Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'm'entraine ......pourtant ...

Aller en bas 
+4
nenettagnes
moulinette7
Fëa
ktia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptyVen Oct 23 2009, 11:56

mais rien ne va comme je veux, rien ne se positionne comme prévu j'm'entraine ......pourtant ... Kopfschuettel
j'm'entraine ......pourtant ... Img-115503bzmlr


celui ci , avez vous des conseils? pour rattrapper cette bancalité?
j'm'entraine ......pourtant ... Img-115553ru1m6

celui ci on l'a crée mon frere et moi, pour ses 20 ans il voulait le porte clé de son equipe de foot favorite.
j'm'entraine ......pourtant ... Img-115649ele1z
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptyVen Oct 23 2009, 12:52

mais tu as mis le turbot bravoooo j'aime beaucoup le modèle de Plum P Falala il est sur ma pile aussi pour mon sapin j'm'entraine ......pourtant ... Lol
c'est quoi le fil poillu rouge autour ? tu trouves ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptyVen Oct 23 2009, 13:15

Ils sont mignons et fin prêts pour noël.

Pour le second, je poserai un ruban afin de cacher le haut de la frise. Tout est déjà collé ou cousu ? Tu ne peux pas le défaire ?

Jolie reproduction du logo de l'équipe de foot!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptyVen Oct 23 2009, 13:17

katia c'est du bete fil chenille.

et non c'est collé , po pensé a coudre quelle beta!!!

ah oui carrément caché la frise....

non j'brode po vite katia, y a un moment que c'est fait , mais j'montre po ..
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptyVen Oct 23 2009, 13:24

Alors si c'est collé, un petit ruban rouge avec l'inscription joyeux noël par exemple. j'en ai si tu veux. Je te le mets sous enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptyVen Oct 23 2009, 13:30

tu devrais tirer un fil tout autour de le broderie avant de la coller, 1mm plus loin tout le tour de ton carton, donc si il mesure 7cm tu tire un fil à 0 et à 7.2cm ça te permettra de centrer sans voir le fil qui a été tiré
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptyVen Oct 23 2009, 13:53

merci beaucoup moulinette pour ce conseil!! j'essairai,promi.

féa j'accepte avec plaisir,en echange j'tenverrai l'équivalent en dentelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptyVen Oct 23 2009, 16:41

Je prends note du conseil de Moulinette car je galère toujours un peu moi aussi.

Phan-y, si je te l'envoie c'est avec plaisir et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptyVen Oct 23 2009, 16:45

maintenant je ne tire plus que des fils sur 2 côté pour l'alignement et ça va..
attend si vous matelassez il faut tenir compte de l'épaisseur de ouatine..et ajouter éventuellement 1ou2 mm


en fait lorsque je brode pour moi j'évite de broder la bordur comme pour la chaussure de la DDA c'est plus facile pour être bien droite
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptyVen Oct 23 2009, 16:47

Fëa a écrit:
Je prends note du conseil de Moulinette car je galère toujours un peu moi aussi.

Phan-y, si je te l'envoie c'est avec plaisir et pis c'est tout !

de même pour moi j'm'entraine ......pourtant ... 570998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptyVen Oct 23 2009, 16:48

j'm'entraine ......pourtant ... 147136
moulinette7 a écrit:
maintenant je ne tire plus que des fils sur 2 côté pour l'alignement et ça va..
attend si vous matelassez il faut tenir compte de l'épaisseur de ouatine..et ajouter éventuellement 1ou2 mm


en fait lorsque je brode pour moi j'évite de broder la bordur comme pour la chaussure de la DDA c'est plus facile pour être bien droite

t'es une mine de conseils!! merci beaucoup j'm'entraine ......pourtant ... 147136
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptyVen Oct 23 2009, 17:06

phan-y a écrit:
Fëa a écrit:
Je prends note du conseil de Moulinette car je galère toujours un peu moi aussi.

Phan-y, si je te l'envoie c'est avec plaisir et pis c'est tout !

de même pour moi j'm'entraine ......pourtant ... 570998

j'm'entraine ......pourtant ... 964281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptyVen Oct 23 2009, 18:43

j'm'entraine ......pourtant ... 756892 adieu brodeuses ...féa m'a tué j'm'entraine ......pourtant ... 756892
Revenir en haut Aller en bas
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptyVen Oct 23 2009, 19:26

merci du tuyau Moulinette
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptyVen Oct 23 2009, 20:09

phan-y a écrit:
j'm'entraine ......pourtant ... 756892 adieu brodeuses ...féa m'a tué j'm'entraine ......pourtant ... 756892

Et je ris toute seule derrière mon écran. j'm'entraine ......pourtant ... 570998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptySam Oct 24 2009, 07:19

bienvenue au club ma bichette, j'ai abandonné la couture de coussinet pour faire des pinkeeps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptySam Oct 24 2009, 08:21

j'vais essayer la methode de moulinette, j'en ai a faire encore..
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptySam Oct 24 2009, 12:14

Tu as raison Phan'y c'est en persévérant que tu vas réussir et trouver ta technique. En prenant des ptits bouts des conseils de tous.....Tu as déjà beaucoup progressé et j'admire ton envie de réussir et de t'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptySam Oct 24 2009, 12:28

memenounours a écrit:
Tu as raison Phan'y c'est en persévérant que tu vas réussir et trouver ta technique. En prenant des ptits bouts des conseils de tous.....Tu as déjà beaucoup progressé et j'admire ton envie de réussir et de t'améliorer...

j'm'entraine ......pourtant ... 607152 j'm'entraine ......pourtant ... 607152 j'm'entraine ......pourtant ... 607152 merci méménours.
Revenir en haut Aller en bas
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptySam Oct 24 2009, 16:04

Phan-y je n'avais jamais fait de couture, j'en suis à 9 valisettes, tu persévères et tu y arrives, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptySam Oct 24 2009, 16:14

merci nenette, c'est grace a vous déjà si j'me suis lancé sur le lin, la couture j'va y venir c'est sur!! j'm'entraine ......pourtant ... 607152
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptySam Oct 24 2009, 16:32

Tiens!!! j'm'entraine ......pourtant ... 228489 je n'avais pas vu ce post non plus, j'ai manqué beaucoup de choses!!!!
Bravo Phan-y, tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptySam Oct 24 2009, 16:59

ou j'en doute po , j'vaios déjà faire beaucoup d'aneries .....mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est ce po? j'm'entraine ......pourtant ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-P.

Marie-P.


Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : Berlin
Loisirs : broderie,brocante,déco
Date d'inscription : 07/05/2009

j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptySam Oct 24 2009, 20:40

Chère phan-y,
je suis nulle en couture, ca ne tombe jamais droit, ca tournicotte et ca m'énerve...la solution que j'ai trouvée?
je m'applique ( quand même, un jour j'y arriverai!!) et je cache le tout sous un ruban ou une dentelle, ca finit bien, c'est joli et je suis contente!!
Mais avant tout, je suis sûre qu'on sera des chefs un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... EmptySam Oct 24 2009, 20:42

Bien sûr que vous serez des cheffffffffffffss! continuez, perséverez, vous y arriverez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'm'entraine ......pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: j'm'entraine ......pourtant ...   j'm'entraine ......pourtant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'm'entraine ......pourtant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les travaux d'aiguille :: La broderie :: Le point de croix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser