Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 galerie Hélène

Aller en bas 
AuteurMessage
hélène82

hélène82


Nombre de messages : 44
Localisation : Tarn et garonne 82
Loisirs : broderie , points compté et traditionelle, patchwork , cartonnage etc!!
Date d'inscription : 24/09/2013

galerie  Hélène Empty
MessageSujet: galerie Hélène   galerie  Hélène EmptyJeu Oct 31 2013, 23:29

je vous mets ce que je viens de finir comme ouvrages

galerie  Hélène Mes_tr10 ce sont les fleurs de l' été de Marie Suarez le nom des fleurs ne sont pas top il devait y avoir des étiquettes mais elle a oublier de corrigé sa copie car les étiquettes étaient trop grandes conclusion de la débrouille aux dernier moment .

galerie  Hélène Mes_tr11mon pique aiguille en boutis

galerie  Hélène Mes_tr12le coquelicot de Marie Suarez

Pour les broderies elles faites et brodé droites mais a l' encadrement je tends trop mes fils derrière que cette fois ci et par 2 fois elles ont l' air bancale

voilà pour l' instant là je vais faire un Dalhia en patch , un broderie surprise avec des points spéciaux , avec le club auquel j' appartient
Revenir en haut Aller en bas
 
galerie Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE FEA
» Galerie LSR
» Galerie de Vi_
» Galerie Didji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Galerie :: Galerie de nos ouvrages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser