Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 christmas village de victoria sampler

Aller en bas 
+9
didji
La Galette
catherine 59
Dolorès
Christine (Kim)
meha
nenettagnes
Fëa
sofranou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dany17

dany17


Nombre de messages : 5501
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/08/2007

christmas village de victoria sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas village de victoria sampler   christmas village de victoria sampler - Page 2 EmptyMer Nov 11 2009, 19:41

Magnifique ! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Magstitch

Magstitch


Nombre de messages : 751
Age : 71
Localisation : chartres
Loisirs : broderies, patch, dentelle
Date d'inscription : 18/11/2008

christmas village de victoria sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas village de victoria sampler   christmas village de victoria sampler - Page 2 EmptyJeu Nov 12 2009, 11:19

christmas village de victoria sampler - Page 2 146915 christmas village de victoria sampler - Page 2 146915 christmas village de victoria sampler - Page 2 146915 christmas village de victoria sampler - Page 2 146915

Raison de plus pour me laisser tenter. christmas village de victoria sampler - Page 2 Lol

Juste une question : tu as mis un molleton, tu l'as encollé ou quilté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monique-28.over-blog.fr/
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

christmas village de victoria sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas village de victoria sampler   christmas village de victoria sampler - Page 2 EmptyVen Nov 13 2009, 14:18

Magstitch a écrit:
christmas village de victoria sampler - Page 2 146915 christmas village de victoria sampler - Page 2 146915 christmas village de victoria sampler - Page 2 146915 christmas village de victoria sampler - Page 2 146915

Raison de plus pour me laisser tenter. christmas village de victoria sampler - Page 2 Lol

Juste une question : tu as mis un molleton, tu l'as encollé ou quilté ?


Alors là tout un programme jamais vu nul part je crois mais je te raconte après si tu insistes vraiment içi pas le temps ,je file au cours de patch
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

christmas village de victoria sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas village de victoria sampler   christmas village de victoria sampler - Page 2 EmptyVen Nov 13 2009, 16:38

christmas village de victoria sampler - Page 2 98638 trop beauuuuuuuuuuuuuuuu
et les petits charms dans les angles sont super mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Magstitch

Magstitch


Nombre de messages : 751
Age : 71
Localisation : chartres
Loisirs : broderies, patch, dentelle
Date d'inscription : 18/11/2008

christmas village de victoria sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas village de victoria sampler   christmas village de victoria sampler - Page 2 EmptySam Nov 14 2009, 10:32

Oui, Catherine, je veux tout savoir ...
Je t'ai mis un post sur ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://monique-28.over-blog.fr/
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

christmas village de victoria sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas village de victoria sampler   christmas village de victoria sampler - Page 2 EmptySam Nov 14 2009, 10:42

J'adore mais je continue à résister aux tentations en tout genre pour le moment!!!!
ça va se compliquer car il me manque de la toile......il va falloir que j'en commande en résistant aux petites grilles.....arf...
mais celle-ci est grande, superbe mais j'ai déjà d'autres grands projets en cours alors christmas village de victoria sampler - Page 2 184783 j'y résisterais.
bisouuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
sofranou

sofranou


Nombre de messages : 41
Age : 65
Date d'inscription : 04/10/2009

christmas village de victoria sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas village de victoria sampler   christmas village de victoria sampler - Page 2 EmptySam Nov 14 2009, 11:10

Magstitch a écrit:
Oui, Catherine, je veux tout savoir ...
Je t'ai mis un post sur ton blog.

pôvvvvvvv Catherine, nous sommes maintenant deux sur tes traces christmas village de victoria sampler - Page 2 Icon_lol
moi aussi je veux tout savoir .......
christmas village de victoria sampler - Page 2 157344
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/PicasaNanou
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

christmas village de victoria sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas village de victoria sampler   christmas village de victoria sampler - Page 2 EmptySam Nov 14 2009, 17:50

sofranou a écrit:
Magstitch a écrit:
Oui, Catherine, je veux tout savoir ...
Je t'ai mis un post sur ton blog.

pôvvvvvvv Catherine, nous sommes maintenant deux sur tes traces christmas village de victoria sampler - Page 2 Icon_lol
moi aussi je veux tout savoir .......
christmas village de victoria sampler - Page 2 157344

Ok les filles , je vois que vous suivez , mais ma façon de faire n'est pas très réglementaire;
1) tirer un fil tout le long de votre broderie pour réaliser une couture droite que vous suivrez à la machine
2)Piquer tout autour de celle ci les bandes de tissu
2)c'est là que j'ai fais compliqué,j'ai rabattu le tour de lin de ma broderie qui dépassait sur le rebord de mon tissu pour le travailler comme un biscornu et pour cacher derrière j'ai collé une viseline très épaisse pour raidir le tout ;
Pas facile à vous expliquer mes cocottes cela vous va comme explication?????, :oooops:
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
Magstitch

Magstitch


Nombre de messages : 751
Age : 71
Localisation : chartres
Loisirs : broderies, patch, dentelle
Date d'inscription : 18/11/2008

christmas village de victoria sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas village de victoria sampler   christmas village de victoria sampler - Page 2 EmptySam Nov 14 2009, 18:15

Merci, Catherine ! même si je n'ai pas trop compris l'histoire du biscornu, j'ai vu que tu as mis de la viseline, c'est ce que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monique-28.over-blog.fr/
sofranou

sofranou


Nombre de messages : 41
Age : 65
Date d'inscription : 04/10/2009

christmas village de victoria sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas village de victoria sampler   christmas village de victoria sampler - Page 2 EmptySam Nov 14 2009, 19:49

ouille y'ouille !! j'essaie d'imaginer la scene du biscornu! ! ! christmas village de victoria sampler - Page 2 Icon_scratch mais bon, j'ai au moins saisi ta facon de faire.
Eh eh , pas mal ton idee de tirer un fil pour aller droit! A retenir .

merci Cath.

Plus kà ! je pense commander la toile et le kit chez univers broderie.
Je sais , ca coute bonbon , mais comme tous les ans ma famille me demande ce que je veux, je vais me faire offrir le kit de fil et perles ((( tout quoi! ))) .Au debut je pensais prendre mes dmc ( je les ai tous! ) mais j'ai trop envie de tester tous ces nouveaux fils.... kreinik , fil de soie, vers à soie ....
hummm hu mmm !!
Donc, le plus long sera de traduire et comprendre les indications .
vivement Noel christmas village de victoria sampler - Page 2 102251
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/PicasaNanou
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

christmas village de victoria sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas village de victoria sampler   christmas village de victoria sampler - Page 2 EmptySam Nov 14 2009, 19:59

sofranou a écrit:
ouille y'ouille !! j'essaie d'imaginer la scene du biscornu! ! ! christmas village de victoria sampler - Page 2 Icon_scratch mais bon, j'ai au moins saisi ta facon de faire.
Eh eh , pas mal ton idee de tirer un fil pour aller droit! A retenir .

merci Cath.

Plus kà ! je pense commander la toile et le kit chez univers broderie.
Je sais , ca coute bonbon , mais comme tous les ans ma famille me demande ce que je veux, je vais me faire offrir le kit de fil et perles ((( tout quoi! ))) .Au debut je pensais prendre mes dmc ( je les ai tous! ) mais j'ai trop envie de tester tous ces nouveaux fils.... kreinik , fil de soie, vers à soie ....
hummm hu mmm !!
Donc, le plus long sera de traduire et comprendre les indications .
vivement Noel christmas village de victoria sampler - Page 2 102251

Tu as bien raison , rien de tel que les fils de base j'aurai moi aussi aimé pouvoir faire cette grille avec les fils préconisés , mais je fais trop de choses et j'explose mon budget bricolage!!!! demain je fais les puces de couturière de Famars pour essayer de regagner quelques petits sous qui sont déjà réinvestis tt pas question de faire la grasse matinée ,nous devons être installer pour 9 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





christmas village de victoria sampler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas village de victoria sampler   christmas village de victoria sampler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christmas village de victoria sampler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Embroidered Village Bag
» Free sampler girl christmas eve primitive
» Magnifique sampler de collection sampler cove design
» mon petit village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla des piplettes :: Tentation, proposition de SAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser