Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 couture du weekend et ptits bricolages

Aller en bas 
+2
Dolorès
memenounours
6 participants
AuteurMessage
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

couture du weekend et ptits bricolages Empty
MessageSujet: couture du weekend et ptits bricolages   couture du weekend et ptits bricolages EmptyLun Mai 20 2013, 17:45

3 jours de repos, de pluie qui ont fait que je suis restée à la maison et que j'ai donné de mon temps pour l'association. En effet samedi c'est notre journée propreté "j'aime mon quartier" 2ème édition et son thème est sur le recyclage. Comme je m'occupe de l'atelier art du fil , c'est recyclage de tissu, de boutons et de pleins de chose.

J'avais déjà fait un sac en paquet de café, là je suis un peu plus dans le jean.....et les bijoux...
Une photo vous montrera mieux....

couture du weekend et ptits bricolages Mai_2010
-boite en carton, avec une ptite broderie, de la dentelle et des boutons et un porte clefs ou grigri thème de la mer avec ce que j'ai trouvé(des ptits poissons en perle, des boutons , des restes de ruban
-un pêle-mêle fait d'un vieux cadre repeint dont j'ai collé des poches de jean sur un ancien tissu
-2 tablier, un dans une vieille chemise de garçon et l'autre dans une jambe de jean
-des bagues avec des boutons, des boucles d'oreilles
je suis entrain de finir un sac cabas en bandes de jean tissées, une jupe pour moi faite d'un haut de jean et de tissu, les jambes sont usées. J'ai aussi préparé de petites broderies pour mettre dans d'anciennes tasses à café afin de faire des piques aiguilles et si j'ai le temps préparer des perles en papier, comme tant j'étais petite.... Et voilà ensuite pour dimanche il faut que je finisse le kdo pour une de mes petites filles qui fait sa communion solennelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Dolorès

Dolorès


Nombre de messages : 10612
Age : 66
Localisation : Fourques GARD
Loisirs : Vitrines miniatures, broderie...
Date d'inscription : 03/11/2008

couture du weekend et ptits bricolages Empty
MessageSujet: Re: couture du weekend et ptits bricolages   couture du weekend et ptits bricolages EmptyLun Mai 20 2013, 19:10

Tu n'as pas chômé, bravo Michèle.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

couture du weekend et ptits bricolages Empty
MessageSujet: Re: couture du weekend et ptits bricolages   couture du weekend et ptits bricolages EmptyLun Mai 20 2013, 20:18

Bravo Michèle ! Quelle production ! nous allons remercier la météo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dweety

Dweety


Nombre de messages : 2536
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN (proche alentours entre mer et montagne)
Loisirs : petites xxx, couture, déco, bricolage, brocantes, vide-greniers
Date d'inscription : 02/11/2011

couture du weekend et ptits bricolages Empty
MessageSujet: Re: couture du weekend et ptits bricolages   couture du weekend et ptits bricolages EmptyLun Mai 20 2013, 20:21

Bravo ! yyyy
Revenir en haut Aller en bas
dany15

dany15


Nombre de messages : 2367
Age : 73
Localisation : Cantal
Loisirs : XXX et bouts de tissu,lecture,collections
Date d'inscription : 06/09/2008

couture du weekend et ptits bricolages Empty
MessageSujet: Re: couture du weekend et ptits bricolages   couture du weekend et ptits bricolages EmptyMar Mai 21 2013, 07:14

eh bien ! voilà du recyclage bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

couture du weekend et ptits bricolages Empty
MessageSujet: Re: couture du weekend et ptits bricolages   couture du weekend et ptits bricolages EmptyMar Mai 21 2013, 08:56

Wouaaaaaaaaahhhh! Bravo Michèle!!!! c'est génial!!!!!
J'adore ton tablier fait avec la chemise!!!

Moi, j'ai rien fait, on était en weekend avec les copains!!! comme tous les ans!!!!!!
Un super weekend (malgré la pluie) à se remémorer des souvenirs de jeunesse, et beaucoup de rigolades et de fous-rires!!!!! ça fait du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

couture du weekend et ptits bricolages Empty
MessageSujet: Re: couture du weekend et ptits bricolages   couture du weekend et ptits bricolages EmptyMar Mai 21 2013, 09:12

Merci les copines..; J'ai réussi à finir mon sac hier soir, là je m'attaque à la jupe mais j'ai mon atelier au centre social et conseil d'administration....
comme tu dis féa , je dis merci à la météo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





couture du weekend et ptits bricolages Empty
MessageSujet: Re: couture du weekend et ptits bricolages   couture du weekend et ptits bricolages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couture du weekend et ptits bricolages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couture et broderie
» mes ptits animaux tildas
» Couture du 1er Mai
» Sal couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les travaux d'aiguille :: La couture :: Vos travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser