Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER

Aller en bas 
+20
La Galette
lasorciererouge
Dolorès
quaquie
mary de Bretagne
melvi013
chtiboulet
loloth
mary47
nenettagnes
Tipouy
Bleuedelin
Fëa
Christine (Kim)
moulinette7
Marie d' Ariége
memenounours
dany17
Pimprelune
ktia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyJeu Mar 11 2010, 12:44

Siiiiiiiiiiiiiiiii SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Lol partie 3 bien entamée mais loin d'être finie y'a du boulot.....
bisous les filles pas trop le tps
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyJeu Mar 11 2010, 14:03

C'est en stand-by actuellement. J'ai bien fini de broder ma pochette pour me promener en brocante mais là j'ai repris l'échange international du mois de mai et quelques bricoles pour des anniversaires à venir.
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyJeu Mar 11 2010, 14:17

whaooooooooooooooooooooooo les filles c 'est magique !!!! et Dany a terminé c'est dingue et moi je n'ai pas retrouvé mes fils encore SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyJeu Mar 11 2010, 19:42

Ktia tu vas avoir des lignes à faire comme punition SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 570998
Revenir en haut Aller en bas
Bleuedelin

Bleuedelin


Nombre de messages : 591
Age : 61
Localisation : Belgique - Province de Liège
Loisirs : jardinage, cuisine, lecture, point de croix, etc
Date d'inscription : 10/07/2009

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyJeu Mar 11 2010, 20:21

Pas avancé non plus depuis la semaine dernière... Honte à moi, j'ai amené mes fils à la bibliothèque samedi et je n'ai pas su me retenir alors à présent... je brode ET je lis... SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 864506
Revenir en haut Aller en bas
http://bleuedelin.canalblog.com
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyJeu Mar 11 2010, 21:34

Euh ben moi....je lis dans le tram matin et soir, je brode le soir la semaine (le BBD parce que le soir ch'ui trop fatiguée pour broder en 1/1) et si je peux broder dans la journée c'est tantôt GDB, tantôt la broderie bucolique ou encore les poupées russes de Tralala que j'avais commencé l'année dernière en 1/1 mises de côté pour broder un échange et...presque oubliées SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Affraid .retrouvées le WE dernier du coup SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Lol m'en reste plus qu'une à broder sur les 3 et tout le reste est brodé (cadre compris).

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
mary47

mary47


Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : lot-et-garonne
Loisirs : broderie, bricolage
Date d'inscription : 18/09/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyVen Mar 12 2010, 09:22

ha bin moi j'ai bien avancé et j'espère finir la partie3 ce soir.... c'est vrai que la maison y'a un morceau lol! me reste plus que les feuilles en bas à finir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lefildemary.canalblog.com
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyVen Mar 12 2010, 18:52

j'ai commencé la finition du blackbird et j'ai changé le tissu, j'ai mis à l'intérieur du molleton, j'ai 4 pattes à faire pour la bannière dois-je la molletonner aussi ou mettre simplement de la viseline pour qu'elles tiennent je trouve qu'il manque qqchose à cette broderie, dites moi les filles, merci
SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Img_4111
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyVen Mar 12 2010, 19:18

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 756892 trop beau Nenettagnès.

Je mettrais de la viseline pour les pattes. Et peut être un croquet autour des broderies. En tous les cas c'est superbe. Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Nombre de messages : 5501
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/08/2007

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyVen Mar 12 2010, 19:53

Comme Féa , je mettrais juste de la viseline pour les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuedelin

Bleuedelin


Nombre de messages : 591
Age : 61
Localisation : Belgique - Province de Liège
Loisirs : jardinage, cuisine, lecture, point de croix, etc
Date d'inscription : 10/07/2009

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyVen Mar 12 2010, 19:58

Superbe Nenettagnes!
Moi aussi je pense à du croquet ou alors un joli galon ... Pour la viseline, je donne ma langue au chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleuedelin.canalblog.com
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyVen Mar 12 2010, 20:32

merci les filles, SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 607152 je mettrai de la viseline et pour la dentelle j'y pensais mais voulait avoir confirmation, j'ai encore du boulot
Revenir en haut Aller en bas
mary47

mary47


Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : lot-et-garonne
Loisirs : broderie, bricolage
Date d'inscription : 18/09/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyVen Mar 12 2010, 20:52

rhhhoooo NNA ça ressort bien avec ce tissu ! oui un croquet pourquoi pas ou une dentelle sobre un peu rustico.... pour les pattes oui vliseline mais je ne suis pas du tout une couturière....
Revenir en haut Aller en bas
http://lefildemary.canalblog.com
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyVen Mar 12 2010, 21:00

merci Bricolette
Revenir en haut Aller en bas
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptySam Mar 13 2010, 13:15

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 607152 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 607152 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 607152 SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Icon_cheers c'est vraiment superbe!! bravo ma belle.
Pour la finition j'ose trop rien dire, suis loin d'être une experte.....

bisous

ps pour le mien ça sera un gros coussin assorti à un patch tout simple, pour mettre sur mon canapé....
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptySam Mar 13 2010, 13:33

tout comme les copinettes !

crocro beau, de la viseline pour les pattounettes et du galon ou croquet ou ptite dentelle A toi de voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptySam Mar 13 2010, 15:11

merci les popines, je vais calculer les kms de dentelles
Revenir en haut Aller en bas
La Galette

La Galette


Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (Idf)
Loisirs : Un nombre incalculable
Date d'inscription : 19/01/2009

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptySam Mar 13 2010, 17:37

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 95708 C'est beau ............ tout simplement !

Vous en êtes trop loin pour moi, chui larguée là ............ !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptySam Mar 13 2010, 18:17

la Galette tu continues à ton rythme mais ne laisse pas tomber surtout
Revenir en haut Aller en bas
La Galette

La Galette


Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (Idf)
Loisirs : Un nombre incalculable
Date d'inscription : 19/01/2009

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptySam Mar 13 2010, 20:46

nenettagnes a écrit:
la Galette tu continues à ton rythme mais ne laisse pas tomber surtout

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 102251 Je ne laisses jamais RIEN tombé NN c'est bien pour ça que j'en ai partout SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 266668
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptySam Mar 13 2010, 21:25

Moi j'ai brodé un tiers de la première partie alors tu peux raccrocher au wagon !!!!!!!!!! SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Icon_twisted SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Icon_twisted SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Icon_twisted SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
mary47

mary47


Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : lot-et-garonne
Loisirs : broderie, bricolage
Date d'inscription : 18/09/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyDim Mar 14 2010, 09:05

voilà j'ai fini la partie 3

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Sdc12910
Revenir en haut Aller en bas
http://lefildemary.canalblog.com
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyDim Mar 14 2010, 09:29

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Affraid trop beau Mary ! J'ai hâte de le reprendre mais j'ai quelques ouvrages à finir avant.
Revenir en haut Aller en bas
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyDim Mar 14 2010, 09:58

magnifique Mary tu as fais comme moi tu n'as pas pris un blanc de chez blanc pour la maison,
Revenir en haut Aller en bas
mary47

mary47


Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : lot-et-garonne
Loisirs : broderie, bricolage
Date d'inscription : 18/09/2008

SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 EmptyDim Mar 14 2010, 10:09

merci les filles !

en fait NNA, je trouve trop blanc mais j'ai même pas pris la couleur du modèle non plus, trop jaunasse à mon gout...j'ai pris la couleur prévue pour les dernieres boules de gui de la partie 5 ....
et puis j'ai fait une belle boulette dans les points de smyrne de la pelouse ....j'ai pas inversé le sens... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lefildemary.canalblog.com
Contenu sponsorisé





SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER   SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL BLACKBIRD MISTERY SAMPLER
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little House Needlework Sampler Mistery vous connaissez ?
» Magnifique sampler de collection sampler cove design
» blackbird
» un petit blackbird en free
» SAL Their Song de Blackbird Designs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des SAL :: Les differents SAL :: LES DIFFERENTS SAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser