Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une bretonne parmi vous

Aller en bas 
+2
ktia
Fëa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyDim Juil 15 2007, 14:34

Bonjour ,

Je m'appele Chantal , j'habite en centre bretagne , et j'ai 41 ans .
Je suis mariée et j'ai 2 enfants .

Passionnée de broderie, de travaux manuels et de tout ce qui peut m'interesser à faire manuellement je surf depuis quelques temps sur le net et j'ai du coup des idées plein la tête !!
Le coup du cassier d'imprimeur je n'y aurai jamais pensé toute seule ! Alors j'ai des amis imprimeur, je leur ai demandé si ils avaient çà en stock ; la réponse fut oui , du coup j'en ai un pour moi et ...un à faire pour eux !!
Vous poouvez donc imaginer que ce forum est une aubaine pour moi !!je vais avoir plein d'idée et aussi en partager!!

J'ai pas eu le temps de faire le tour du site mais dès que je vais être en vacances je vais le faire promis !

Si vous voulez voir ce que je fais , vous pouvez faire vos curieux (ses) sur mon site bellapix www.perso.bellapix.com/gilbert.herry mais c'est pas fonctionnel avant demain parce qu'ils font du ménage chez bellapix.

Je vous laisse et je m'en vais faire ma curieuse

Amicalemnent

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyDim Juil 15 2007, 18:44

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: bienvenue.

Je n'ai pas encore commencer à remplir ce casier mais l'idée de ce forum est super.
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyDim Juil 15 2007, 19:28

Bonjour et Bienvenue,

et deux de plus tu vas voir le plaisir que c'est 100% bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyLun Juil 16 2007, 09:22

Bonjour La Bretagne! Bienvenue sur le forum Chantal! On vient de commencer cette belle aventure mais comme tu peux le voir, on est déjà pas mal!!! j'espere que tu te plairas parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyLun Juil 16 2007, 09:53

je veins d'aller visiter ton album, que d'ouvrages! J'ai beaucoup aimé les poules!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyLun Juil 16 2007, 22:40

merci pour votre accueil !! Ma fille s'appelle Audrey aussi !

Les poules c'est du patch. j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. En fait c'st tout simple ...une fois qu'on sait lol !!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyMar Juil 17 2007, 03:17

Oui une fois qu'on sait comme tu dis!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptySam Juil 21 2007, 17:36

Bonjour Chantal....Je me suis inscrite au forum peu de temps après toi, complètement bluffée et admirative de ces magnifiques casiers ...Mais je n'en ai point et celui repéré sur E-bay m'est passé sous le nez...Alors je suis en recherche ....et je suis en Bretagne, près de Ploërmel mais je me déplace très facilement....Aurais-tu des possibilités ???? Je suis allée aussi faire un tour sur ton blog et me suis extasiée sur les cocottes ....!
A+ Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 97
Age : 74
Localisation : midi- pyrenees
Date d'inscription : 10/07/2007

une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptySam Juil 21 2007, 23:06

Bienvenue Chantal,ce forum tres sympa va nous stimuler,j'en suis certaine......mais quelqu'un aurait-il du temps à ceder ?
je suis preneuse......pas eu le temps de faire une croix aujourd'hui.........grrr......vais encore mal dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyMer Juil 25 2007, 19:38

oki j'ai trtouvé et compris le message !!Ben ce que je vais faire c'est demander à mes amis imprimeurs si ils leur en reste pour toi , OK?

Questuon temps Hélène ...même en vacances je n'arrive pas à en trouver ... les minutes filent trop vites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyJeu Juil 26 2007, 12:18

Grand merci Chantal.....j'ai tenté de t'envoyer un message privé sur le forum pour te demander tes coordonnées et mais il ne parvient pas à quitter ma BAL....

Hélène je voudrais bien partager du temps aussi mais hélas il se fait rare...rare..rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyDim Juil 29 2007, 18:43

bonjour je m'appelle brigitte je fete mes 50 ans à la fin du mois d'aout .je suis passionnée de broderies patchwork et autre bricolage je ne suis pas une pro de l'ordinateur donc je suis imcappable pour le moment de vous montrer une photo ça viendra peut etre .Je me lance dans l'aventure mais mon casier est beaucoup plus petit que le votre ce n'est peut etre pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyLun Juil 30 2007, 11:28

bienvenue Brigitte 50 ans ça se fête !!! si tu as des problèmes pour placer des photos pose toutes tes questions j'esseaierai de te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyMer Aoû 01 2007, 13:35

bienvenue Birgit! il ya un tuto ici pour apprendre à mettre des photos sur le forum;)
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyMer Aoû 01 2007, 18:55

Bienvenue à vous deux :)
Je viens d'aller voir la galerie de Chantal whaou quel travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptySam Aoû 04 2007, 11:24

merci les copines ! j'ai pas trop de temps pour venir en ce moment et je m'en excuse mais ...que voulez vous c'est l'été !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyDim Aoû 05 2007, 09:54

Oui profites en! surtout que le soleil n'est pas souvent au rendez vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptySam Aoû 18 2007, 08:45

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 97
Age : 74
Localisation : midi- pyrenees
Date d'inscription : 10/07/2007

une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyMer Aoû 29 2007, 17:28

Bienvenue parmi nous à
Asphodele,et chantal (tu as une bien belle galerie et j'adore ta poule
Revenir en haut Aller en bas
marie jo

avatar


Nombre de messages : 5
Loisirs : broderies, patchwork,peinture sur bois
Date d'inscription : 26/08/2007

une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyJeu Aoû 30 2007, 21:32

Hello Chantal ta galerie est magnifique comme toi je fais du patchwork parfois même brodé je t'ai envoyé un MP
bizzzzz Marie jo
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyJeu Aoû 30 2007, 22:32

il est superbe ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous EmptyLun Sep 03 2007, 16:37

marie jo je vais voir mais pour l'instant je ne sais pas voir les messages privées ...j'suis nullle je sais ...merci pour vos comms !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une bretonne parmi vous   une bretonne parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bretonne parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une meldoise parmi vous
» Nouvelle parmi vous
» Une sorciere parmi vous !!
» Nouvelle parmi vous
» Une alsacienne parmi vous......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Présentation :: Les membres se presentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser