Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur! |
| | jolie pelote de laine | |
| Auteur | Message |
---|
ktia j'anime le forum!

| Sujet: jolie pelote de laine Jeu Nov 26 2009, 12:49 | |
| bon ça devient dangereux hier j'ai trouvé le crochet N°5 je me souviens de la chainette ça pas de problème je pique la 4ème maille j'en monte une et je jette l'autre mais je dois louper un truc je pense  j'ai retrouvé une belle pelote de laine écrue que j'avais acheté pour faire le plaid mci.... http://www.aufildemma.com/423-kid-silk-haze_________________  |
|  | | Kalou J'assure en tant que

Nombre de messages : 6527 Age : 68 Localisation : TARN ET GARONNE Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: jolie pelote de laine Jeu Nov 26 2009, 15:06 | |
| et tu veux faire quoi ? _________________ En cours : The token - Christmas quaker- Beloved - Christmas GardenSAL : Casiers imprimeur - Kind of love -Victoria quaker UFO : Do bears Long dog - Marquoir Gigi et Carinne - Sanctuary Ne pas avoir de rêve, c'est vivre sans espoir; Et vivre sans espoir, c'est errer sans but.
|
|  | | lasorciererouge

Nombre de messages : 3477 Age : 47 Localisation : Pierrfonds (60) - Paris (75) Loisirs : Petites croix avant tout ! Date d'inscription : 04/04/2009
 | Sujet: Re: jolie pelote de laine Jeu Nov 26 2009, 15:15 | |
| Coucou
Tu vas faire un plaide au crochet ???? _________________  |
|  | | ktia j'anime le forum!

| Sujet: Re: jolie pelote de laine Jeu Nov 26 2009, 15:29 | |
| nan l'écharpeeeeeeeeeeeeeeeee enfin entre ce que j'aimerai et ce que je ferai c'est une autre paire de manche  _________________  |
|  | | lasorciererouge

Nombre de messages : 3477 Age : 47 Localisation : Pierrfonds (60) - Paris (75) Loisirs : Petites croix avant tout ! Date d'inscription : 04/04/2009
 | Sujet: Re: jolie pelote de laine Jeu Nov 26 2009, 15:49 | |
| HO HO HO ... faudrait savoir ! une echarpe ou une paire de manche ??? HEIN!?
Et bin moi, on m'en a offert une ... sans que cela soit premedité !
Et je la porte tous les jours tellement je l'adore ! C'est MArtineG60 qui me l'a donné à Fitz James ... C'est un amour cette fille !
Kisous
SLR. _________________  |
|  | | Christine (Kim)

Nombre de messages : 22059 Age : 59 Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées... Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: jolie pelote de laine Jeu Nov 26 2009, 15:50 | |
| moi ce n'est pas une paire de manche que je voudrais mais une paire de mitaines! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: jolie pelote de laine Jeu Nov 26 2009, 18:33 | |
| - Christine (Kim) a écrit:
- moi ce n'est pas une paire de manche que je voudrais mais une paire de mitaines!
ok, quelle couleur est ton manteau? |
|  | | Christine (Kim)

Nombre de messages : 22059 Age : 59 Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées... Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: jolie pelote de laine Jeu Nov 26 2009, 18:41 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jolie pelote de laine  | |
| |
|  | | | jolie pelote de laine | |
|