Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une question en passant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamie38

mamie38


Nombre de messages : 555
Age : 79
Localisation : NORD ISERE
Loisirs : points comptés,mots croisés,
Date d'inscription : 15/11/2010

Une question en passant. Empty
MessageSujet: Une question en passant.   Une question en passant. EmptyVen Aoû 17 2012, 09:00


Bonjour chères Croipinettes.J'ai l'intention de commander les numéros 11(juillet-aout 2011) et le numéro 18(mars-avril 2012) chez Créations points de croix,seulement j ai un doute:la grille "avenue Montaigne" est elle bien dans la revue ?Je vous remerçie par avance .
Bonne journée a vous toutes et TENEZ VOUS AU FRAIS FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question en passant. Empty
MessageSujet: Re: Une question en passant.   Une question en passant. EmptyVen Aoû 17 2012, 09:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question en passant. Empty
MessageSujet: Re: Une question en passant.   Une question en passant. EmptyVen Aoû 17 2012, 09:36

au sujet de google image...

pour retrouver l'origine d'une photo (pratique pour les oeuvres d'arts , les peintures) vous ouvrez une page "google image" et vous glissez votre photo en maintenant le clic droit de votre image ....


autre astuce au lieu de m'enquiquinez avec les hébergeurs d'image... je télécharge une image de mon ordi sur mon mur facebook en réglant "moi uniquement" puis je glisse mon image dans google image et hop! ou bien je prends l'adresse de l'image et hop! sur le forum ici ensuite je supprime de mon mur facebook... avant je faisais pareille sur mon blog télécharger l'image (je ne publie pas l'article) , puis selectionner aficher l'image et prendre l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Une question en passant. Empty
MessageSujet: Re: Une question en passant.   Une question en passant. EmptyVen Aoû 17 2012, 09:38

Rapide Marie!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamie38

mamie38


Nombre de messages : 555
Age : 79
Localisation : NORD ISERE
Loisirs : points comptés,mots croisés,
Date d'inscription : 15/11/2010

Une question en passant. Empty
MessageSujet: Re: Une question en passant.   Une question en passant. EmptyVen Aoû 17 2012, 10:02



Oui!c'est du rapide .UN GRAND MERCI me voilà tranquille.Y A PLUS QU A A +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question en passant. Empty
MessageSujet: Re: Une question en passant.   Une question en passant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question en passant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question...
» C koua?
» Petite question....
» tite question s v p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les travaux d'aiguille :: Tricot :: Vos travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser