Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anne...avant la maison aux pignons verts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Anne...avant la maison aux pignons verts Empty
MessageSujet: Anne...avant la maison aux pignons verts   Anne...avant la maison aux pignons verts EmptyVen Juil 22 2011, 16:41

de Budge Wilson.

Je connaissais Anne Shirley grâce à la série télé diffusée il y a plusieurs années et j'avais beaucoup aimé. C'est l'histoire d'une jeune orpheline pleine d'imagination qui découvre le monde qui l'entoure à partir du moment où elle est adoptée par les Cuthbert.

La série télé était tirée du livre "Anne la maison aux pignons verts" de Lucy Maud Montgomery. Célèbre classique canadien-anglais.

Le livre que je viens de finir est en fait un antépisode qui a gardé l'esprit de cette petite héroïne. Tout ce qui lui arrive de sa naissance jusqu'à son adoption par les Cuthbert. C'est drôle et triste aussi.

Je le conseille : pour les petits et les grands.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuedelin

Bleuedelin


Nombre de messages : 591
Age : 61
Localisation : Belgique - Province de Liège
Loisirs : jardinage, cuisine, lecture, point de croix, etc
Date d'inscription : 10/07/2009

Anne...avant la maison aux pignons verts Empty
MessageSujet: Re: Anne...avant la maison aux pignons verts   Anne...avant la maison aux pignons verts EmptyDim Juil 24 2011, 14:24

J'ai adoré ce livre! Je le relis encore de temps à autre.
Aussi je sens que je vais craquer pour celui-là.
Merci Féa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleuedelin.canalblog.com
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Anne...avant la maison aux pignons verts Empty
MessageSujet: Re: Anne...avant la maison aux pignons verts   Anne...avant la maison aux pignons verts EmptyDim Juil 24 2011, 15:22

Et moi j'ai revu la série en dvd. C'est encore plus touchant lorsqu'on s'imagine la vie qu'elle a eu avant de rencontrer les Cuthbert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne...avant la maison aux pignons verts Empty
MessageSujet: Re: Anne...avant la maison aux pignons verts   Anne...avant la maison aux pignons verts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne...avant la maison aux pignons verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimue et les lutins verts ...
» Trop beau chez Anne R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Mais parce qu'on lit aussi! :: Mais parce qu'on lit aussi! :: J'ai lu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser