Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Echange d'automne ou pendouille de Noël????

Aller en bas 
+5
Fëa
meha
ktia
vero17
VéroniqueR
9 participants
AuteurMessage
VéroniqueR

VéroniqueR


Nombre de messages : 314
Age : 57
Localisation : Suisse
Loisirs : Point compté & scrapbooking
Date d'inscription : 03/03/2009

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 14:31

J'ai trouvé ce midi en rentrant du travail une enveloppe rebondie venant de Paris. De Soph si je lis juste.

Ma question... c'est l'échange d'automne et je peux ouvrir tout de suite où est-ce l'échange de pendouille et je dois référner ma curiosité jusqu'à dimanche?

J'ouvre Echange d'automne ou pendouille de Noël???? 864506 ou j'ouvre pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://filenfleur.canalblog.com/
vero17

vero17


Nombre de messages : 2276
Age : 48
Localisation : Dordogne
Loisirs : broderie, couture,lecture, musique, jardinage
Date d'inscription : 06/09/2009

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 14:57

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? 228489 Echange d'automne ou pendouille de Noël???? 228489 Echange d'automne ou pendouille de Noël???? 228489
Il y a bien le nom de Soph dans la liste de l'échange de Noël, mais c'était elle aussi que devait t'envoyer ton paquet pour l'automne????? Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinbrodeur.blogspot.fr/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 15:36

et pas de boite avec cette enveloppe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
meha

meha


Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : Berlin
Loisirs : broderie, lecture, cinéma
Date d'inscription : 21/11/2008

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 15:39

Va falloir attendre, c'est bien l'échange de noêl.

Désolée je compatis Echange d'automne ou pendouille de Noël???? 570998 Echange d'automne ou pendouille de Noël???? 864506

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 15:41

vero17 a écrit:
Echange d'automne ou pendouille de Noël???? 228489 Echange d'automne ou pendouille de Noël???? 228489 Echange d'automne ou pendouille de Noël???? 228489
Il y a bien le nom de Soph dans la liste de l'échange de Noël, mais c'était elle aussi que devait t'envoyer ton paquet pour l'automne????? Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Icon_scratch

Ce n'est pas Soph qui devait gâter VéroniqueR pour l'échange d'automne donc c'est peut être la pendouille de noël !
Revenir en haut Aller en bas
meha

meha


Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : Berlin
Loisirs : broderie, lecture, cinéma
Date d'inscription : 21/11/2008

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 15:41

Je suis allée vérifier, c'est bien ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
VéroniqueR

VéroniqueR


Nombre de messages : 314
Age : 57
Localisation : Suisse
Loisirs : Point compté & scrapbooking
Date d'inscription : 03/03/2009

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 15:43

Dur, dur, je vais donc devoir attendre jusqu'à dimanche matin....

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://filenfleur.canalblog.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 15:47

tu veux bien regarder le tampon de la poste s'il te plait je voudrais comparer avec la date d'envoi de l'autre paquet avant de commencer à me ronger les ongles
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
VéroniqueR

VéroniqueR


Nombre de messages : 314
Age : 57
Localisation : Suisse
Loisirs : Point compté & scrapbooking
Date d'inscription : 03/03/2009

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 16:27

Colis posté par Soph le 1er décembre à Paris et arrivé dans mon petit coin de paradis le 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://filenfleur.canalblog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 16:48

Et là notre Katia n'a plus de doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 16:50

je ne sais plus si c'est le 1er ou le 2 que j'y suis allée mais le garanti 48h c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 17:00

J'ai posté deux paquets aussi le 1er...en colissimo.
L'un pour ma gâtée et l'autre pour mon fiston qui est à côté de Toulon et je n'ai de nouvelles ni de l'un ni de l'autre....le site colissimo m'indique en cours d'acheminement....

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
dany17

dany17


Nombre de messages : 5501
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/08/2007

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 18:25

Ktia , si cela peut t'aider :tu as posté mon colis le 1 et reçu hier .Je crois qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes , j'ai posté 4 colis le même jour et ils ne sont pas arrivés à la même date .
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 18:26

4 colis? Echange d'automne ou pendouille de Noël???? 228489 on n'a pas tout vu??
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Nombre de messages : 5501
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/08/2007

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 18:29

Vous en avez vu 3 ! le n°4 c'est pour le 6 ! Christine , tu peux aller te reposer Echange d'automne ou pendouille de Noël???? 43092
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 18:31

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? 761125
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 18:34

merci Dany car j'ai posté en même temps oui
j'ai d'autes petites choses à envoyer aussi demain matin si j'ai le temps avant d'aller chez le véto car j'ai u we chargé
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 19:25

Et moi j'ai posté 3 enveloppes rebondies et un paquet hier dans l'après-midi et il n'y a que la Galette qui a reçu son enveloppe pour l'échange. Pour les autres, je ne m'inquiète pas avant ..... demain ou bien lundi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 407
Localisation : paris
Loisirs : broderie,cuisine
Date d'inscription : 27/06/2008

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 21:19

Ouf ! ouf !ouf ! c'est bien la pendouille de Noel !!!!!!!
J' avais tellement peur qu'elle n'arrive pas vu le prix que j'ai payé à la poste !!!!! 1 euros 60 pour la Suisse cela me paraissait peu !!!!
Maintenant j'espère vraiment que cela te plaiera ......A Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 407
Localisation : paris
Loisirs : broderie,cuisine
Date d'inscription : 27/06/2008

Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? EmptyVen Déc 04 2009, 21:23

Si tu peux faire une photo de tout ce serait sympa car je n'ai envoyé à Meha que la photo de la pendouille et pas du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'automne ou pendouille de Noël????   Echange d'automne ou pendouille de Noël???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange d'automne ou pendouille de Noël????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1er pendouille de ce SAL..
» pendouille de fabienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: On fait de la place! Corbeille et SAL terminés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser