Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...

Aller en bas 
+9
vero17
catoche
Fëa
catherine 59
Christine (Kim)
Marie d' Ariége
moulinette7
Pimprelune
ktia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyMer Jan 06 2010, 15:12

j'avais besoin de deux fils DMC bha vi bha vi il m'en manque toujours pourquoi comment je ne sais pas c'est peut être le chat qui se tricotte des mouffles avec...

pis comme il était en solde et comme en plus il me restait une carte fidélité à utiliser en plus craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Lol

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Rosevi10
chez Ewe & Eye & friend
Rosevine & willow tree


il est tout petit il ne prendra pas de place dans le placard craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... 102251 car non je n'en avais pas besoin mais j'l'ai trouvé meugnon

pis me suis commandé mon mp3 ça y est.... j'ai attendu pour rien depuis 1 mois car il n'a pas été soldé pfffffff

voilouuuuuuuuuuuuuuu

et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyMer Jan 06 2010, 16:03

Mdr!!!
moi je résiiiiiiiiiiste difficilement mais j'arrive encore à tenir à un livret BBD sur lequel je louche depuis quelques temps: My stitching treasures, soldé à 19€5 seulement la boutique l'envoie exclusivement en colissimo et ça fait monter le prix tout de suite à 25€ alors....je n'ai pas craqué dessus.
Par contre chez Cath broderie j'ai acheté le pack de fil de Where stitches gather dont j'avais acheté le livret il y a un an 1/2, à- 40% c'est intéressant, et une petite grille (toute petite mignonne) de Victoria sampler toujours, Gingerbread Garden Sampler pour 6€....

Et voilà ce seront je pense mes seuls achats broderie....

Sinon une veste chaude et une jupe ce matin en soldes pour aller avec les bottines, et un pantalon pour mon mari. C'est tout ce dont nous avions besoin.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyMer Jan 06 2010, 16:05

y'a pas de mal a ce faire du bien !!!!!!!!!!!!!
tres joli modele
chez moi pas de craquage en vue !
j'suis raisonnable ; moi !!!!!!!!

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... 75311
Revenir en haut Aller en bas
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyMer Jan 06 2010, 16:54

mon cadet à besoin de pantalons et de chaussures..il a pris quelques kilo depuis qu'il est amoureux mais je ne vais pas me plaindre il est maigre comme tout on peut presque compter ses cotes
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyMer Jan 06 2010, 17:08

jolie grille!
j'suis allée sur des filles et une aiguille, j'ai vu de jolies choses mais nous voulons nous offrir une belle banquette pour la nouvelle maison.
et la nouvelle senseo...faut faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marie d' Ariége

Marie d' Ariége


Nombre de messages : 585
Age : 78
Localisation : Mirepoix
Loisirs : patch , point compté
Date d'inscription : 19/11/2008

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyMer Jan 06 2010, 18:36

Moi j'ai commandé des fils chez "des filles et une aiguille" et je me suis laissée tentée par une fiche de "c mon monde" avec les fils qui vont avec , puis une fiche "tralala " pour ne pas avoir à payer les frais de port .....c'est mon ptit cadeau de noel en plus avec tous les ennuis de santé que j'ai eu pendant ces fe^tes je méritais bien ça.....
j'étais la 1ère patiente de mon médecin de garde le 1er janvier :tout content de me voir !!!! il m'a quand meme pas offert le champagne mais résultat : lundi un oeil tout rouge ,j'avais l'air d'un vampire .......et mardi un énorme hématome sur la cuisse qui me fait sérieusement mal :tout ça à cause de ces maudits anti-coagulants.....vivement qu'il y ait un nouveau médicament !!!!
Maintenant je craque plus , je me soigne hi hi craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyMer Jan 06 2010, 20:18

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... 659694 je me retiens!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyMer Jan 06 2010, 20:29

Je vous l'avais déjà dis commandé chez des filles et une aiguille le C du marquoir c'est livraison rapidos chez des filles et une aiguille elles ne lambinent pas!!!! :lll:
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyMer Jan 06 2010, 21:06

c'est la plus rapide que je connaisse par courrier, ensuite c'est cathbroderie, broderieshop et universbroderie.

mais jardin privé les fichiers à peine c'est commandé que reçois dans les 10 minutes j'adore

si kiabi pouvait être aussi rapide....
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyMer Jan 06 2010, 21:41

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Icon_cheers je viens de valider ma commande chez des filles et une aiguille !

En avais-je vraiment besoin ? craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Icon_scratch

Il faut bien profiter des soldes non ? craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Lol
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 1568
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/07/2007

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyJeu Jan 07 2010, 08:04

Que de la toile pour moi chez Cathbroderie cheers

Je deviens raisonnable 123123
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
vero17

vero17


Nombre de messages : 2276
Age : 48
Localisation : Dordogne
Loisirs : broderie, couture,lecture, musique, jardinage
Date d'inscription : 06/09/2009

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyJeu Jan 07 2010, 16:08

J'ai craqué craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Icon_twisted
- grilles Homespunce Elegance, c'est un lot de 5, sur l'automne.
- fil, aiguilles Bohin 28.
- craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Icon_scratch j'hésite pour un Black Bird Design, le veilleur de nuit, ainsi que pour le Long Winter de BC craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinbrodeur.blogspot.fr/
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyJeu Jan 07 2010, 17:15

moi je résiste, si je craque se sera pour des fils
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyJeu Jan 07 2010, 17:50

J'ai craqué sur des tissus!!!!! craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... 561812 j'ai une bonne excuse, il me fallait plusieurs métrages de satin jaune et vert, alors j'ai rajoutédes tissus de patchwork!!! craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... 157344
Revenir en haut Aller en bas
mireille prince

mireille prince


Nombre de messages : 534
Age : 74
Localisation : Alsace 67 Steige
Loisirs : Point compté,tricot,peinture et toutes les nouveautés qui se présentent!
Date d'inscription : 08/03/2009

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyVen Jan 08 2010, 12:13

Moi, mon "big craquage" ce sera pour cet aprem, soldes ou non! Je vais chez mon gentil et tout jeune mercier(eh!oui!il vient de reprendre la boutique de sa belle-mère et ne se débrouille pas mal du tout!) commander la toile et les fils pour le plaid "Nature's home" celui aux nichoirs! Je viens de mettre la touche finale à mon casier d'imprimeur et il me faut quelque chose pour varier du "Fil d'Ariane"!Les photos du casier?elles arrivent!mais comme on a enfin de la neige,il faudra attendre après la sortie luge d'Anaé ma pupuce!(pendant sa sieste....peut-être!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mireillepri.canalblog.com
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyVen Jan 08 2010, 12:31

mes premiers craquage..4 coupons de tissus un petit semi kit nichoir avec des petits nichoirs à accrocher..des ciseaux anges, pour ma trousse monogramme donc je ne peux pas les utiliser avant de l'avoir finie quelques charms soldés et un chut que vous ne verrez pas
craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Sc09198
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyVen Jan 08 2010, 12:35

Superbes tes craquages!!!! Sympa la petite ardoise aux nichoirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyVen Jan 08 2010, 12:39

ce sera pour faire un pique aiguille dans une future boîte
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyVen Jan 08 2010, 12:39

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
quaquie

quaquie


Nombre de messages : 973
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Loisirs : broderie - lecture - marche - musique...
Date d'inscription : 06/07/2008

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyVen Jan 08 2010, 16:07

j'ai déjà aussi quelques projets pour l'an deux mille quarante douze. Mais là ce qui me fait craquer........ c'est le ciseau ange de Moulinette craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... 98638 craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... 98638 craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... 98638
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyVen Jan 08 2010, 16:17

alors tu dois profiter des soldes...
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Marie d' Ariége

Marie d' Ariége


Nombre de messages : 585
Age : 78
Localisation : Mirepoix
Loisirs : patch , point compté
Date d'inscription : 19/11/2008

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyVen Jan 08 2010, 16:42

Bon choix Moulinette :j'adore tes tissus ..............et tes boites aussi
marie
Revenir en haut Aller en bas
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyVen Jan 08 2010, 16:47

Superbes tes achats craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Icon_cheers craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Icon_cheers

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyVen Jan 08 2010, 19:01

Jolis achats ! Moi j'attends ma commande des filles et une aiguille mais pas de courrier depuis deux jours très certainement en raison des intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
vero17

vero17


Nombre de messages : 2276
Age : 48
Localisation : Dordogne
Loisirs : broderie, couture,lecture, musique, jardinage
Date d'inscription : 06/09/2009

craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... EmptyVen Jan 08 2010, 19:23

Superbes tes ciseaux!! craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Affraid
J'attends aussi du courrier venant des Filles et une aiguille, mais toujours rien reçu...
Par contre, commande chez Broderie Shop mercredi, dans ma bal aujourd'hui!!
C'est top rapide!!! craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinbrodeur.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty
MessageSujet: Re: craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...   craquage  pour l'an Deux mille quarantedouze... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
craquage pour l'an Deux mille quarantedouze...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Certainement, un futur craquage pour moi.
» craquage ccn
» futur craquage en vue....
» mon dernier craquage ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla des piplettes :: Tentation, proposition de SAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser