Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Appel à votre générosité

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia

Ophelia


Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Appel à votre générosité  Empty
MessageSujet: Appel à votre générosité    Appel à votre générosité  EmptyMer Juil 08 2015, 18:52

Coucou les filles je tente ce post pour faire appel à votre temps et générosité je voudrais faire un beau petit coin à mon loulou qui n'a pas encore sa chambre et j'aurai besoin de vos petites mains pour m'aider à broder quelques modèles pour rendre les murs plus agréables , lui faire une belle ambiance chaleureuse .
Je tiens à préciser que je fournis tout , et que j'offre une grille aux personnes qui m'aident car je sais à quel point cela demande du temps et que nous avons déjà beaucoup de choses en cours .
Cela fait un long moment que je ne suis pas venue , ma petite crevette me demandant du temps , plus le fait que j'ai pu enfin obtenir mon diplome en psychologie .

Voici quelques listes des grilles pr son petit coin :

Les bonbons de Lili Points car il est très gourmand comme sa maman
La Gazette de Lili Points

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas et je tiens à vous remercier toutes d'avance

Revenir en haut Aller en bas
http://lavenitiennequiaimelespetitescroix.blogspot.com/
 
Appel à votre générosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'arrive sur votre forum
» Si vous n'avez pas fait votre sapin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les travaux d'aiguille :: La broderie :: Le point de croix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser