Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les maisons d'Etoile/Nutnut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoile2000

avatar


Nombre de messages : 412
Localisation : region parisienne
Loisirs : perles, point de croix, crochet, cosmeto
Date d'inscription : 27/04/2009

Les maisons d'Etoile/Nutnut Empty
MessageSujet: Les maisons d'Etoile/Nutnut   Les maisons d'Etoile/Nutnut EmptyJeu Jan 21 2010, 23:17

coucou les filles,

je posterais tous les mois ma broderie du mois correspondant en espérant pouvoir terminer ce projet en temps et en heure!

voici le début du mois de janvier! d'ailleurs, j'avais fait ma toute première croix le 1er janvier pour pouvoir honorer la tradition des brodeuses!

en image :

Les maisons d'Etoile/Nutnut 1ere_c10

Les maisons d'Etoile/Nutnut Maison10

bisous et j'espere repasser à la fin du mois pour vous montrer mon janvier terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://cremesdenutnut.canalblog.com/
meha

meha


Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : Berlin
Loisirs : broderie, lecture, cinéma
Date d'inscription : 21/11/2008

Les maisons d'Etoile/Nutnut Empty
MessageSujet: Re: Les maisons d'Etoile/Nutnut   Les maisons d'Etoile/Nutnut EmptyVen Jan 22 2010, 14:51

Joli début ! Il faudrait peut être que je monte les miennes moi ... En tout cas tu vas te régaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
etoile2000

avatar


Nombre de messages : 412
Localisation : region parisienne
Loisirs : perles, point de croix, crochet, cosmeto
Date d'inscription : 27/04/2009

Les maisons d'Etoile/Nutnut Empty
MessageSujet: Re: Les maisons d'Etoile/Nutnut   Les maisons d'Etoile/Nutnut EmptySam Jan 23 2010, 13:46

merci Méha, j'avance doucement moi! je n'arrive pas à aller aussi vite que vous toutes, je n'arrive pas à me concentrer après plus d'une heure de broderie, je commence après à faire n'importe quoi!!!

bisous, je file voir les tiennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://cremesdenutnut.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les maisons d'Etoile/Nutnut Empty
MessageSujet: Re: Les maisons d'Etoile/Nutnut   Les maisons d'Etoile/Nutnut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maisons d'Etoile/Nutnut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Maisons de LSR
» Les maisons de Pomme
» Maisons photophore
» Les maisons de Meha
» Maisons de Kikibrode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des SAL :: Les SAL permanents :: Les differents SAL permanents :: SAL Les maisons de campagne de maryse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser