Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'ai craqué oui encore

Aller en bas 
+4
Pimprelune
Fëa
Thalia
ktia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Près de Grenoble
Loisirs : Lecture et croix
Date d'inscription : 06/07/2009

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyLun Aoû 31 2009, 20:01

Merci, Kim !
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyLun Aoû 31 2009, 20:17

très joli ! j'avais deviné le modèle de ton avatar mais et du coup tu réponds à ma question sur les fils "gast" que je ne connaissais pas sous l'abrégé lol! faut le faire hein je rigole toute seule au bureau

alors je ne pense pas le commencer tout de suite même si il a l'air tout rapide à faire
la j'attaque l'échange d'automne, le coussin d'alliances pour ma sister, le sal de la d da, le sal du chat, le casier de Maman et mon retard sur la brenda keye ... donc je ne peux pas de donner de date tout de suite
septembre et octobre c'est chaud pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyLun Aoû 31 2009, 20:30

ktia a écrit:
très joli !alors je ne pense pas le commencer tout de suite même si il a l'air tout rapide à faire
la j'attaque l'échange d'automne, le coussin d'alliances pour ma sister, le sal de la d da, le sal du chat, le casier de Maman et mon retard sur la brenda keye ... donc je ne peux pas de donner de date tout de suite
septembre et octobre c'est chaud pour moi lol!


ah quand même tu as plein de choses à faire avant!!!!!! tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyLun Aoû 31 2009, 20:40

bon j'étais supposée finir à 20h il est 40 arf et je suis là encore lol! c'est pas comme ça que je vais avancer plus vite
et je ne parle pas des UFO et des finitionnages en cours depuis que je suis ici (juin 2007) c'est une montagne d'encours que j'ai heureusement que je n'ai pas d'obligation familiales tttttttttttttttttttt j'étais sage et à jour de vous connaitre les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Près de Grenoble
Loisirs : Lecture et croix
Date d'inscription : 06/07/2009

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyMar Sep 01 2009, 04:32

ktia a écrit:
très joli ! j'avais deviné le modèle de ton avatar mais et du coup tu réponds à ma question sur les fils "gast" que je ne connaissais pas sous l'abrégé lol! faut le faire hein je rigole toute seule au bureau

alors je ne pense pas le commencer tout de suite même si il a l'air tout rapide à faire

Moi non plus ce ne serait pas pour tout de suite. J'ai mon T de gigi à finir clic et je voudrais avancer mon Permin clic
Des bricoles, en somme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyMar Sep 01 2009, 08:17

ktia a écrit:
bon j'étais supposée finir à 20h il est 40 arf et je suis là encore lol! c'est pas comme ça que je vais avancer plus vite
et je ne parle pas des UFO et des finitionnages en cours depuis que je suis ici (juin 2007) c'est une montagne d'encours que j'ai heureusement que je n'ai pas d'obligation familiales tttttttttttttttttttt j'étais sage et à jour de vous connaitre les filles

tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt les obligations familiales .... hier guillaume est descendu me chercher... tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttt
as tu avancé tes UFOS hier???
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyMar Sep 01 2009, 12:21

Thalia a écrit:
ktia a écrit:
très joli ! j'avais deviné le modèle de ton avatar mais et du coup tu réponds à ma question sur les fils "gast" que je ne connaissais pas sous l'abrégé lol! faut le faire hein je rigole toute seule au bureau

alors je ne pense pas le commencer tout de suite même si il a l'air tout rapide à faire

Moi non plus ce ne serait pas pour tout de suite. J'ai mon T de gigi à finir clic et je voudrais avancer mon Permin clic
Des bricoles, en somme

trop beau le T j'attends qu'elle sorte le K ça fait un moment que j'admire ses belles séries mais comme j'ai de l'occupation j'attends sagement le permin je vais voir de ce pas
j'en reviens trop beau je me demande si ce n'est pas Kalou ou Catoche qui l'a fait celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyMar Sep 01 2009, 12:43

ktia a écrit:


trop beau le T j'attends qu'elle sorte le K ça fait un moment que j'admire ses belles séries mais comme j'ai de l'occupation j'attends sagement le permin je vais voir de ce pas
j'en reviens trop beau je me demande si ce n'est pas Kalou ou Catoche qui l'a fait celui là



et le Q elle le sort????
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Près de Grenoble
Loisirs : Lecture et croix
Date d'inscription : 06/07/2009

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyMer Sep 02 2009, 17:53

ktia a écrit:
Thalia a écrit:


Moi non plus ce ne serait pas pour tout de suite. J'ai mon T de gigi à finir clic et je voudrais avancer mon Permin clic
Des bricoles, en somme

trop beau le T j'attends qu'elle sorte le K ça fait un moment que j'admire ses belles séries mais comme j'ai de l'occupation j'attends sagement le permin je vais voir de ce pas
j'en reviens trop beau je me demande si ce n'est pas Kalou ou Catoche qui l'a fait celui là
Je peux faire aussi très petit
j'ai craqué oui encore - Page 2 Blackb10
Petit free Black Bird Designs, soie surfine sur 16 fils


j'ai craqué oui encore - Page 2 Dcp02311
La Mer l'R de rien, soie surfine sur toile 16 fils (taille de la broderie 4x4 cm), un cadeau pour Isa HV

j'ai craqué oui encore - Page 2 Dcp02210
Et une initiale, cadeau à une copine belge, surfine toujours sur drap de lin (=19 fils au cm)

Mais faut que je fasse des progrès en photo. Ce qui ne saurait tarder, je viens de changer d'apn
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyMer Sep 02 2009, 18:02

très classe le hornbook ça fait des années que j'ai ce free dans une pile de classeur... (de ceux que j'aimerai faire un jour)il en sortira forcément

Le C et superbe et si ce n'est pas du DMC 926 je veux bien la référence de ce coloris

ouvre nous une galerie siou plait
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Près de Grenoble
Loisirs : Lecture et croix
Date d'inscription : 06/07/2009

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyMer Sep 02 2009, 19:05

ktia a écrit:
très classe le hornbook ça fait des années que j'ai ce free dans une pile de classeur... (de ceux que j'aimerai faire un jour)il en sortira forcément

Le C et superbe et si ce n'est pas du DMC 926 je veux bien la référence de ce coloris

ouvre nous une galerie siou plait
Pour la référence de la soie surfine bleue, j'essaye de te la retrouver. Pas tout de suite, réunion de rentrée du club de broderie ce soir. Mais relance-moi si j'oublie; sachant que j'ai repris le travail
Galerie ? Non, je me sentirais ridicule et j'ai beaucour d'ouvrages non finitionnés et des ufo
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyMer Sep 02 2009, 19:12

sympa les club de broderie

des surfine j'en ai pas mal que je n'ai pas encore utilisé avec un peu de chance je l'ai peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Dolorès

Dolorès


Nombre de messages : 10612
Age : 66
Localisation : Fourques GARD
Loisirs : Vitrines miniatures, broderie...
Date d'inscription : 03/11/2008

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyMer Sep 02 2009, 21:05

Thalia a écrit:
ktia a écrit:
très classe le hornbook ça fait des années que j'ai ce free dans une pile de classeur... (de ceux que j'aimerai faire un jour)il en sortira forcément

Le C et superbe et si ce n'est pas du DMC 926 je veux bien la référence de ce coloris

ouvre nous une galerie siou plait
Pour la référence de la soie surfine bleue, j'essaye de te la retrouver. Pas tout de suite, réunion de rentrée du club de broderie ce soir. Mais relance-moi si j'oublie; sachant que j'ai repris le travail
Galerie ? Non, je me sentirais ridicule et j'ai beaucour d'ouvrages non finitionnés et des ufo

Pourquoi ridicule, je pense que beaucoup d'entre nous ont des non finitionnés.

Dolorès
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyMer Sep 02 2009, 21:06

oh que oui!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyMer Sep 02 2009, 21:34

je n'ai que des non finitionnés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyJeu Sep 03 2009, 08:13

ktia a écrit:
je n'ai que des non finitionnés lol!


et t'attends quoi pour les finitionner ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyJeu Sep 03 2009, 09:48

inspiration, motivation à affronter la trouille, no stress, et du temps lol!

ai je trouvé assez d'excuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Près de Grenoble
Loisirs : Lecture et croix
Date d'inscription : 06/07/2009

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 18:53

J'avais acheté une échevette de 50 m ici http://www.atelier196.com/, mais elle n'en n'a plus.
Je ne peux même pas te donner une référence précise, mes chats aiment la soie et se sont attaqués à l'échevette que j'ai dû embobiner mais je ne sais pas où est l'étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:14

rha les minous ils sont terribles mais on leur pardonne tout

elles ne sont pas chères celles de 300m affraid je crois que j'avais les miennes entre 10 et 12 euros
merci l'info le pire c'est que sur ce site j'ai commencé la collection de chameleon je n'avais pas fait le tour des surfines...
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 163
Age : 59
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/12/2008

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:21

TROP BEAU en effet ! Je résiste, je résiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadsa.over-blog.com/
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Près de Grenoble
Loisirs : Lecture et croix
Date d'inscription : 06/07/2009

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptySam Sep 05 2009, 03:59

Nanou a écrit:
TROP BEAU en effet ! Je résiste, je résiste...
Tu as tort ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptySam Sep 05 2009, 08:37

ktia a écrit:
rha les minous ils sont terribles mais on leur pardonne tout

elles ne sont pas chères celles de 300m affraid je crois que j'avais les miennes entre 10 et 12 euros
merci l'info le pire c'est que sur ce site j'ai commencé la collection de chameleon je n'avais pas fait le tour des surfines...


même aux bleus ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad je rigole d'avance.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Près de Grenoble
Loisirs : Lecture et croix
Date d'inscription : 06/07/2009

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyDim Sep 06 2009, 20:49

Pour en revenir au sujet, je me ferai bien aussi le La D -DA Something wicked
Je l'ai vu brodé par Sylvie (Des filles et une aiguille), à tomber, et puis il y a aussi le Mary Wygham et puis un sal Isa HV prévu avec des copines et puis un sal Miniatures et puis...

Je suis accablée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyDim Sep 06 2009, 21:28

c'est ça ma pauvre, victime des tentatrices je vais remettre la liste des participantes à jour
les miniatures j'étais supposée me faire tout un mur cette envie remonte déjà à 2007 j'ai tout ce qu'il faut la petite soie shiraz atalie, les kits d'alphabets de toulouse, le livre même certains cadres bref tout manque que le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 EmptyLun Sep 07 2009, 07:20

ktia a écrit:
c'est ça ma pauvre, victime des tentatrices je vais remettre la liste des participantes à jour
les miniatures j'étais supposée me faire tout un mur cette envie remonte déjà à 2007 j'ai tout ce qu'il faut la petite soie shiraz atalie, les kits d'alphabets de toulouse, le livre même certains cadres bref tout manque que le temps lol!

si tu n'as plus de place pour les mettre, envoie les moi j'ai un grand mur dans mes collines..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué oui encore   j'ai craqué oui encore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai craqué oui encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla des piplettes :: Tentation, proposition de SAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser