Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Red House de brenda key

Aller en bas 
+25
etoile2000
virginie
titilaeti
Kalou
moulinette7
mary de Bretagne
memenounours
dany15
Dolorès
lasorciererouge
cristal
ktia
amoureusechats
petitchat
Christine (Kim)
Magstitch
meha
dany17
Pimprelune
Fëa
dame tatale
nenettagnes
Elodie
Marie d' Ariége
mary47
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
dame tatale

dame tatale


Nombre de messages : 2598
Age : 74
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyJeu Avr 01 2010, 18:32

oh oui alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouchantal78440.spaces.live.com.over-blog.com
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyJeu Avr 01 2010, 18:52

MAGNIFIQUE petit chat !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitchat

petitchat


Nombre de messages : 827
Localisation : rouen
Loisirs : point de croix, cartonnage, collage de serviettes ...
Date d'inscription : 16/11/2007

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyJeu Avr 01 2010, 18:57

merci les filles !!!
J'ai un peu trop avancé ...mais j'étais partie en week end avec ce seul ouvrage...et je n'arrivais plus à le quitter !!!
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
dame tatale

dame tatale


Nombre de messages : 2598
Age : 74
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyJeu Avr 01 2010, 18:58

rien de grave....!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouchantal78440.spaces.live.com.over-blog.com
dany17

dany17


Nombre de messages : 5501
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/08/2007

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyJeu Avr 01 2010, 19:21

Bravo ! magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Marie d' Ariége

Marie d' Ariége


Nombre de messages : 585
Age : 78
Localisation : Mirepoix
Loisirs : patch , point compté
Date d'inscription : 19/11/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyJeu Avr 01 2010, 20:31

Super beau !!!!! bravo Red House de brenda key - Page 10 764397 Red House de brenda key - Page 10 764397

j'ai plus qu'à m'y mettre

depuis que je suis rentrée :je rame........décalage horaire , récupération et en plus j'ai des nouveaux voisins , anglais , hyper sympa et donc on fait connaissance " apéro , repas : je leur fais découvrir les spécialités du sud-ouest :les petits plats dans les grands avec les bons vins ; hier soir on a fini sur de l'Armagnac 1977 Red House de brenda key - Page 10 591299 année de naissance de ma fille ( on lui vide sa bouteille.....) ils ont vraiment appréciés ......" donc j'y vois plus pour broder........... Red House de brenda key - Page 10 591299

bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dame tatale

dame tatale


Nombre de messages : 2598
Age : 74
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyJeu Avr 01 2010, 20:38

tu m'étonnes .... Red House de brenda key - Page 10 Lol Tu vas lesvoir en double tes xxxx Red House de brenda key - Page 10 974485
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouchantal78440.spaces.live.com.over-blog.com
petitchat

petitchat


Nombre de messages : 827
Localisation : rouen
Loisirs : point de croix, cartonnage, collage de serviettes ...
Date d'inscription : 16/11/2007

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyJeu Avr 01 2010, 20:55

Peut être que cela te fait l'effet d'une aiguille turbo !!! tu aurais du essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary47

mary47


Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : lot-et-garonne
Loisirs : broderie, bricolage
Date d'inscription : 18/09/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyVen Avr 02 2010, 07:25

bravo petit chat !!!! tu nous a tout bien rattrapées dis donc !!!!! c'est quoi ta toile ?

et pour le dépassement t'inquiètes donc pas ...va falloir tout broder de toute façon lol!

marie d'ariège....c'est bon aussi de faire la fête lol!

et mary de bretagne t'as commencé ?

bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lefildemary.canalblog.com
Marie d' Ariége

Marie d' Ariége


Nombre de messages : 585
Age : 78
Localisation : Mirepoix
Loisirs : patch , point compté
Date d'inscription : 19/11/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyVen Avr 02 2010, 07:44

Bon voilà que j'ai tout oublié!!!! je suis dans la frise et j'ai plus le coup de main je fais 10 croix avant de m'apercevoir d'une erreur donc je défais................mais j'ai pas dit mon dernier mot !!! j'ai jusqu'à la semaine prochaine Red House de brenda key - Page 10 Lol

En plus Pimprelune m'a remis dans "mes premières amours" le patch et me voilà en train de papouiller dans mes tissus japonais... Red House de brenda key - Page 10 756892 c'est que j'ai bien envie de le commencer ce sac !!!!! je sais : c'est pas raisonnable , avec tous les non finis qui trainent dans les placards , mais un peu de " folie " à mon age c'est assez normal

Bon je vous laisse : je bois mon infusion ( j'aime pas le thé..............) et je vais regarder...................mon sac

Mary de Bretagne : tu as commencé ??? Tout va bien ???

Bizzzzzzzzzzzzz à toutes mes co-saleuses ( ça se dit!!! non!!! )

et cherchez bien les oeufs de Pâques

marie
Revenir en haut Aller en bas
dame tatale

dame tatale


Nombre de messages : 2598
Age : 74
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyVen Avr 02 2010, 08:47

Bon courage ma belle !!!!

Pas encore commencé mon échange pour Mai avec la Moulinette.... Red House de brenda key - Page 10 Affraid ça chauffe !!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouchantal78440.spaces.live.com.over-blog.com
petitchat

petitchat


Nombre de messages : 827
Localisation : rouen
Loisirs : point de croix, cartonnage, collage de serviettes ...
Date d'inscription : 16/11/2007

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyVen Avr 02 2010, 11:30

pour Marie 47 : sur le pochette il y avait écrit "toile unifil".. en fait cela ressemble étrangement à de la Lugana et c'est sympa à broder

pour Merie d'Ariège ...ne fais pas que de la frise sinon tu vas te lasser il faut en faire un petit peu de temps en temps comme nous le fait faire Marie 47

et pour toutes les co saleuses ravie de faire cette broderie avec vous. J'avais fait le kind found love avec Kalouette et je m'étais déjà régalée... (j'ai d'ailleurs un autre Brenda Keyes qui m'attend !!!)

Marie de Bretagne ....à tes aiguilles tu vas voir tu vas vite nous rattrapper !!!

Bisous à toutes et très bon week end pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyVen Avr 02 2010, 11:36

Marie d' Ariége a écrit:


En plus Pimprelune m'a remis dans "mes premières amours" le patch et me voilà en train de papouiller dans mes tissus japonais... Red House de brenda key - Page 10 756892 c'est que j'ai bien envie de le commencer ce sac !!!!! je sais : c'est pas raisonnable , avec tous les non finis qui trainent dans les placards , mais un peu de " folie " à mon age c'est assez normal

marie


Red House de brenda key - Page 10 974485 Red House de brenda key - Page 10 50384 Red House de brenda key - Page 10 Lol il est beau ce sac n'est-ce pas???

Petit chat bravo pour ton avancée c'est superbe Red House de brenda key - Page 10 Icon_cheers

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
dame tatale

dame tatale


Nombre de messages : 2598
Age : 74
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyVen Avr 02 2010, 12:20

c'est quoi ton autre Brenda Keyes....moi je voudrais faire un "au bonheur des dames"!!Je crois que je vais commander le mois de Juin -date de mon anniversaire- Red House de brenda key - Page 10 570998
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouchantal78440.spaces.live.com.over-blog.com
Marie d' Ariége

Marie d' Ariége


Nombre de messages : 585
Age : 78
Localisation : Mirepoix
Loisirs : patch , point compté
Date d'inscription : 19/11/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyVen Avr 02 2010, 12:53

Oui c'est quoi l'autre Brenda Keyes? Petit-Chat , moi j'en ai d'autres à faire.............il faut que je recommence le Kind Fond Love , j'ai acheté Plymouth ( que l'on devait faire...........) , j'ai aussi Providence ( mais il me plait moins je l'ai acheté par erreur ) ,new england sampler , c ountry house sampler.....y a de quoi mais j'ai le temps............


Dame tatale c'est quoi ce que tu veux faire ? je ne vois pas

j'ai commencé mon sac.............

marie
Revenir en haut Aller en bas
dame tatale

dame tatale


Nombre de messages : 2598
Age : 74
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyVen Avr 02 2010, 13:29

tout ça Red House de brenda key - Page 10 842690 ....Moi je me suis lâché chez AMAP à l'AEF....pas mieux !!! Red House de brenda key - Page 10 153347
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouchantal78440.spaces.live.com.over-blog.com
dame tatale

dame tatale


Nombre de messages : 2598
Age : 74
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyVen Avr 02 2010, 13:40

Red House de brenda key - Page 10 Produi10 celui lla...Je me tâte pour acheter la grille ou le Kit s'il existe ...Tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouchantal78440.spaces.live.com.over-blog.com
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyVen Avr 02 2010, 13:42

très frais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie d' Ariége

Marie d' Ariége


Nombre de messages : 585
Age : 78
Localisation : Mirepoix
Loisirs : patch , point compté
Date d'inscription : 19/11/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyVen Avr 02 2010, 13:58

Pour les cerises il te faut t'y mettre vite !!!! dans 2 mois elles sont dans mon jardin................si les moineaux les mangent pas avant moi Red House de brenda key - Page 10 Lol

marie
Revenir en haut Aller en bas
dame tatale

dame tatale


Nombre de messages : 2598
Age : 74
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyVen Avr 02 2010, 14:14

Red House de brenda key - Page 10 570998 je vais déjà, terminer "red house".....
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouchantal78440.spaces.live.com.over-blog.com
mary47

mary47


Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : lot-et-garonne
Loisirs : broderie, bricolage
Date d'inscription : 18/09/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyVen Avr 02 2010, 19:06

boudu ...z'êtes terribles hein !!!!

on n'a pas fini un que déjà elles pensent au suivant lol!

petit chat oui unifil, lugana c'est pareil...lugana c'est son petit nom chez zweigart en fait ...comme lin 12 fils et belfast en quelque sorte lol! bin si tu es sur de l'unifil t'es comme nous dame tatale et moi (fein floba c'est pareil aussi en chiné) y'a que la copine marie d'ariège qui brode sur du lin 14 ...bon et dame mary de bretagne elle dit quoi ? little angel
Revenir en haut Aller en bas
http://lefildemary.canalblog.com
petitchat

petitchat


Nombre de messages : 827
Localisation : rouen
Loisirs : point de croix, cartonnage, collage de serviettes ...
Date d'inscription : 16/11/2007

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyVen Avr 02 2010, 19:22

je savais pas tout ça ...je me coucherai moins ignorante ce soir !!!
Merci Marie 47 !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie d' Ariége

Marie d' Ariége


Nombre de messages : 585
Age : 78
Localisation : Mirepoix
Loisirs : patch , point compté
Date d'inscription : 19/11/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyVen Avr 02 2010, 19:29

Dame Mary de Bretagne est aux téléphones absents..... Red House de brenda key - Page 10 Lol ou alors elle est en train de cacher les oeufs de Pâques pour ses petits enfants ....................moi je sais pas où je vais les mettre Red House de brenda key - Page 10 Icon_scratch Red House de brenda key - Page 10 Icon_scratch

Pendant mon absence , le Papi Jean leur a déjà acheté de gros oeufs et maintenant c'est moi qui doit recommencer .

J' ai vu un reportage sur M6 : le chocolat c'est vraiment trés bon pour la santé ................alors , allez y Red House de brenda key - Page 10 570998 mais le nutrinioniste disait " 1 carré " par jour Red House de brenda key - Page 10 756892 Red House de brenda key - Page 10 756892 ça fait pas beaucoup...........

Bonnes fêtes de Pâques à toutes les copines .

Marie
Revenir en haut Aller en bas
dame tatale

dame tatale


Nombre de messages : 2598
Age : 74
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 26/11/2008

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyVen Avr 02 2010, 19:30

moi aussi j'ai appris qq chose le lin 12 fils idem que Belfast ! Bravo la chef !! Red House de brenda key - Page 10 146915
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouchantal78440.spaces.live.com.over-blog.com
dany17

dany17


Nombre de messages : 5501
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/08/2007

Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 EmptyVen Avr 02 2010, 19:44

Attention la Belfast fait 12,6 points par cm ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red House de brenda key - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red House de brenda key   Red House de brenda key - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red House de brenda key
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAL little house needlework
» Leanne's house
» grille Red House
» The counting house : objectif 3
» The counting house : objectif 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des SAL :: Les differents SAL :: LES DIFFERENTS SAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser