Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?

Aller en bas 
+4
mary de Bretagne
memenounours
ktia
Kalou
8 participants
AuteurMessage
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptyMer Nov 25 2009, 18:17

à faire la lessive !!!!

Je dois avoir raté quelque chose dans l'apprentissage de ma misstounette HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 212987
Je viens de trouver dans la machine à laver (sans doute depuis ce matin 9h !) une de ses vestes de tailleur noir .... avec 2 serviettes de toilette blanches ... Température 60° essorage 800 tours .... bien évidemment toute tourbichonnée, ratatinée et pleine de peluches .... HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 3029 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 3029 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 3029 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 3029 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 3029 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 3029 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 3029
et hop on met là HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Poubelleirrécupérable !
HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 841369 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 841369 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 841369 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 841369 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 841369 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 841369 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 841369 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 841369 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 841369 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 841369 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 841369 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 841369

Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptyMer Nov 25 2009, 18:21

heu je peux rire HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 75311 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 75311 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 75311 HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 101821
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptyMer Nov 25 2009, 19:03

là je ne rigole pas car j'ai fait la même boulette avec une ex belle beste marine à rayures Darel là seule chose qui n'a pas réduit c'était la doublure....
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptyMer Nov 25 2009, 22:07

J'ai eu ma grande qui a mis son pull (fait par moi) dans la machine avec le blanc, j'aurai pu en faire une robe a sa soeur qui a 9 ans de moins qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
mary de Bretagne

mary de Bretagne


Nombre de messages : 4046
Age : 72
Localisation : Bretagne
Loisirs : Broderie-art floral - 4 petits fils!! (un mini chien)
Date d'inscription : 01/11/2008

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptyMer Nov 25 2009, 23:29

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Lol quelle jeunesse!!!!! kalou! HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 470420 ! éducation (de la lessive) à refaire!!!! (il faut qu'elle se trouve un amoureux qui s'y connait en lessive!!!!)

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Affraid Vous avez essayé le pulls style velours au sèche linge!!!!!

la cata!!!des peluche partout et une sorte de filet à part!! et je n'avais pas 20 ans!!! HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 756892

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Lol A 20 ans tout est permis!!! HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptyJeu Nov 26 2009, 08:20

Oui c'est sûr elle fait son expérience.... et nous les frais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptyJeu Nov 26 2009, 11:48

moi j'ai seulement eu les slips roses, ........ ceux de mon mari!! HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptyJeu Nov 26 2009, 14:59

il a du apprécier HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Lol HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Lol HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptyJeu Nov 26 2009, 15:03

pas vraiment!! entre rose layette, rose bonbon, rose Barbie, fushia et violet il n'a pas choisi!!
Revenir en haut Aller en bas
lasorciererouge

lasorciererouge


Nombre de messages : 3477
Age : 52
Localisation : Pierrfonds (60) - Paris (75)
Loisirs : Petites croix avant tout !
Date d'inscription : 04/04/2009

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptyJeu Nov 26 2009, 15:18

Coucou

Kim ... j'ai obtenu la meme couleur il y a 6/7 ans .. sur mes CHEVEUX !!

Vi, j'ai ete sorciere ROSE !

Ha les erreurs de machine cg,c ! Surtout quand on aime le ROUGE !

11111111

Kisous

LSR.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptyJeu Nov 26 2009, 15:28

j'aime pô l'rouge HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? 591299
Revenir en haut Aller en bas
dany15

dany15


Nombre de messages : 2367
Age : 73
Localisation : Cantal
Loisirs : XXX et bouts de tissu,lecture,collections
Date d'inscription : 06/09/2008

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptySam Fév 27 2010, 21:52

mes 2 fils confient leurs chemises blanches au pressing :il paraît que c'est pour la paix des ménages!
chacun ayant eu une expérience malheureuse avec la lessive faite par leur épouse ils ont pris cette décision!
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès

Dolorès


Nombre de messages : 10612
Age : 66
Localisation : Fourques GARD
Loisirs : Vitrines miniatures, broderie...
Date d'inscription : 03/11/2008

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptySam Fév 27 2010, 22:10

Tu as beau faire attention, tu n'es pas à l'abri d'une cata. Une fois, ma mère a mis une de mes jupes bleu marine avec le linge clair à froid (car la machine ne chauffé pas) et le linge est sorti bleuté. Mes filles comptent sur maman pour laver le linge. Je sais je les éduque mal. HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptyDim Fév 28 2010, 10:11

et les kleenex dans les poches vous connaissez???
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptyDim Fév 28 2010, 10:15

oui, moi aussi je connais, et aussi les couteaux, les clés...les tournevis..
Revenir en haut Aller en bas
dany15

dany15


Nombre de messages : 2367
Age : 73
Localisation : Cantal
Loisirs : XXX et bouts de tissu,lecture,collections
Date d'inscription : 06/09/2008

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptyDim Fév 28 2010, 10:24

et les bonbons crocodiles,ma maman en laisse toujours et moi j'oublie de vider ses poches!!ça colle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptyDim Fév 28 2010, 10:35

j'ai eu le summum un jour la carte grise de la voiture HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptyDim Fév 28 2010, 10:42

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès

Dolorès


Nombre de messages : 10612
Age : 66
Localisation : Fourques GARD
Loisirs : Vitrines miniatures, broderie...
Date d'inscription : 03/11/2008

HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? EmptyDim Fév 28 2010, 11:15

berlioz a écrit:
et les kleenex dans les poches vous connaissez???

Oh oui! Après plein de petites peluches blanches qui s'accrochent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty
MessageSujet: Re: HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?   HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu..
» vous avez vu
» Avez vous vu?
» vous avez vu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les travaux d'aiguille :: Tricot :: Les free du web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser