytjyut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9   Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Needlepoint ..... arrêt à la partie 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie 10 et 11
» partie 15 et 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: SAL Mary Wigham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser