Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RANGEMENTS DE FILS

Aller en bas 
+13
mireille prince
christine
Pimprelune
liw76
catoche
vero17
Kalou
lasorciererouge
nenettagnes
mary de Bretagne
Fëa
Dolorès
CLOGAIA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melvi013

melvi013


Nombre de messages : 365
Age : 52
Localisation : berat (haute garonne)
Loisirs : point de croix crochet tricot
Date d'inscription : 14/12/2007

RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANGEMENTS DE FILS   RANGEMENTS DE FILS - Page 2 EmptyJeu Fév 25 2010, 17:42

chez moi c'est le souk aussi les echevettes entamées sont sur cartonette et les neuves dans des poches congelation zipée classées par numero c'est pas tres jolie a l'oeil mais pratique et je viens d'investir chez monsieur bricolage de 3 caisson de 3 tiroir chacun mais tres brut aussi RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Lol donc a la recherche d 'idée pour les decorer
Revenir en haut Aller en bas
mary de Bretagne

mary de Bretagne


Nombre de messages : 4046
Age : 72
Localisation : Bretagne
Loisirs : Broderie-art floral - 4 petits fils!! (un mini chien)
Date d'inscription : 01/11/2008

RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANGEMENTS DE FILS   RANGEMENTS DE FILS - Page 2 EmptyJeu Fév 25 2010, 18:29

Personne ne se rappelle du DFEA???? avec ces tiroirs?????Je pense que ça donnerait des idées à plusieurs.......
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANGEMENTS DE FILS   RANGEMENTS DE FILS - Page 2 EmptyJeu Fév 25 2010, 19:16

Trop belle la boîte de rangement décorée, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nenettagnes

nenettagnes


Nombre de messages : 5952
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2008

RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANGEMENTS DE FILS   RANGEMENTS DE FILS - Page 2 EmptyJeu Fév 25 2010, 19:47

Mary de B ton cheffffe est adorable belle commande je suis sur qu'il en faudrait une 2ème
Revenir en haut Aller en bas
mary de Bretagne

mary de Bretagne


Nombre de messages : 4046
Age : 72
Localisation : Bretagne
Loisirs : Broderie-art floral - 4 petits fils!! (un mini chien)
Date d'inscription : 01/11/2008

RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANGEMENTS DE FILS   RANGEMENTS DE FILS - Page 2 EmptyVen Fév 26 2010, 00:06

"oui s'il te plait" (pour la commode n° 2 mais faudrait pousser les murs!!!) paroles de lutins !!!bien décidé à avoir ce qu'ils veulent ...un film ou autre....
Je crois que je vous fait un post sur les lutins....MDR avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
vero17

vero17


Nombre de messages : 2276
Age : 48
Localisation : Dordogne
Loisirs : broderie, couture,lecture, musique, jardinage
Date d'inscription : 06/09/2009

RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANGEMENTS DE FILS   RANGEMENTS DE FILS - Page 2 EmptyVen Fév 26 2010, 09:36

mary de Bretagne a écrit:
Personne ne se rappelle du DFEA???? avec ces tiroirs?????Je pense que ça donnerait des idées à plusieurs.......
RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Kopfschuettel RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Icon_scratch RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Kopfschuettel
De mon côté, j'ai une servante que mon mari m'a donnée, il m'a fait des séparateurs en carton plume, mais les cartonettes passent dessous, c'est aussi le souk... RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinbrodeur.blogspot.fr/
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANGEMENTS DE FILS   RANGEMENTS DE FILS - Page 2 EmptyVen Fév 26 2010, 20:44

Je suis en train de faire des essais de dessus de boîte casaRANGEMENTS DE FILS - Page 2 Dsc00625
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
quaquie

quaquie


Nombre de messages : 973
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Loisirs : broderie - lecture - marche - musique...
Date d'inscription : 06/07/2008

RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANGEMENTS DE FILS   RANGEMENTS DE FILS - Page 2 EmptySam Fév 27 2010, 09:37

Je ne sais pas où tu as acheté tes fils mais perso j'en avais trouvé aussi sur Ebay à 35 cts. Il y a maintenant 2 ans que je les commande directement à la vendeuse. Ils sont aujourd'hui à 38 cts et je n'ai jamais eu de problème.

pour le rangement, chez moi c'est cartonnettes et boites en plastique : une pour les rose/rouge, une pour les bleus/mauves/gris, une pour les vert et une pour les jaune/orange/marron, et rangés bien sûr par numéro

le stock non entamé est rangé dans des boites cadeaux pour DVD trouvées dans une solderie (plates et pile poil la taille des échevettes) et je me suis fait une petite liste sur ordi, que je mets à jour quand j'ajoute ou retire un fil. Comme çà je sais ce que j'ai. J'ai aussi mis du stabilo sur mon nuancier sur tous les fils que je possède. S'il est "stabiloté" c'est que je l'ai. Si je ne le trouve pas au premier coup d'oeil, je cherche.... au lieu de retourner en chercher un autre RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Kopfschuettel

pour les nuancés, j'ai acheté récemment une jolie boite chez CASA... et suis retournée en chercher une autre le lendemain !

RANGEMENTS DE FILS - Page 2 49947859p


je viens de passer des jours et des jours à ranger mon bazar, et je suis plutôt contente. La difficulté maintenant c'est de tout remettre en place au fur et à mesure RANGEMENTS DE FILS - Page 2 607152
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANGEMENTS DE FILS   RANGEMENTS DE FILS - Page 2 EmptySam Fév 27 2010, 09:51

Joliiiiiii la boîte dis donc!!!! chez Casa tu dis?? faudrait que j'aille y jeter un oeil....
Perso je me suis fait une boîte à fil en carton et j'ai un joli petit meuble acheté sur ebay pour 15 euros....
Mais je vais me faire d'autres boîtes avec la fiche de Moulinette pour les fils "spéciaux".

Faut aussi que je range mon bazar....mais je cumule les activités (peinture avec différentes techniques, sculpture, couture, broderie etc...) alors j'envahis la maison....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
CLOGAIA

CLOGAIA


Nombre de messages : 2161
Age : 75
Localisation : ISERE
Loisirs : CARTONNAGE POINT DE CROIX BOUTIS RUBAN
Date d'inscription : 02/08/2009

RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANGEMENTS DE FILS   RANGEMENTS DE FILS - Page 2 EmptySam Fév 27 2010, 13:25

j'en ai une aussi mais je crois que chez Casa ils n'ont pas imaginé que les brodeuses allaient se jeter dessus
à Grenoble il n'y en a plus....ils doivent en recommander...
Revenir en haut Aller en bas
http://retraite-active-et-creatrice.overblog.com
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANGEMENTS DE FILS   RANGEMENTS DE FILS - Page 2 EmptySam Fév 27 2010, 13:33

CLOGAIA a écrit:
j'en ai une aussi mais je crois que chez Casa ils n'ont pas imaginé que les brodeuses allaient se jeter dessus
à Grenoble il n'y en a plus....ils doivent en recommander...

Chez nous plus non plus j'ai pris les deux dernières , j'aurais voulu aussi des portes revues magazine mais plus rien non plus ntfntfntr
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
quaquie

quaquie


Nombre de messages : 973
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Loisirs : broderie - lecture - marche - musique...
Date d'inscription : 06/07/2008

RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANGEMENTS DE FILS   RANGEMENTS DE FILS - Page 2 EmptySam Fév 27 2010, 17:53

les porte-revues magazines sont sympa aussi. J'en ai pris 5 : 2 pour les "charge utile" de dh et 3 pour mes marquoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANGEMENTS DE FILS   RANGEMENTS DE FILS - Page 2 EmptySam Fév 27 2010, 18:03

quaquie a écrit:
les porte-revues magazines sont sympa aussi. J'en ai pris 5 : 2 pour les "charge utile" de dh et 3 pour mes marquoirs.


Tu m'étonnes que j'en ai plus trouvé , tu avais tout pris!!!! tttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANGEMENTS DE FILS   RANGEMENTS DE FILS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RANGEMENTS DE FILS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous ces fils ???
» Conversion des fils
» Conversion des fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les travaux d'aiguille :: La broderie :: Le point de croix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser