Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je vous rejoins pour le casier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liw76

liw76


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : petites croix, tricot et un peu de couture
Date d'inscription : 04/02/2010

Je vous rejoins pour le casier Empty
MessageSujet: Je vous rejoins pour le casier   Je vous rejoins pour le casier EmptyDim Fév 21 2010, 21:24

ça y est.... je m'y mets aussi, à force de rêver devant les votres, j'ai décidé de me lancer. J'ai profité du weekend pour en dénicher un, le voiciJe vous rejoins pour le casier S6000313
au boulot pour le nettoyer et l'embellir, et ensuite aux aiguilles pour remplir les petites cases
il me tarde de commencer.
tous vos conseils sont les bienvenus.
J'ai parcouru le forum au sujet des casiers, mais je ne sais toujours pas comment finitionner mes broderies pour les intégrer dans les cases, carton ou poylystyrène?
J'hésite aussi sur le choix de la toile. Je suis très myope, et j'utilise généralement de l'aïda plus facile pour moi, mais j'aimerais bien l'étamine...
Enfin, combien d'échevettes dois-je prévoir?
merci d'avance pour vos idées, tuyaux, commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
meha

meha


Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : Berlin
Loisirs : broderie, lecture, cinéma
Date d'inscription : 21/11/2008

Je vous rejoins pour le casier Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins pour le casier   Je vous rejoins pour le casier EmptyDim Fév 21 2010, 21:33

à priori tu n'es pas myope mais astigmate ou presbyte ( Parce que myope on ne voit pas de loin )
Pour les casiers souvent sur les blogs tu as des descriptions comment mettre les broderies dans les cases.
En tout cas, j'ai hâte de suivre tes avancées ! (en photos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
etoile2000

avatar


Nombre de messages : 412
Localisation : region parisienne
Loisirs : perles, point de croix, crochet, cosmeto
Date d'inscription : 27/04/2009

Je vous rejoins pour le casier Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins pour le casier   Je vous rejoins pour le casier EmptyLun Fév 22 2010, 02:26

bon commencement! on est toutes passées par là! mais tu verra une fois que tu es lancée, tout se passera comme sur des roulettes! il faudra juste un peu de temps et une aiguille turbo!

pour l'etamine, c'est tres bien, moi j'aime beaucoup, par contre pour avoir un maximum de choix de petites grilles, il te faudra une toile avec un minimum de fil, du 11fils/cm ou idéalement du 12fils/cm, c'est très bien, apres, c'est à toi de voir.

pour le polystyrene, c'est moins chere et surtout plus épais qu'un carton auquel du devra rajouter du molleton pour "remplir" la case à moi d'avoir l'idée de mettre tes broderies tout au fond des cases. c'est à toi de voir, il y a aussi dans ce superbe forum un tas d'explication et de liens vers des explications sur les débuts de cette grande aventure!

quant aux fils, j'en ai pris énormément (une dizaine pour mes deux couleurs), mais je pense en avoir pris de trop, mais comme on dit, vaut mieux trop que pas assez!

bisous et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cremesdenutnut.canalblog.com/
dany15

dany15


Nombre de messages : 2367
Age : 73
Localisation : Cantal
Loisirs : XXX et bouts de tissu,lecture,collections
Date d'inscription : 06/09/2008

Je vous rejoins pour le casier Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins pour le casier   Je vous rejoins pour le casier EmptyLun Fév 22 2010, 21:17

lance toi , si tu rencontres des difficultés tu les résoudras,c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous rejoins pour le casier Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins pour le casier   Je vous rejoins pour le casier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous rejoins pour le casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous rejoins
» avez vous vu ce casier...
» combien de fil pour mon casier?
» casier d'imrimeur pour sylvie 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des SAL :: Les SAL permanents :: Les differents SAL permanents :: SAL casier d'imprimeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser