Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 c'est la faute du chat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lasorciererouge

lasorciererouge


Nombre de messages : 3477
Age : 52
Localisation : Pierrfonds (60) - Paris (75)
Loisirs : Petites croix avant tout !
Date d'inscription : 04/04/2009

c'est la faute du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la faute du chat   c'est la faute du chat - Page 2 EmptyMar Sep 15 2009, 17:03

Cela lui permettra pi etre de finir un UFO !!!! c'est la faute du chat - Page 2 50384
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



c'est la faute du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la faute du chat   c'est la faute du chat - Page 2 EmptyMar Sep 15 2009, 17:12

lasorciererouge a écrit:
Cela lui permettra pi etre de finir un UFO !!!! c'est la faute du chat - Page 2 50384


non de broder mon SAL !!!!! c'est la faute du chat - Page 2 75311 c'est la faute du chat - Page 2 75311 c'est la faute du chat - Page 2 75311
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

c'est la faute du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la faute du chat   c'est la faute du chat - Page 2 EmptyMar Sep 15 2009, 17:28

c'est la faute du chat - Page 2 676417 je bulleeeeeeeeeeeee 3 soirs sauf si ma soeur se couche avec les poules mais j'en doute on va tellement papoter que je n'ai pas envie de pénéloper

t'inquiète pas ton sal est juste sous la shoes de la d da et sous ma caramel house sampler (ça fait chic hein dit comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



c'est la faute du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la faute du chat   c'est la faute du chat - Page 2 EmptyMar Sep 15 2009, 17:41

sacrée katia vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

c'est la faute du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la faute du chat   c'est la faute du chat - Page 2 EmptyVen Sep 18 2009, 12:19

elle est arrivéeeeeeeeeeeeeee c'est la faute du chat - Page 2 Icon_cheers adorable avec un petit mot d'accompagnement d'excuses pour le retard avec en cadeau la fiche du coeur océan (j'ai rigolé car comme je vous l'ai dit je l'ai déjà brodé) donc elle va repartir par courrier vers l'une de vous d'ici peu, je ne dis pas qui ça sera la surprise c'est la faute du chat - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





c'est la faute du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la faute du chat   c'est la faute du chat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la faute du chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chat va pas ch'a
» LHN ce n'est pas de ma faute
» SAL "CHAT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla des piplettes :: Tentation, proposition de SAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser